Ivan Vassilievitch change de profession
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ivan Vassilievitch change de profession ?

foch1800
    foch1800

Publiée le 29 décembre 2010
    parmi les comédies très populaires en URSS des années 60/70: c'est drôle mais pas inoubliable
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 24 janvier 2021
    Un autre grand classique du cinema sovietique, que l'on revoit encore sans se lasser de nos jours... Certes le sujet de l'histoire semble un peu banal mais pourtant on se laisse prendre par le rythme et surtout le bon jeu des acteurs. Aussi la musique excellente, dont surtout deux ou trois chansons excellentes, comble les rares lacunes du film.
    Publiée le 25 octobre 2019
    Très bonne comédie avec de très bonnes références culturelles, en plus d'être un incontournable du cinéma soviétique et russe.
    Une comédie burlesque — sans surprise — réalisé par Leonid Gaïdaï, mettant en scène son fameux personnage Chourik interprété par Alexandre Demianenko, avec un jeu exceptionnel de la part des acteurs, et un scénario qui tient bien la route,
    Publiée le 18 janvier 2014
    Je passe souvent mes vacances dans les pays de l'Est où ce film est retransmit régulièrement, je le regarde toujours avec autant de passion et d'admiration car c'est un grand chef d'oeuvre réalisé avec un financement modérée qui contraste parfaitement avec la plupart des films américains dont le budget s'élève à plusieurs centaines de millions mais qui se révèlent décevants.