Hors d'atteinte
    3,1
    2447 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors d'atteinte ?

Publiée le 8 août 2010
    Bon film à regarder mais tourné d'une façon bizarre.
    Publiée le 11 juin 2007
    Soderbergh nous livre une bonne comédie légère sous fond d'intrigue. Porté par un duo parfait et de très bons second rôle à l'image de Don Cheadle ce film est très agréable à voir, et à revoir. Et puis il y a George... (bah oui quand même !)
    Publiée le 2 décembre 2010
    Ce film est une assez bonne surprise. C'est largement au niveau de la moyenne du genre, et pour une fois J. Lo joue dans quelques chose de potable.
    Publiée le 4 mai 2009
    Je comprend mieux pourquoi je sentais des influences de la trilogie des Ocean's dans ce film... Meme réalisateur, meme acteur. Le film quand à lui est sympa mais rien de grandiose. A voir
    Publiée le 13 février 2010
    Plus que dans l'intrigue tragi comique et les personnages farfelus, ce film est surtout une réussite grace à l'ambiance particulière qu'il dégage (l'énorme bandeson joue beaucoup), entre solitude des personnages et une certaine tendresse du réalisateur pour eux. L'alchimie entre Clooney et JLo est étonnament parfaite (le seul bon fim de cette dernière d'ailleurs, avec UTurn).
    Publiée le 10 mai 2009
    Des acteurs bien banquables, un réalisateur bien connu, mais j'ai pas accroché au film. Peut-être est-ce parce que l'histoire est bizare à suivre, l'histoire est trop décousue et le film est trop long. Ou peut-être est-ce parce que le film s'appui trop sur la popularité de J-Lo et george clooney? En tout cas j'ai pas adhéré.
    Publiée le 9 octobre 2011
    Un petit film où comme toujours, George Clooney brille par sa prestance. Son collègue est pas trop mal,non plus. Et Jennifer Lopez est pas trop mal mais malheureusement n'ajoute rien à son peronnage, mais c'est toujours plaisant de la voir. Bref, petit film qui se regarde bien.
    Publiée le 23 avril 2011
    Steven Soderbergh, très dans son genre, signe un joli condensé de polar, thriller et comédie romantique qui se distingue par sa légèreté et son ton toujours amical. Laissant George Clooney et Jennifer Lopez exercer leur talent naturel de séduction avec la plus grande efficacité, Soderbergh s'est concentré sur une construction originale enchaînant flashbacks et clins d'oeil de manière efficace, parfois déconcertante mais on s'y fait. Le capital sympathie de chaque personnage est bien exploité, les personnages interprétés par ce brave George et le grand Dennis Farina en tête. C'est simple, sans prétention, ça cherche à divertir, ce n'est pas parfait ni toujours passionnant mais le tout reste très agréable.
    RJ MacReady
    RJ MacReady

Publiée le 27 février 2021
    Une comédie policière charmante, par son ambiance très cool, sa mise en scène stylisée (comme à l'accoutumée chez Soderbergh) et son couple d'acteurs séduisants, typiquement hollywoodien. Le scénario, par sa construction éclatée, ses dialogues et son style d'humour (à la fois décalé, noir parfois et bon enfant), semble pas mal inspiré du cinéma de Tarantino, en moins brillant et original toutefois. Après une série de films dramatiques forts et sérieux, Soderbergh semble s'offrir une petite pause détente avec ce divertissement nullement inoubliable mais tout à fait sympathique, qui annonce ses futurs Ocean Eleven / Twelve / Thirteen.
    Mylord_7
    Mylord_7

Filmé avec une grande élégance, et beaucoup de finesse, servi par de très bons acteurs (un George Clooney très flegmatique et une savoureuse Jennifer Lopez), Hors d'atteinte est un très bon "polar" muni d'un scénario assez riche merveilleusement bien conduit.
    Publiée le 5 mars 2008
    Un polar plutôt classique, et souvent un peu trop bavard, avec Georges Clooney et Jennifer Lopez. Rien de transcendant donc car le film est lent...
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 25 juillet 2019
    Voici l'un des films que je regarde régulièrement. Certes, il ne fait pas partie des grands chef-d'oeuvres du cinéma tels qu'on les entend mais dans sa catégorie, il vaut pour moi ses 5 étoiles. Le mélange de romance et de film de flic et voyou est intelligemment dosé. Soderbergh, à coups de flashbacks et de fantasmes, parvient à rendre un récit somme toute classique assez captivant. Le mode "Freeze" du montage donne une esthétique intéressante, il sait par ailleurs prendre le temps quand il faut pour certaines scènes, ce qui est pour moi un signe d'intelligence chez les réalisateurs. Et la romance ? Et bien elle est parfaite, spoiler: avec une scène sublime lorsqu'ils passent à l'acte
    . Et on aura beau dire (certains ne semblent pas du tout d'accord sur ce point mais leur avis n'était-il pas déjà fait avant la vision du film ?) mais Jennifer Lopez est à niveau de Clooney et son peu d'expressivité donne à son personnage une ambiguité intéressante : est-elle troublée ? Est-ce que son rôle de flic va prévaloir ? L'ensemble des seconds rôles est parfait, avec une mention spéciale pour Michael Keaton.
    Publiée le 1 mai 2011
    Au début, difficile à comprendre mais au fur et à mesure de l'histoire, le spectateur se retrouve plongé dans un divertissant méli mélo avec des acteurs et actrice ( J.Lopez ) impeccable et la mise en scène est plus qu'intéressante ..... A voir
    Publiée le 3 décembre 2010
    Un film avec beaucoup d'idées, beaucoup d'humour. Il manque cependant quelque chose pour en faire un grand film, peut-être plus d'humour, plus de rythme
    Publiée le 13 août 2009
    Le seul film de Soderbergh (j'en ai vu 8 en tout) que je conseille sans retenue. Deux acteurs parfaits : Georges Clooney et JLo. Et un exercice de style délicieux (quel exemple de montage !) au service d'un scénario astucieux.