Keith
    4,1
    1012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Keith ?

Publiée le 5 juin 2013
    Ce film est juste extra ! Sans aucun doute mon film préféré. Simplement PARFAIT, à mon goût.
    Publiée le 18 avril 2013
    J ai adorer c est un film magnifique pour les amateur de film d amour celui la fait partir vite et on s y acroche a ce film on a pas envie de zapper mais de decouvrir la fin tous en savourant le film 1h30 de bohneuret les personnage joue bien leur role ce qui fait de ce film un magnifique fim a voir et a revoir.
    Publiée le 10 mars 2013
    Magnifique film ... Rien d'autre a dire si ce n'est regarder le !
    Publiée le 12 octobre 2013
    L'histoire émouvante d'un jeune garçon marginal aux problèmes émotionnels forts, qui va entraîner une jeune fille avec lui.. Une histoire Américaine dans une banlieue Américaine que l'on suivra volontiers si on se laisse porter par celle-ci.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Je crois que c'est l'un des films qui m'a le plus bouleversé, c'est sans doute aussi l'un de mes films préférés. Un film magnifique, fort en émotion, Jesse McCartney est l'acteur parfait pour ce rôle. Impossible de rester indifférent à ce film!
    Publiée le 13 mai 2013
    J'ai vraiment adoré ce film !! ♥
    Tout d'abord, il est très original spoiler: et j'ai adoré lorsque Keith et Natalie jouaient leurs scènes
    . Le personnage de Keith est tellement intéressant et tellement ambiguë que je n'ai pas décrocher une seconde mes yeux de l'écran de mon ordi. C'est un film émotionnellement puissant et j'ai beaucoup pleuré. spoiler: Et ce qui m'a fait le plus pleurer c'est certainement lorsqu'ils "tournaient" leur scène d'adieu. C'est le film qui m'a fait le plus pleurer de ma vie.
    Je l'ai regarder 3 fois de suite et je l'aime toujours autant. Je l'ai découvert hier et il est devenue mon film préféré.
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 16 mars 2014
    J'ai regardé ce film sur un coup de tête, sans vraiment prendre le temps de regarder le synopsis ou les éventuelles critiques.
    Je connaissais l'acteur principal Jesse McCartney pour être un acteur et chanteur de seconde zone qui avait bercé une part de mon adolescence.
    Je suis restée scotchée devant ce petit bijou d'émotion, de réflexion sur la vie, les rêves, spoiler: la maladie et la mort
    C'est très bien joué, l'histoire nous captive bref, très bon film !
    Publiée le 15 mars 2014
    L'idée de base aurait pu fonctionner, et former un joli drame. Mais les personnages manquent de cohérences, on passe beaucoup trop de temps à se demander pourquoi elle ou il a réagit comme ça... Les personnages secondaires sont inintéressants et sans charisme. La BO est très classique et manque d'originalité pour bien valoriser le tout. Malgré tout le film reste relativement agréable à regarder.
    Je conseille "le monde de charlie" pour ceux qui veulent voir un drame similaire de meilleur qualité.
    Publiée le 29 décembre 2011
    18 / 20 Un drame profond et intense en émotions pour les fans du genre , Elisabeth harnois signe sa meilleure prestation.
    Publiée le 7 février 2014
    Après m'être ennuyé 1h30, J'ai voulu comprendre pourquoi ce navet avait une si bonne moyenne, il semblerait qu' il ai touché le Coeur des midinette sensibles et un peu attardées. Personnellement assez sensible, je ne suis pas arrivé a me laisser tomber dans cette émotion shamalow dépressive, un peu comme si on essayait de vous faire tomber dans pot de confiture. Je le conseillerai néanmoins aux ados pour le message positif du film.
    Publiée le 5 février 2013
    Ce film est très bien réalisé, avec une grande sensibilité. Il est simple, beau et touchant.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 2 septembre 2015
    Film pour ado, rien d'incontournable ni de transcendant dans la réalisation et une histoire vite oubliée.
    Publiée le 4 août 2013
    Si le film en lui-même n'est pas exceptionnel (mise en scène banale, B.O. répétitive...), l'histoire elle, est bien menée et très touchante (voir cruelle). Le personnage complexe de Keith est très attachant et est très bien interprété par Jesse McCarthney jusque là plutôt habitué aux navets. Une belle histoire donc, sur l'adolescence (ou le passage à l'âge adulte) et les péripéties vécu a cette période comme les histoires d'amour à 100 à l'heure, la solitude ou le mal-être...
    asheline2911
    asheline2911

Publiée le 14 septembre 2016
    Jesse Macarteney est vraiment touchant dans ce film, il joue vraiment bien. L'histoire aussi est touchante mais sans plus. La fin surprend et fait beaucoup de peine, mais la dernière svène nous laisse un peu sur notre faim. Et puis j'ai envie de dire : pourquoi la fille lache tout le monde juste pour un mec ? Ami(e)s, sport études etc. Un mec qui on premier abord et plutôt special, même apres en sachant ce qui l'attend. Alors non, au vu de la note des spectateurs, je suis un peu déçu.
    Publiée le 9 décembre 2013
    Un film surprenant, poignant, et beau. Même si le début semble être une banale romance, peu à peu on découvre le personnage de Keith et on cherche à comprendre qui il est. Un très bon film qui mérite d'être vu.