Armageddon
    3,4
    35718 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Armageddon ?

Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    de l'action pur et dur qui laisse place malgré tout à l'humour. plaisant et spectaculaire.
    Publiée le 9 mars 2014
    Un film bien puant comme je les déteste. A côté de ce film le patriotisme dans Independence Day est very light... Et j'vous raconte pas le rôle de la femme dans Armageddon : la potiche, bien sûr. Si on aime les astéroïdes il vaut mieux voir Deep Impact.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 5 février 2008
    Un des meilleurs films que j'ai vu.Ce film est rempli d'humour,d'action et d'emotion(final tres beau).Les efets speciaux sont impressionnants et la musique est superbe.Un casting de choc.Bruce Willis exellent du debut a la fin,billy bob Thornton et Liv Tyler sont supers.Ben Affleck est le seul qui joue mal.il y egalement la presence des tris meilleurs seconds rôles américain:Peter Stormare,Steve Buscemi et William Fichtner exellents.Le seul point negatif est l'enorme patriotisme américain.Mais d'un autre côté,si on regarde un film de Michael Bay,ce n'est pas pour ce prendre la tête donc sa passe.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Sans rentrer dans l'exceptionnel, ce film d'action à grands spectacle est parfaitement réalisé et le rôle taillé sur mesure pour un Bruce Willis en grande forme.
    Drôle, spectaculaire et parfois touchant, cette surproduction Hollywoodienne est à classer dans les bonnes surprises.
    Camome
    Camome

Publiée le 22 juin 2014
    Très bon film d'action, bon évidemment ils gagnent toujours ^^ L'un des derniers films ( avec Pearl Harbor ) de Michael Bay que l'on ne se lasse pas de regarder. A voir.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 22 mai 2013
    Dans la lignée de Deep Impact ce film catastrophe est encore super efficace malgré son vieil age.
    Un casting de choix et de très bons effets spéciaux pour l'époque. Jolie bande son également.
    4/5
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 11 février 2013
    Valeur scientifique à peu près nulle. On n'envoie jamais une gagne de débiles aux commandes d'une navette spatiale, et a plus forte raison s'il s'agit de sauver notre Terre! Probablement le plus beau rassemblement d'erreurs scientifiques jamais vues dans un film de science-fiction. Nous sommes réellement loins du réalisme d'Apollo 13. Bon film cependant pour amateurs de bonne détente.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 1 mars 2012
    Excellent film même si la fin est connue dès le début...
    Supers effets spéciaux et grosse distribution. Michael Bay signe là un des meilleurs films dans le genre. Comme d'habitude les américains sauvent le monde mais çà se laisse regarder facilement.
    A voir ou à revoir.
    Excellent film servi par une belle brochette d'acteurs, Bruce Willis en tête: il est parfait, un scénario au grand suspence du début à la fin.
    C'est long et beau ( effets spéciaux beaux)...il y a une belle ambiance et un petite humour plaisant....
    A voir !!!
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 15 juillet 2011
    Un incontestable film d’action et de suspense qui se laisse voir avec un immense plaisir pour peu qu’on réussisse à se laisser embarquer dans cette aventure aussi irréaliste qu’improbable, mais bon, je ne me voile pas la face, c’est aussi ce que je recherche dans le cinéma américain quand je décide de passer un bon moment sans me prendre la tête, la main plongée dans mon sachet de popcorns que je mouillerais de quelques larmes à la fin du film... Mais de là à lui coller un 5 étoiles il y a une marge que je ne franchirais pas, plutôt un bon 15/20 !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 avril 2020
    Cela commence pas trop mal avant de sombrer dans la lourdeur hollywoodienne et le mélodrame pur jus. Dommage, notamment pour le (très) joli casting.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 7 juillet 2007
    Je voulais mettre 2 étoiles et demi!
    Superproduction US, très bon casting, très bien filmé, il ne manque rien...
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 24 janvier 2011
    Armageddon est un pure produit du cinéma américain pop- corn. mais celui- ci est vraiment très efficace: les acteurs s'amusent et le font bien, les effets spéciaux sont saisissant, une belle musique pour appuyer sur la corde. Vraiment, j'apprécie beaucoup de voir ce film.
    Publiée le 25 juillet 2014
    J'aime bien Michael Bay mais je n'ai pas adhéré à ce film ! Le but est de faire sourire le spectateur tout en lui proposant du grand spectacle mais l'histoire n'est tellement pas crédible que j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages . Des petits ouvriers qui s'improvisent cosmonaute c'est un peu gros! Les effets spéciaux ont vieillis également . Sa reste du grand spectacle pour l'époque mais un mauvais film actuellement .
    Tedy
    Tedy

Publiée le 6 mars 2008
    "Armageddon" est un de ces films qu'on regarde sans trop réfléchir ni prêter attention au patriotisme américain. C'est fait pour occuper une heure ou deux, et puis c'est tout.