Ghost Machine
    1,9
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Machine ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13 août 2012
    petit film sans grande envergure ni grande originalité. Scénario couper aux ciseaux, à aucun moment l'angoisse et palpable. Quand c'est raté, c'est raté.
    9/20
    Publiée le 14 février 2013
    J'ai beaucoup aimé ce film car dans le font si les esprit existe ce film aurait un semblant de probabilité que sa ce produisent, de bon acteur un scénario simple et originale ( car un peut raz le bole des randonneurs ou de la famille qui part en vacance et qui comme par malchance tombe sur le malade du pays) là j'ai été absorbé par le film du début à la fin bref film très efficace à mon gout.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 5 juin 2012
    Il y a de très bonnes choses dans ce film (réalités virtuelles multiples, aspect thriller, les effets spéciaux) et puis il y a aussi de moins bonnes choses (acteurs ayant le charisme d'une huître, bien moins profond qu'Existenz, Matrix etc..., scènes parfois ridicules). Bref, il y a du bon et du mauvais, à vous de retenir l'aspect qui vous conviendra le mieux!!!
    dai72
    dai72

Publiée le 18 avril 2015
    Il aura fallu attendre presqu'une demi-heure pour que le film démarre enfin et nous voilà plongés dans une ambiance particulière, calfeutrée et un huis-clos prometteur. Malheureusement, l'histoire s'enlise, tue son propre suspense et débouche sur un final pathétique et ridicule. Toutes les belles promesses espérées disparaissent au fur et à mesure pour laisser place à un ennui, une tristesse devant les faiblesses de l'ensemble. Le film pose beaucoup de questions mais n'y répond que peu de fois rajoutant une sensation d'inachevé !!
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 27 février 2016
    Une bonne idée de départ, quelques rebondissements intéressants, mais un scénario qui manque de subtilité. Quant à la réalisation, elle est très répétitive. L'affrontement avec le fantôme aurait pu être traité de façon beaucoup plus habile. Ca se laisse voir quand même.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 16 mai 2021
    nul nul le film met déjà un moment a démarrer et quand le scénario commence, grosse déception c'est un entrainement virtuel qui tourne mal, c'est super long pas intéressant, les soldat meurs les un après les autres. mélanger virtuel et science fiction n'était déjà pas une bonne idée mais en plus quand le scénario n'a aucun sens et pas intéressant encore pire , les personnages et les acteurs ne sont pas attachant.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 24 septembre 2012
    Ghost Machine est un sommet de vacuité. Un fim sans âme et sans scénario, un essai aussi ridicule qu'énigmatique. On insulte les spectateurs par ce genre de film où l'on fait accroire des choses qui ne le sont pas. Les défauts de mise en scène avec des effets limités, les acteurs plutôt mauvais ( la palme au concepteur, à l'arrogance et à la fatuité...suicidaires ), les incohérences énormes et le manque patent de travail artistique en font une minable production. Le film n'assume pas son côté série b, il en résulte une sorte de prétention fumeuse. 1,5/5
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 1 octobre 2013
    Une serie B vraiment pas mal qui ne brille pas trop par sa realisation et son manque de moyens, mais plutot par un scenario original
    Publiée le 28 décembre 2012
    Y a du bon, un poil de très bon mais surtout beaucoup de pas bon du tout à commencer par le scénario et un jeu d'acteur raz les paquerettes.
    Publiée le 23 avril 2013
    Ce film se laisse regarder à son aise. Quelques scènes surprenantes et frissonnantes nous font sursauter, même pas, nous impressionne l'oeil. C'est vraiment bien ce mélange de science-fiction et d'épouvante, le résultat n'est pas mauvais du tout mais l'histoire est un peu simplette.
    Publiée le 11 septembre 2013
    Le manque de budget se fait cruellement sentir dans cette production britannique sortie en Direct-to-DVD. C'est d'autant plus dommage que l'argument de départ renouvelait habilement le film de fantômes (l'utilisation d'un logiciel de simulation pour capturer un revenant). Hélas, on comprend vite que l'unité de lieu (une prison désaffectée) et de temps (quelques heures) n'est pas un choix artistique délibéré mais la conséquence d'un manque de moyens financiers, le tout complété par la piètre qualité des rares effets spéciaux et une pénombre "cache-misère" bien opportune. Les comédiens s'en tirent plutôt bien et tentent de servir au mieux un scénario linéaire qui ne délivre que peu de moments de tension. Les deux étoiles sont pour eux.
    Publiée le 11 juin 2012
    Un petit film très correct! Les scènes d'action sont sympathiques mais peu nombreuses malheureusement. Le jeu d'acteur est légé seul Sean faris s'en sort plutot bien. Quand au scénario; de bonnes idées mais qui auraient méritées d'être approfondies. Pour conclure un film d'action d'1h20 qui se laisse regarder avec plaisir malgré ses imperfections. A bon entendeur! Peace
    Publiée le 10 juin 2012
    Dans l'ensemble plutôt d'accord avec Yetcha, ce film a une histoire plutôt originale. Avec des acteurs plus convaincants et un scénario un peu plus poussé ce film aurait pu être très bien, dommage.