Mon Allociné
My Name is Joe
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Plus de photos

Peter Mullan - 43
Sunset Song : Photo Peter Mullan Hector : Photo Peter Mullan Hector : Photo Peter Mullan Last Hitman : 24 heures en enfer : Photo Peter Mullan Hercule : Photo Dwayne Johnson, John Hurt, Peter Mullan, Reece Ritchie
Commentaires
  • Elbert S.

    Je me demande pourquoi le scénario du film est si bâclé sur la fin ou même un peu avant. Peut-être dès le début...
    Pourquoi tous les membres de l'équipe fuient quand Joe simule une descente de police avant de récupérer son équipe ? Qu'ont-ils à se reprocher, au juste ? Et pourquoi Joe accepte ainsi de fermer les yeux sur leur activité (sans doute fumette) ? Pourquoi est-il si impossible de laver des maillots et pourquoi faut-il en voler de nouveaux ?
    Pourquoi fallait-il une sad-end aussi caricaturale ? Pourquoi le film ne continue pas au moins un peu pour qu'on sache si Joe est de nouveau avec Sarah ? Pourquoi est-ce qu'on n'en sait pas plus sur la suite de cette affaire qui concerne Mc Gowan et la justice ? Joe a encore fermé sa gueule comme un lâche ? Quelle histoire a inventé Joe pour que ça passe avec la police ? Parce que de toute évidence, c'est assez difficile à expliquer.

  • dalanera

    ferme la à tout jamais, elbert, t'as du caca ds les yeux et pas assez de vécu. Au niveau de la réalisation, du scenario et de l'interpretation, cette oeuvre est pour moi le toit du monde, parce que je sais combien est dure la remission envers l'alcool, et combien le prix à payer quand on y retombe est élevé. Joe Kavanagh ou mon avatar quand je sens que je vais sombrer.

  • Th?o Gu?zennec

    Elbert peut être devrais tu reconsidérer ton avis en intégrant certains faits : c'est du cinéma, et pas de petite qualité qui plus est. Il faut admirer l'approche sur les personnages, il faut aussi prendre en compte le contexte social du film, celui dans lequel évoluent les personnages.
    Un très beau film, sur le quotidien d'un homme brisé, en outre. De quoi être attiré par le reste de l'oeuvre de Ken Loach !

Voir les commentaires