Hors d'atteinte
    3,1
    2447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors d'atteinte ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 27 octobre 2007
    Vu le casting je m'attendais à voir un film passionant . Helas , j'ai trouvé ce film long car il ne se passe pas grd chose . En un mot : deception
    basbi
    basbi

Publiée le 1 juin 2011
    Steven Soderbergh déçoit avec ce film. Avec ces flashbacks incessants, le scénario est désordonné, ce qui rend presque incompréhensible le film.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 22 février 2014
    Un très bon film indépendant de Steven Soderberg (Erin Brockovich, Ocean's Eleven, Traffic, ...) à la structure scénaristique originale et aux acteurs brillants. A voir !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 26 avril 2013
    "Hors d'atteinte" souffre d'un scénario embrouillé, de plus le rythme extrêmement lent de l'histoire n'arrange pas les choses ; les acteurs font ce qu'ils peuvent mais ils ne réussissent pas à sauver le film du ratage totale et absolu. Comme la plupart des films de Soderbergh c'est une déception.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 20 août 2018
    Comédie de braquage qui allie l’humour à la Coen et le charme romantico-policier de la poursuite. Sympathique avec ce montage non-linéaire.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 7 juillet 2012
    Soderbergh alterne souvent le meilleur et le pire. Ici, c'est au deuxième cas que nous avons affaire avec ce film d'espionnage romantique qui se voudrait drôle et léger mais qui est juste mou et sans souffle.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 4 décembre 2021
    Y’a des voleurs, des flics, des casses, des séjours à l’ombre, des évasions, des flingues, des morts, bref, les ingrédients d’un polar quoi. Sauf que Steven Soderbergh nous la joue décontractée, cool et humoristique… mais cela fait-il un bon film ? Oui pour la légèreté et le charme de l’ensemble, les seconds rôles, les caméos, le sex-appeal qui se dégage du duo Clooney-Lopez et la musique. Non pour l’histoire d’amour, des longueurs superflues et un scénario somme tout classique malgré son originalité de traitement.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 31 décembre 2013
    Première collaboration entre Soderbergh et Clooney. On y découvre un Georges Clooney braqueur de banque en cavale mais toujours sur un gros coup après s'être évadé de prison en Floride. Aider par son pote, interprété par Ving Rhames, il va tenter sa chance. Mais voila, ils ont Jennifer Lopez au trousse. Ce film mélange thriller, comédie et romance, un trio de choc qui rend ce film vraiment intéressant. J'ai trouvé ce film plutôt agréable mais n'est pas le meilleur ni de Clooney, ni de Soderbergh mais reste plaisant.
    justineg
    justineg

Pour moi un des meilleurs films de Steven Soderbergh, on y retrouve bien sûr le beau Georges Clooney qui est très bien comme à son habitude. Et on découvre Jennifer Lopez dans son meilleur rôle à ce jour. Un film drôle à ne pas râter.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 7 mai 2009
    Ce film policier d’action de Steven Soderbergh est divertissant mais n’est certainement pas l’un de ses meilleurs films. Un scénario plutôt original et une histoire recherchée. Le film est dynamique et on ne s’ennuie pas. Une belle distribution avec notamment George Clooney et Jennifer Lopez. Les acteurs sont convaincants et l’humour dans le film fonctionne bien. Bref un bon film, 12 / 20.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 27 novembre 2014
    Un casting énorme pour une comédie romantique un peu convenue mais c'est bien le seul défaut de ce film car tout tourne comme une horloge, il manquerait juste un brin de folie supplémentaire.
    En se penchant bien sur ce film on peut même y voir un précurseur à ocean's eleven, en tout cas on y retrouve beaucoup d'éléments.
    Un bon moment de cinéma!
    Carlos Stins
    Carlos Stins

Publiée le 20 août 2018
    Soderbergh fait de ce petit film de série B un divertissement agréable et décomplexé. Fidèle à lui même, le cinéaste américain fait dans l'expérimentation et se montre comme à son habitude à son aise pour la mise en scène. Adoptant un style rétro très 70's, Soderbergh assume totalement le côté régressif du projet pour offrir un objet pop très dynamique par le biais du travail du cadre, du montage ainsi bien sûr de la jouissive bande originale. Le scénario est basique sur le fond pour ne pas dire simpliste mais l'on doit saluer la qualité des dialogues qui font souvent mouche et apportent une dose d'humour salvatrice. Et puis le long-métrage bénéficie d'un casting en or très bien exploité avec en tête d'affiche un duo George Clooney/Jennifer Lopez étonnamment efficace accompagné d'une flopée d'acteurs secondaires et de caméos savamment distillés au fil du métrage. A l'image de la dernière scène avec son ultime et surprenant caméo, "Hors d'atteinte" est une oeuvre fun, sans prise de tête ni prétentions, qui fait admirablement bien le job.
    so13
    so13

Publiée le 9 novembre 2010
    Jennifer Lopez et Goerges Clooney jouent très bien mais le film est beaucoup trop long! Au bout d'un moment on a l'impression que ça va jamais se terminer!
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 2 septembre 2012
    Un film sympa qui doit beaucoup à son casting, mais qui a son charme.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 10 octobre 2010
    Des personnages bien interprétés par Clooney et Lopez mais un scénario trop simple et on n'arrive pas a y croire.