Keith
    4,1
    1012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Keith ?

Publiée le 23 août 2012
    Très bon film, avant de le regarder j'ai juste vue sa note sur allociné et pas plus, je ne savais absolument pas sur quel genre de film j'allais tomber (je n'ai même pas vu l'affiche du film.) Et finalement je ne fus pas déçu, une histoire passionnante et peu courante ou alors abordé d'une manière totalement différente des films traitant ce thème .
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 9 février 2017
    Un excellent film, très émouvant. C'est l'histoire de Natalie, une jeune lycéenne de 17 ans. Elle réussit tout ce qu'elle entreprend aussi bien à l'école que dans sa vie personnelle, ses parents sont fiers d'elle et l'ont persuadée de poursuivre ses études à Duke pour suivre des cours intensifs de tennis. En plus de tout cela, elle est jolie et sort avec un gars parfait : sa vie est déjà tracée. Mais un jour en cours de chimie, elle rencontre Keith, un garçon mystérieux qui décide de bouleverser tous ses plans. Plus rien n'a de sens. Le garçon l'intrigue, il semble n'avoir rien à perdre et n'en fait qu'à sa tête. Natalie, la jeune fille sage et rangée, va le suivre dans des expériences délirantes afin de découvrir son secret. Jesse McCartney est vraiment touchant dans ce film, il joue vraiment bien. Les acteurs sont vraiment irréprochables, la musique s'adapte parfaitement aux situations, l'ambiance du film est géniale. Bref, une romance parfaite, pleine d'émotion, à voir de toute urgence. Honnêtement j'avais regardé ce film sans envie particulière, je n'étais pas vraiment emballé mais en fin de compte on est scotché du début jusqu'à la fin. Impossible de s'arrêter, ce film nous prend aux tripes et on ne veut plus le lâcher. Le réalisateur nous livre là un scénario étonnant, une intrigue surprenante et une fin qui fait chavirer nos émotions ! Une splendide tragédie qui nous laisse face à nous-même et notre conscience, mais où l'espoir peut naître n'importe où et à n'importe quel moment, et sous différentes formes. L'évolution des sentiments est magnifiquement amenée par les deux acteurs à la complémentarité alchimique et c'est cette rencontre amoureuse progressive que j'ai surtout apprécié, cette formation lente mais certaine des sentiments qui se forgent. Bref, une magnifique romance, belle et très émouvante mais aussi un véritable drame humain, beau, profond et renversant. Une excellente surprise
    Publiée le 3 janvier 2013
    Je suis pas du tout ce genre de film normalement mais celui si est vraiment pas mal,les acteurs sont convaincant et c une belle histoire.
    Publiée le 25 juin 2012
    Si on met de coté le fait que c'est un film pour ado... on reste scotché du début jusqu'à la fin!
    Un gros coup de cœur pour ce film émouvant, original qui traite de la mort, de la vie au lycée, de l'amour avec grand A qui nous tombe dessus sans qu'on s'en rende compte et des autres amourettes de lycée...
    On peut s’empêcher d'avoir les larmes au yeux à la fin du film sans pour autant tombé dans les clichés du genre. Ce film reste juste et surprenant!
    Les acteurs y sont très convainquant ( Jesse McCartney et Elisabeth Harnois )
    Qu'est ce que vous voulez de plus? Un bon film à voir quoi!
    Publiée le 28 mars 2014
    On est frustré, on s'attend toujours a être emporté, en fait cela ne démarre jamais vraiment.
    Serge K
    Serge K

Publiée le 1 mars 2019
    Age mental du film: entre 6 et 12 ans
    Une petite amourette de college, mielleuse, ennuyeuse comme c est pas permis,
    j'ai voulu le regarder car la note des spectateurs est ( soit disant) de 4,3!! ce qui laisserait penser que c'est un des meilleurs films l'annee !
    plus nul tu moeurs!
    enfin, si vous aimez les films genre "les feux de l'amour" pour ados debiles, mais je vous aurez averti
    Publiée le 4 novembre 2017
    Pour une fois, je suis bien content de ne pas m'être arrêté à l'affiche, au synopsis et même à la présence de Jesse McCartney. Keith possède de réelles qualités dramatiques et même psychologiques. Porté par un atout charme avec la présence d'Elisabeth Harnois, je me suis totalement laissé emporter et cela fait du bien parfois. A voir.
    Publiée le 30 novembre 2012
    Un film juste magnifique. Il change vraiment la façon de voir la vie. Je recommande !
    je me suis tellement attachée au personnage de Keith..
    Glouyie
    Glouyie

Publiée le 3 mars 2015
    Ce film est simplement génial! J'ai trouvé que Jesse McCartney jouait très bien et son rôle est très attachant malgré qu'il soit assez bizarre! C'est émouvant et fou!
    Publiée le 3 octobre 2012
    Touchant et émouvant. Derrière chaque acte se cache une vérité.
    Mars11
    Mars11

Publiée le 27 octobre 2014
    Personnellement j'ai passé un bon moment en regardant ce film touchant, drôle et relativement prenant. Il est loin des films tire larme comme d'autre qui abordent ce sujet délicat...
    jobreaker
    jobreaker

Publiée le 1 août 2014
    Une très belle surprise que ce film non-distribué en France! Il démarre comme un teen movie assez classique mais s'épaissit au fur et à mesure que le personnage de Keith s'installe (Jesse McCartney: extraordinaire!). Ce film déploie une magie subtile et efficace et joue avec vos émotions de façon tout à fait jouissive.
    flocon12
    flocon12

Publiée le 30 mars 2017
    Un teen movie plutôt bien réussi : les acteurs sont justes, l'intrigue est bien menée, notre curiosité est piquée et surtout le réalisateur ne surfe pas sur les stéréotypes habituels presque inhérents à ce genre de film. Toutefois la bande son aurait mérité d'être plus travaillée pour donner davantage d'épaisseur au film.
    hanae-c
    hanae-c

Publiée le 5 octobre 2011
    une histoire trés douce et dramatique, de trés bon acteurs
    Magali Delaud
    Magali Delaud

Publiée le 19 mars 2014
    Pour ma part, rien à dire, ce film est devenu un de mes films préférés que je vais pouvoir regarder à nouveau sans me lasser.
    Je cherchais un film sur l'amour adolescent, et je suis tombé sur ce superbe film. C'est une histoire bien mené, pas ordinaire, qui change des films romantiques ordinaires et contenant des personnages complexes, pouvant changer d'humeur et de réaction subitement. On cherche durant tout le film à comprendre Keith, en le détestant et en l'appréciant à la fois, et surtout, en gardant une part de mystère jusqu'à la fin, pour finalement le comprendre et en compatissant avec lui et son sort inéluctable.