Keith
    4,1
    1012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Keith ?

Publiée le 15 août 2012
    Par quoi commencer ? Je n'ai pas du tout aimé ce film. Je l'ai trouvé très long et monotone, on se demande quand ce film commence vraiment sans savoir qu'il a déjà commencé. En gros, il n'y avait pas de réel fil conducteur. J'ai également trouvé que ça manquait d'action et qu'il était ennuyeux. Sans oublier que ce film n'a aucun sens spoiler: pourquoi des boules de bowling devant des portes ?
    En bref, je sais qu'il y a beaucoup de critiques positives, mais je le déconseille fortement ! :)
    Publiée le 27 août 2011
    En regardant ce film, j'avais du temps à perdre, mais je ne m'attendais pas à ce résultat, d'abord ayant dans le casting Jesse Mc Cartney, j'avais l'idée que ça allait être un film banal. Mais pas du tout. Pendant tout le film, on s'attache aux deux personnages principaux, on est intrigué par Keith, et on veut toujours en savoir un peu plus. Puis, arrive la fin du film, personnellement, je ne suis pas une personne qui pleure beaucoup, mais je peux vous dire que j'étais réellement en sanglots, la fin est juste superbe. C'est vraiment navrant que ce film ne soit pas si connu que cela, il est juste magnifique, j'ai adoré du début à la fin, c'est bête à dire, mais en regardant ce film vous n'en sortez pas indemnes, mais surtout, vous en sortez très touchés. Ce film, je vous le conseille, réellement.
    Publiée le 29 novembre 2011
    14/20 Franchement j'étais méfiant et puis bonne surprise un film touchant dans lequel on peut voir un excellent Jesse Mc Cartney dans un registre où l'on ne l'attend pas. Le rôle de Keith lui colle à la peau et il l'interprète avec brio. On peut aussi y voir une Elisabeth Harnois surprenante dans le rôle de Nathalie qu'elle interprete formidablement touchante et captivante. Une belle histoire qui prouve que tout peux changer, que l'on peut changer à cause d'une seule personne si elle est la bonne. à Voir
    Publiée le 4 décembre 2011
    Vraiment Excellent ! Très original et les acteurs joue parfaitement leur rôle ! Je le recommande ;)
    Publiée le 15 décembre 2017
    Une histoire mignonne qui tient la route mais sans grand intérêt, les acteurs ne font passer aucune émotion.
    Publiée le 15 mars 2014
    Un beau film chargé en émotion! La fin est bouleversante...
    Publiée le 27 avril 2014
    On devine la fin dès les 5 premières minutes du film. Un scenario vue revue et rerevue. Il n'y a en plus, aucune originalité dans la mise en scène. Seule la pudeur, avec laquelle le sujet est traité, est appreciable.
    Publiée le 29 décembre 2012
    je remercie une de mes amie de m'avoir fait connaitre ce film qui est : riche en emotion,une histoire hyper triste mais bien imagine, de bons acteur.Ce film est exellent pour ce qui aime les histoire tristes mais la fin est vraiment tres triste
    Publiée le 28 août 2013
    Ce film est vraiment a regarder pour tout ceux et celles qui aime le drame! Pour ma part il est vraiment géniale!
    Publiée le 9 septembre 2012
    Alors là, je pense que c'est un des films qui m'a le plus surprise, et agréablement. Je me suis décidée à le regarder une nuit où je ne trouvais pas le sommeil histoire de dire que si je m'endors devant, je ne raterais rien...et bien impossible de m'endormir pendant et même après!! On y repense, c'est tellement troublant. Il n'avait rien pour me plaire, le casting (Jesse McCartney, Elisabeth Harnois..trop vieille pour jouer le rôle d'une ado...), une histoire d'ados, le lycée...enfin bref...mais c'est tout le contraire...les acteurs sont très bons, le film touchant, le scenario est bien mené, j'ai beaucoup apprécié la complicité des personnages, leur évolution, l'idée de Keith à vouloir jouer des "scènes ultra classiques de film" avec Nathalie et la remarquable "scène des adieux" à la gare. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui compare ce film avec spoiler: "Le temps d'un automne", ok il s'agit d'un amour d'ados, avec un des personnages gravement malade qui va mourir, mais l'analogie s'arrête là...
    d'une ça m'a gâchée en partie le film, parce que du coup je connaissais le secret de Keith (alors que vu la manière dont ce film est tourné, on ne le comprend qu'à la fin si on avait pas eu cette référence) et de deux, quand l'un est joué dans le genre mélo ultra classique, "Keith" lui allie intelligemment humour et drame, avec beaucoup de réalisme...moins fleur bleue, plus brutal et ça j'apprécie beaucoup !!
    Je le recommande vivement, seul ou entre amis, je n'ai personnellement pas pleuré, mais une boite de mouchoirs pas loin peu aider selon votre degré d'émotivité.
    Dommage que ce film ne soit pas sorti en France, il gagne à être connu, mais bon, il garde ainsi un côté "petit bijou précieux" et ça lui correspond bien...
    Publiée le 4 novembre 2013
    Très belle histoire d'amour, j'ai vraiment adoré alors que d'habitude je n'aime pas les histoires à l'eau de rose. Les acteurs ne sont pas exceptionnels, j'ai eu l'impression que la fin était mieux jouée que le début. Je ne me suis pas du tout ennuyée pendant le film, je pense qu'il est à voir !
    Publiée le 23 novembre 2013
    Un film magnifique et très émouvant. L'histoire est aussi poignante que surprenante.
    Les acteurs jouent leur rôle à la perfection
    Ce film plein d'émotions est donc à voir et à revoir sans hésitation !
    Francois A.
    Francois A.

Publiée le 29 juillet 2014
    Un film vraiment magnifique. J'en ai carrément pleurer a la fin. Bravo aux réalisateurs!!!
    Publiée le 24 février 2013
    Un film extraordinaire!!!!! avec un scénario qui prend tout de suite!!!!!des acteurs a la hauteur!!!!!! C'est tout simplement le film a voir!!!!!!
    blorks11
    blorks11

Publiée le 2 avril 2024
    Que dire sur ce film... C'est une heure 33 de purs bonheurs. Une œuvre magnifique de la première a la dernière seconde. Accompagné par une bande sonore magistrale, le film nous emporte et nous touche au plus profond. Je le classerai sans nul doute dans les 10 films que j'ai les plus aimés.