2002

1 critique spectateur

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 mai 2013
    Des bons moments d'actions, le duo Nicholas Tse et Stephen Fung passe à merveille bien que Nicholas est un poil au dessus rien d'étonnant puisque ce fut le plus jeune meilleur acteur espoir et je souligne au passage que Nicholas est le meilleur acteur de cette année. J'en reviens au film, il joue un gars qui fait parti de l'organisation 2002, c'est un espèce de Blade niveau vestimentaire et gadget qui traque les mauvais fantômes, et aide les personnes qui passe de l'autre coté après leurs morts. Histoire très sympa le tout agrémenter de deux romances Musique agréable. Une scène de combat qui se passe dans une piscine bien foutu. Nicholas toujours fidèle à lui même il s'impose avec aisance direct, bref depuis que je l'ai découvert dans Time and Tide je le suis de très près, tu t'en doute bien. Je le répète encore il à été élue meilleur acteur Hong Kongais 2011. La romance qu'il à avec une nana dans le film 2002 est touchante et prenante. il y à un brin d'humour aussi loin d'être déplaisant au vu d'une histoire qui est quand même du fantastique. Un des points faibles du film c'est vers la fin, une baston final ou les flashbacks répétitif s'impose assez lourdement et le réalisateur aurait pu s'en passer.