Where is the money George?
    2,6
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Where is the money George? ?

Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 6 avril 2014
    Je sais que ce court-métrage est censé faire de l'autodérision en se moquant du fait qu'il ne se passe rien, mais ça n'a pas marché pour moi. En grande partie à cause de Mr Oizo et de sa musique infecte. Je déteste ce qu'il fait en musique (aucune mélodie potable, trop décousue), alors si dans son court il y met sa musique, forcément je ne peux pas supporter, c'en est rapidement trop moi. A éviter.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 17 janvier 2014
    Ce court-métrage de Mr Oizo représente totalement l'artiste qu'il est. La liberté de ne pas se justifier du pourquoi du comment. Après tout, on s'en fout tellement. On veut juste prendre du plaisir et sourire... Génial.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 10 décembre 2011
    D'après ce que j'ai pu voir, Flat Eric a l'air célèbre sur le net. Pourtant, je n'en ai jamais entendu parler. Il est donc le héros de ce court-métrage, réalisé par Quentin Dupieux. Dans ce court-métrage, Flat Eric roule sur une moto et entend un cliquetis bizarre. 'Where is the money George?' est tout à fait inutile et n'a ni queue ni tête. L'intrigue est nulle et est dénuée d'intérêt. Je préfère voir le Muppets Show, qui est beaucoup plus intéressant que ce court-métrage grotesque.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 14 mai 2014
    Quand on connait l'univers incroyable que s'est construit Quentin Dupieux, on ne peut qu'aimer ce court-métrage. Il ne se passe rien mais c'est drôle, c'est incohérent mais c'est drôle, parce que c'est fait exprès. Donc oui, c'est bête, mais si on aime l'humour de Dupieux, on va aimer. Les trucs sont toujours un peu dans le même registre, on s'en fout de l'histoire, le principal c'est ce qu'il y a dedans.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 24 avril 2023
    "Where's the Money George?", court-métrage très court réalisé par Quentin Dupieux en 2010.
    Avec la marionnette Flat Eric et Pharrell Williams. Un court échantillon de l'univers de Quentin Dupieux, absurde, drôle, loufoque et sans rapport avec rien, mais c'est toujours bien fait. Le personnage de Flat Eric est ici extrait du clip "Flat beat" de Mr Oizo (l'autre nom de Quentin Dupieux en tant que musicien), réalisé par ses soins en 1999.
    Le personnage de Flat Eric a certainement inspiré la marionnette de l'espèce de rat crado du film "Fumer fait tousser".
    Petit film sympa, mignon et décalé.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 24 mars 2021
    " Where is the money George ?" est un format court, réalisé par Quentin Dupieux en 2010. Cette Comédie décalée, parfaitement conforme à l'univers du réalisateur, Se montre plus amusante que drôle ; avec l'"animal" joué par Flat Eric lui-même et un Pharrell Williams très sérieux, dans le rôle du gardien de prison.
    Skipper Mike
    Skipper Mike

Publiée le 23 mars 2014
    Un court-métrage décalé qui se moque de sa propre vacuité. Bien filmé et doté de beaucoup d'auto-dérision, "Where's the money George?" complète à merveille l'univers farfelu de Quentin Dupieux.
    Brol le chat
    Brol le chat

Publiée le 25 juin 2022
    Un très court attachant par le personnage animé de Mr Oizo, face au bien réel Pharell Williams, lui rendant des affaires improbables à sa sortie de prison.