Keith
    4,1
    1012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Keith ?

Publiée le 29 août 2013
    ce film est juste magnifique je les adorer malgres le fait que j'ai pleurer comme une madelaine c'est vraiment dommage qu'il ne soient pas tres connue :'(
    Publiée le 28 août 2013
    Ce film est vraiment a regarder pour tout ceux et celles qui aime le drame! Pour ma part il est vraiment géniale!
    Publiée le 20 août 2013
    Film étonnant je m'attendais a quelque chose de vraiment très nian nian mais au contraire je trouve ce film plutôt intelligent et c'est assez rare pour un film de ce genre...

Très beau film d'amour , le personnage de Keith est vraiment prenant et tiens en haleine jusqu'au bout du film.
    Lou-ann G.
    Lou-ann G.

Publiée le 14 août 2013
    Ce film, m'a bouleversée au début j'ai pris Keith pour le pire psycopathe de la planete... mais avec du recul et au fur et a mesure du déroulement on voit Keith comme un garçon (pour ma par) fragile et sensible quand j'ai vu la fin j'était en larme rien que le moment ou je ne voyais plus Keith et que j'ai compris qu'il n'était plus....
    C'est un film qui mérite d'être regardé francheent je dit : Bravo ce film est un miracle tout comme ces acteurs..... Chapeau
    Publiée le 4 août 2013
    Si le film en lui-même n'est pas exceptionnel (mise en scène banale, B.O. répétitive...), l'histoire elle, est bien menée et très touchante (voir cruelle). Le personnage complexe de Keith est très attachant et est très bien interprété par Jesse McCarthney jusque là plutôt habitué aux navets. Une belle histoire donc, sur l'adolescence (ou le passage à l'âge adulte) et les péripéties vécu a cette période comme les histoires d'amour à 100 à l'heure, la solitude ou le mal-être...
    louvgirl
    louvgirl

Publiée le 1 mars 2014
    Un film très ennuyeux, des petites scènes bizarres par ci, par là qui n'ont aucun intérêt. Ennui pendant 50 min (sur 1h30 quand même) où il ne se passe rien du tout, c'est incroyablement monotone et chiant. Musique sympa mais répétitif. Tout le monde prend tout le monde pour des cons. Bref j'ai vraiment perdu mon temps et pourtant l'histoire avait tout pour être touchante.
    Publiée le 29 juillet 2013
    Je crois que c'est l'un des films qui m'a le plus bouleversé, c'est sans doute aussi l'un de mes films préférés. Un film magnifique, fort en émotion, Jesse McCartney est l'acteur parfait pour ce rôle. Impossible de rester indifférent à ce film!
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 21 juillet 2013
    Film vachement has-been tant par les personnages que l'histoire. La fin est quand même bien triste, c'est loin d'être dramatique tout au long du film, mais c'est du déjà-vu avec des films phares comme Le temps d'un automne, ou Love Story. Un peu dommage qu'au bout d'un moment, on attend trop la chute du film, ce qui va faire bouger une linéarité qui devenait trop encombrante. Le couple totalement bizarre crée un peu de curiosité. Mais voilà, au bout d'un moment, ça prend du plomb dans l'aile on s'ennuie quand même un bon moment, et le film m'a déçu par rapport aux critiques.
    Publiée le 1 juillet 2013
    Un très bon film qui mérite d'être connu, plus que ce qu'il est déjà.
    Je le conseille à tout ceux qui aime les film romantique.
    Très beau film !
    Publiée le 18 juin 2013
    Tombée au hasard sur ce film, je n'ai pas été déçu ! Très émouvant ! Il rentre directement dans la liste de mes films préférés. A voir !
    Publiée le 12 juin 2013
    Un film plat, superficiel et sans rythme qui fait bailler aux corneilles. Quelques bonnes idées malheureusement peu exploitées et un ensemble un peu fouillis. Les acteurs sont cependant très bons, ce qui rehausse le niveau de ce film. Globalement très déçue !
    Publiée le 5 juin 2013
    Ce film est juste extra ! Sans aucun doute mon film préféré. Simplement PARFAIT, à mon goût.
    Publiée le 13 mai 2013
    J'ai vraiment adoré ce film !! ♥
    Tout d'abord, il est très original spoiler: et j'ai adoré lorsque Keith et Natalie jouaient leurs scènes
    . Le personnage de Keith est tellement intéressant et tellement ambiguë que je n'ai pas décrocher une seconde mes yeux de l'écran de mon ordi. C'est un film émotionnellement puissant et j'ai beaucoup pleuré. spoiler: Et ce qui m'a fait le plus pleurer c'est certainement lorsqu'ils "tournaient" leur scène d'adieu. C'est le film qui m'a fait le plus pleurer de ma vie.
    Je l'ai regarder 3 fois de suite et je l'aime toujours autant. Je l'ai découvert hier et il est devenue mon film préféré.
    Publiée le 5 mai 2013
    très bon film, un peu triste mais sa vos me coup de le voir juste pour une histoire magnifique
    omar b
    omar b

Publiée le 4 mai 2013
    belle histoire sans prétention...........................