En cas de malheur (TV)
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En cas de malheur (TV) ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 avril 2010
    En cas de malheur n’est pas un très bon téléfilm de Jean-Daniel Verhaeghe. La mise en scène n’a rien d’exceptionnelle, le scénario est à revoir, le fil manque de rythme et reste très ennuyeux. Les acteurs comme Mélanie Bernier ou encore Didier Flamand sont néanmoins convaincants dans leurs rôles.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 15 juin 2018
    Mon Dieu mais quel délice ! Quel immense plaisir de revoir Line Renaud ! Ce rôle d'avocate blessée par la vie, qui décide d'aider une jeune paumée en mémoire de sa fille, lui va à ravir et j'ai été charmé par son interprétation. Le scénario est plaisant, pas cliché du tout, la fin est déchirante et vraiment quelle prestation de Mme Line Renaud ! Quelle beauté et quelle élégance en plus ! Elle est parfaite. Vraiment je suis bluffé par cette immense actrice au grand coeur... Line on t'aime à l'infini !
    Publiée le 5 janvier 2012
    Trés bien interpreté ,de bons dialogues et une bonne intrigue.Un téléfilm au niveau d'un film.