Lobos de Arga
    3,2
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lobos de Arga ?

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 20 janvier 2013
    Un film qui réserve quelques surprises et quelques originalités, mais qui ne révolutionne pas le genre et reste dans la classique course-poursuite. Ca se déroule au rythme des aléas, parfois plat, parfois comique, mais hélas du comique souvent nieu-nieu à l'image du personnage de l'éditeur assez lourd. Ce n'est pas mal fait avec une belle pré-intro en dessins et des loups garous qu'on ne cache pas même s'ils ressemblent plutôt à des gorilles. En résumé quelques idées mais un scénario globalement trop moyen pour en faire un bon film.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 décembre 2014
    Lobos de Arga est un film qui mélange bien les genres que sont la comédie et l'horreur ce qui nous donne un petit film sympathique bien qu'il ne révolutionne pas le genre. Le déroulement est très classique il y a quelques bonnes idées et des moments drôles, mais on va dire que ce n'est pas assez constant pour mériter une meilleure note néanmoins, on passe quand même un bon moment en le regardant surtout que même sans se prendre au sérieux le réalisateur arrive à faire un meilleur film de Loup-garou comparé à d'autres qui sont 1er degrés.
    Publiée le 8 mai 2013
    Ce film est une comédie à l'espagnole avant tout..Pas de grandes surprises scénaristiques,mais un climat "série Z "sympathique et des dialogues assez drôles (choisissez la version en V.O )
    Les effets spéciaux ne sont pas giganstesques mais ils ne sont pas pour autant ridicules,Ils agrémentent
    cette Lycanthropie comique ! A regarder pour se détendre,c'est tout !