Young Adult
    2,4
    2987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Adult ?

shingara
    shingara

Publiée le 20 septembre 2012
    le terme aurait pu être sympa. Charlize Theron ne joue pas trop mal, mais le global est assez décevant :(
    Emmanuelle Halimi
    Emmanuelle Halimi

Publiée le 18 septembre 2012
    que de critiques convenues ! combien de fois j'ai lu " je pensais que c'etait une comédie" " ce n'est pas drole" etc etc ..mais allez voir " taxi 8 " ou "la vérité si je mens 12 " si vous voulez vous marrer !
    "young adult" comporte certes des longueurs, mais je trouve que tous les personnages sont justes, il n y a aucun cliché, et Charlize T est très belle et touchante;La scène du baptême est terrible ....et le copain geek est très bon aussi ( je croyais qu'elle allait tomber amoureuse de lui , mais je me susi trompée, comme quoi , ce film n('est pas si mal !)
    Publiée le 17 septembre 2012
    En deux mots "ENNUYEUX, et NUL", absolument rien d'intéressant dans ce film ! Cinéphile ou non passez votre chemin, il ne sauvera ni la soirée, ni l'ambiance. Une catastrophe, même une insulte culturelle à ne surtout pas voir, que ce soit pour passer le temps ou le tuer, une seule chose est sure vous l'aurez perdu. Le scénario est prévisible, creux, sans intérêt, les personnages aussi, non vraiment on se demande pourquoi l'avoir tourné. Charlize Theron joue quant à elle toujours aussi bien, ça je veux bien l'accorder, ça sonne juste et sans en rajouter, son jeu remonte un peu le niveau mais pas assez pour sauver ce navet, c'est l'un des rares points positif que j'accorderai. On passe la leçon de morale à deux balles aussi, ce qui est un bel effort du réalisateur pour ce genre de film, mais cela reste insuffisant pour redresser la barre. Par pitié plus jamais ça, producteurs ou acteurs, la prochaine fois abstenez-vous de faire une bouse pareille, le monde du cinéma n'en sera que meilleur.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Bof, charlize theron est une bonne actrice mais ce film ne la met pas en valeur, elle joue une fille belle, avec un bon job mais sans vie réel (elle dort, elle regarde la tele et elle mange des cochonerie) enfait elle est repartie comme elle est venue, ca n'as rien changer a sa vie; je n'ai pas trop vu l'interet du film
    dommage ca aurait pu etre prometteur
    svtlben
    svtlben

Publiée le 10 septembre 2012
    Je n'ai pas aimé, parce qu'il y avait rien dans ce film, aucun scénario, les personnages quelconques, mais j'ai adoré Charlize THERON, elle est magnifique, belle et marque un peu le film. Sinon, c'est ennuyeux.
    adicte
    adicte

Publiée le 10 septembre 2012
    Difficile de dire si j'ai aimé ou pas.... Ce film m'a laissée un peu perplexe car je ne m'attendais pas du tout à ça... L'impression qui reste est que le film aurait pu prendre plus de risques, il joue sur plusieurs registres à la fois sans jamais choisir (film décalé? comédie? drame? comédie romantique?), ce qui rend le tout un peu brouillon et un peu fade. A voir pour Charlize Theron et pour sa chute libre...
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 9 septembre 2012
    Young Adult souffre de problèmes de rythme et d'une écriture maladroite, Jason Reitman nous avait habitué à mieux, mais cependant pour certaines bonnes idées, et Charlize Theron impliquée, ce film vaut le coup d'oeil. Mention Pas Mal.
    Publiée le 6 octobre 2013
    Un petit film sympa qui passe bien le temps mais pour tout avouer, je ne le regarderais pas deux fois...
    Publiée le 6 septembre 2012
    La BA est trompeuse: ce film n'est pas une comédie. En tout cas il est moins léger que les précédents travaux de la talentueuse Diablo Cody. On suit l'errance de cette pauvre femme incarnée magnifiquement par Charlize Theron. Et même si elle est déconnectée, superficielle, cruelle et pathétique, on arrive quand même à avoir de l'empathie pour elle. C'est le tour de force du film. Et c'est ce qui le rend aussi passionnant.
    Publiée le 6 septembre 2012
    Quel ennui! Il ne se passe rien,j'ai attendu un soupcon de rebondissement...Quelle triste belle fille
    Publiée le 4 septembre 2012
    Étrange et dérangeant mais pour autant un film à voir, je le recommande. On se rend compte que parfois les gens ne veulent pas voir ce qui est juste en face de leur nez...
    Publiée le 2 septembre 2012
    Jason Reitman, chouchou du cinéma indépendant américain sort une nouvelle pépite dans sa jolie filmographie. Le retour de Charlize Theron est absolument fabuleux puisqu'elle signe ici sa meilleure prestation depuis "Monster". Jason Reitman arrive à exploiter son personnage jusqu'au bout même si dans certaines situations, il se montre un peu trop caricatural. Sinon, cette histoire d'adolescents racontée par des adultes mélangeant amour, nostalgie et dépression se montre très plaisante et mérite le coup d'oeil !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 août 2012
    Un film assez moyen à cause d'un rythme trop lent et une histoire qui m'a pas trop emballé malgré cela ça se laisse regarder car les acteurs sont bon et Charlize Theron nous montre une fois de plus son talent.
    Publiée le 30 août 2012
    Ici tout est absurde sauf la talentueuse Charlize Théron qui ne trouve décidément aucun rôle à sa taille!!On est dans tout sauf dans de la comédie, je dirai que c'est un drame,l'histoire est pauvre et banale et les personnages sont d'une platitude à faire peur (sauf charlize théron......) oui c'est un drame pour nous pauvres spectateurs qui n'avons hâte que d'une chose que ça se finisse!
    Publiée le 29 août 2012
    Bof bof pas grand chose à tirer de cette petite comédie. Ah si la morale de l'histoire, c'est qu'il faut se marier tôt, fonder une famille et vivre simplement sinon on devient alcoolique et égocentrique.(un film financé par le partie républicain?...) La fin est très décevante même si on ne s’attend finalement pas à grand chose. à éviter.