Keith
    4,1
    1012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Keith ?

Publiée le 22 avril 2013
    C'est un film magnifique très émouvant peut-être un peu classique mais très bien tourné. Je le recommande à beaucoup de personne !!
    Publiée le 19 avril 2013
    Un film très méconnu mais splendide! Je suis tombée dessus par hasard et on peut dire que le hasard fait bien les choses. Un film bouleversant et magnifiquement triste! Un vrai coup de coeur pour un film qui vaut la peine qu'on s'y attarde. A ne louper sous aucun prétexte et à regarder autant de fois
    qu'il y a de jours dans l'année :-)
    Publiée le 18 avril 2013
    J ai adorer c est un film magnifique pour les amateur de film d amour celui la fait partir vite et on s y acroche a ce film on a pas envie de zapper mais de decouvrir la fin tous en savourant le film 1h30 de bohneuret les personnage joue bien leur role ce qui fait de ce film un magnifique fim a voir et a revoir.
    Publiée le 15 avril 2013
    Banale histoire d'amour sans grand intérêt... Scénario creux et peu original.
    Publiée le 12 mars 2013
    Un film superbe et très juste, je pourrais courir à l'autre bout du monde en tongs rien que pour le voir.
    Publiée le 10 mars 2013
    Magnifique film ... Rien d'autre a dire si ce n'est regarder le !
    Publiée le 24 février 2013
    Un film extraordinaire!!!!! avec un scénario qui prend tout de suite!!!!!des acteurs a la hauteur!!!!!! C'est tout simplement le film a voir!!!!!!
    Publiée le 5 février 2013
    Ce film est très bien réalisé, avec une grande sensibilité. Il est simple, beau et touchant.
    Publiée le 13 janvier 2013
    Un film vraiment
    merveilleux et émouvant bien loin des clichés de films pour ado.
    Mon film préféré!
    Publiée le 5 janvier 2013
    Ce film est splendide ! Si quelqu'un ne l'aime pas c'est que c'est tout bonnement pas son genre de film car on ne peut vraiment pas dire qu'il soit "nul". Le scénario est très bien pensé, l'émotion est là et se fait sentir, on vit l'action sans se douter de la suite et la bande son est excellente. Le seul défaut vient de la bande annonce qui en dit largement trop.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Franchement rien a dire sur le film tout tes absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
    Une belle histoire d'amour a vivre pleinement je me suis laissais emporter par le film c'est tellement trop d'émotions j'en est même pleurée dommage que sa ne se passe que dans les film j'auré tellement aimé vivre la même chose... !!
    Breff.. Absolument a voir et tout de suite d'ailleur !!!
    Publiée le 3 janvier 2013
    Je suis pas du tout ce genre de film normalement mais celui si est vraiment pas mal,les acteurs sont convaincant et c une belle histoire.
    Alex T
    Alex T

Publiée le 21 septembre 2015
    Bien que n'appréciant guère Jesse McCartney, celui ci m'a littéralement bluffé ! Les acteurs sont vraiment irréprochables, la musique s'adapte parfaitement aux situations, l'ambiance du film est géniale. Bref, une romance parfaite, pleine d'émotion, à voire de toute urgence !!!
    Publiée le 29 décembre 2012
    je remercie une de mes amie de m'avoir fait connaitre ce film qui est : riche en emotion,une histoire hyper triste mais bien imagine, de bons acteur.Ce film est exellent pour ce qui aime les histoire tristes mais la fin est vraiment tres triste
    Publiée le 30 novembre 2012
    Un film juste magnifique. Il change vraiment la façon de voir la vie. Je recommande !
    je me suis tellement attachée au personnage de Keith..