Alvin et les Chipmunks 3
    2004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alvin et les Chipmunks 3 ?

Publiée le 28 décembre 2011
    J'ait vue le 1 le 2 et le 3 et il devrait faire un 4 parce que sa en mérite un autre tous le monde a vraiment a doré se film

Vous critique qui dise c'est nul la voix et nul mes c'est vous qui et nul tous les gens qui dise sa c'est des vrai nul parce que c'est un film qui nous donne du plaisir et on en veux un 4 parce que on veux encore du plaisir alors un 4 sa serait méllieure pour tous le monde
    C'est un plaisir de voir un film comme sa
    • F
    • F

Publiée le 27 décembre 2011
    Un très bon divertissement.
    Je l'ai vu avec mes deux garçons de 8 et 5 ans qui, comme leur papa, ont succombé au charme et à l'humour de ces intrépides écureuils.
    Je m'empresse de visionner les 1 & 2.
    Publiée le 27 décembre 2011
    très mauvais... les voix des chipmunks sont insupportables très rapidement, à éviter absolument...
    Publiée le 27 décembre 2011
    N.U.L !! Ce film n'est pas du tout intéressant !! Moi qui adore aller au cinema, là j'ai regretté ! Peut être les personnage attachant et encore !! Ennuyant il n'y a pas de "rebondissement", j'aurais presque voulut sortir de la salle !! Aucun intérêt !! Ce film est fortement conseiller a ce qu'ils veulent perdre leur temps ou gaspiller de l'argents !!
    jibu-kun
    jibu-kun

Publiée le 27 décembre 2011
    C'est en traînant des pieds que j'ai du accompagner ma nièce le voir... Finallement pas de bonne surprise. Une petite catastrophe, mais les plus jeunes apprécieront peut-être...
    Publiée le 27 décembre 2011
    Malgré des critiques assassines cette 3éme fournée d'Alvin et les Chipmunks m'aura fait passer un excellent moment. Comme mes amis j'ai rigolé pendant tout le film. Pas besoin d'être un enfant pour apprécier ce film qui de surcroît véhicule quelques messages positifs qui touchent autant les enfants que les adultes. Un bon moment de détente ; je n'en demande pas plus quand je vais voir ce type de film.
    Publiée le 26 décembre 2011
    NUL. AU BOUT DE 15 MINUTES JE VOULAIS SORTIR.... PAS LA PEINE D'ALLER LE VOIR AU CINE !
    Publiée le 26 décembre 2011
    Si vous voulez perdre votre temps et votre argent ce film est pour vous !!! Un scénario tiré par les cheveux des voix qui au bout de 10 minutes vous casse les oreilles À ÉVITER
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 décembre 2011
    Très déçu. J'avais adoré les deux premiers pour leur originalité et leur bonne humeur, celui là n'est qu'une simple reprise de tout ce qui c'est fait ces dernière années. Les chansons ne sont plus aussi entrainantes qu'elles l'ont été. Bref on ferai mieux de s'arrêter là avant d'enfoncer la saga.
    Publiée le 25 décembre 2011
    Plus le chiffre s'agrandit au bout du titre, plus c'est mauvais ! La sur-exploitation du filon va nous conduire au dégoût. On ressent le manque d'inspiration...
    Publiée le 25 décembre 2011
    Superbe film d’animation, pour ma part je pense que celui-ci est le mieux de la trilogie, du debut à la fin ont reste pendu à l'histoire.
    Publiée le 27 décembre 2011
    Sans plus ! le film est assez long , il n'y a pas vraiment d'histoire. je suis assez déçu. C'est dommage les extraits nous promettaient un film plein d'aventure !
    Publiée le 24 décembre 2011
    un bon petit divertissement d'aventure. Une bonne surprise que ce volet inattendu d'Alvin. Ravi de voir que Dave et ian soient un peu plus présent. Après avoir abordé l'adolescence dans le second volet, celui-ci s'oriente vers la maturité des personnages (enfin presque).
    xixis16
    xixis16

Publiée le 23 décembre 2011
    Très bon film, le scénario est prenant, des gags a gogos, franchement super.
    Publiée le 22 décembre 2011
    Il était en toute logique très difficile de faire aussi mauvais que les deux premiers volets, c'est désormais chose faite avec " Alvin et les Chipmunks 3 ". Que l'on soit petit ou grand, le risque d'apprécier ce film est très minime. Un scénario d'une banalité affligeante à la morale tellement éculée digne des plus mauvais dessins animés de TF1, incluant des gags grotesques tombants sans arrêt à plat qui visiblement, ne font rire que les producteurs du film, et des personnages caricaturaux et insupportables. Le tout orchestré par des moments de chants épouvantables pour nos tympans ! Le spectateur devra faire preuve d'un courage démesuré pour supporter ce film-ci qui n'arrive jamais à être un tant soit peu captivant. Ce n'est juste qu'une succession de scènettes plates dans lesquelles ces petits rongeurs font leurs numéros. Certes ils sont parfois attachants mais cela ne suffit pas pour apprécier le reste du film. Le plus intriguant dans tout cela reste la motivation des acteurs à avoir accepté de jouer des rôles aussi accablants. Le ridicule ne tue pas la preuve ! A déconseiller fortement !