Young Adult
    2,4
    2987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Adult ?

Publiée le 25 août 2021
    Lent, chien maltraité ou elle ne s en occupe même pas, film qui ne sert à rien. Vraiment nul chier
    J ai avancé tout le long et vraiment même comme ça il etait long
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 12 mars 2013
    Scénario douteux et réalisation poussive sans parler des acteurs à côté de la plaque !
    Publiée le 17 septembre 2012
    En deux mots "ENNUYEUX, et NUL", absolument rien d'intéressant dans ce film ! Cinéphile ou non passez votre chemin, il ne sauvera ni la soirée, ni l'ambiance. Une catastrophe, même une insulte culturelle à ne surtout pas voir, que ce soit pour passer le temps ou le tuer, une seule chose est sure vous l'aurez perdu. Le scénario est prévisible, creux, sans intérêt, les personnages aussi, non vraiment on se demande pourquoi l'avoir tourné. Charlize Theron joue quant à elle toujours aussi bien, ça je veux bien l'accorder, ça sonne juste et sans en rajouter, son jeu remonte un peu le niveau mais pas assez pour sauver ce navet, c'est l'un des rares points positif que j'accorderai. On passe la leçon de morale à deux balles aussi, ce qui est un bel effort du réalisateur pour ce genre de film, mais cela reste insuffisant pour redresser la barre. Par pitié plus jamais ça, producteurs ou acteurs, la prochaine fois abstenez-vous de faire une bouse pareille, le monde du cinéma n'en sera que meilleur.
    Publiée le 6 septembre 2012
    Quel ennui! Il ne se passe rien,j'ai attendu un soupcon de rebondissement...Quelle triste belle fille
    Publiée le 26 août 2012
    Horreur! J'ai perdu ma télécommande pendant le film et la télé était trop loin pour l'éteindre. J'ai passé un dimanche de merde!
    Publiée le 25 août 2012
    Un vrai navet ce film!!!! C'est vraiment ennuyeux...
    Nico2
    Nico2

Publiée le 6 juillet 2012
    Originaire d’une petite ville de province où elle s’ennuyait à mourir, Mavis Gary s’est installée à Minneapolis où elle est devenue auteur de romans pour ados. Mais lorsqu’elle apprend que son ex-petit copain de lycée est devenu papa, elle décide de revenir sur les lieux de son enfance pour le reconquérir. Jason Reitman (Thank you for smoking, Juno, Up in the Air) est de très loin un des réalisateurs américains les plus intéressants actuellement mais si ses trois premiers longs métrages étaient de vraies pépites, son dernier est un flop complet. L'histoire est mal écrite. Le dénouement est assez prévisible et ne fonctionne pas et la plupart des dialogues ne font pas naturels. La magnifique et talentueuse Charlize Theron est formidable mais ne suffit pas à sauver le film qui provoque vite l'ennui et ne sait jamais se faire intéressant. Dommage mais bon, un accident de parcours peut arriver.
    Publiée le 1 juin 2012
    Je ne me suis jamais autant ennuyée durant un film ! On pourrait le résumer en un mot : "RIEN". En effet, il ne s'y passe rien. L'histoire est plate. A moins que vous vouliez gaspiller 1h33 de votre vie, passez VITE votre chemin !
    Publiée le 17 avril 2012
    Un personnage détestable, des scènes longues, affligeantes, tout sauf drôles, et une fin connue d'avance.
    Je ne comprends pas le consensus "correct" de la presse. Sans intérêt.
    Publiée le 15 avril 2012
    Sans intérêt: malgré le fait que Charlize Theron soit très belle et que son jeu soit bon, le film m'a déçu. L'affiche m'avait plutôt plue, mais elle n'est pas au même niveau que le film. Certes il y a une ou deux bonne idées, comme le petit homme, mais le scénario m'a semblé médiocre, rt tous les détails comme le petit chien, l'alcool, les habits, ne font qu'empirer ce catastrophique long-métrage, qui n'a pas une note d'humour.
    Publiée le 11 avril 2012
    On peut détester ce film pour plusieurs raisons.
    La première, c'est qu'il lui manque manifestement un réalisateur et un scénariste. On aura par là tôt fait de comprendre qu'il s'agit d'un film de Jason Reitman.
    La seconde, et la plus nauséabonde, est la morale de ces 93 longues minutes.
    Déjà accablé d'ennui, le spectateur se voit encore imposer le message du réalisateur-prédicateur : hors la famille point de salut.
    Quiconque a réellement regardé et compris ce que cachait l'un de ses précédents longs métrages, Juno, fera le lien entre les deux films. Après la condamnation ouverte de l'avortement, l'apologie de la sacro-sainte famille équivalent au stade de la " maturité " et unique voie menant au bonheur. Tous les autres, ceux qui ne suivent pas cette voie royale, sont des " youngs adults" ou ados attardés.
    Noyons-nous donc dans l'alcool, nous autres rebus improductifs de la société, ou mieux, agissons en adultes justement : réfléchissons et arrêtons une fois pour toutes d'aller voir les films de Jason Reitman.
    Publiée le 8 avril 2012
    Nul ! Rien a dire de ce film
    L'histoire est bidon rien d'intéressant, on a l'impression qu'il ne va jamais se terminer
    Publiée le 2 avril 2012
    Un seul mot à dire : NAVET !
    Je ne comprends pas les critiques de la presse à l'égard de cette daube, franchement ça me dépasse...
    Publiée le 31 mars 2012
    Film sans interet avec une femme desespérée asexuée a la recherche de grosse boule merci jen et emma et vraiment nulle dans le film une vraie casserolle mais charlie est bien sympa dans lbar voila merci
    Publiée le 30 mars 2012
    Un nanar de chez nanar une vie calamiteuse sans aucune surprise on devine le scénario à éviter
    Les acteurs jouent très bien leur rôles dommage !!!!!