Shark 3D
    Votre avis sur Shark 3D ?

Manuel Veirera
    Manuel Veirera

Publiée le 20 juillet 2015
    LOL !!!!!!!! Je suis allé le voir avec un ami on sait dit la même chose "depuis quand sa excite un requin sauteur ????!!!!!! Bref ,j'ai pas trop aimé mais cela reste mon avis.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 13 juin 2013
    La scène d'introduction assez catastrophique a au moins le mérite d'annoncer la couleur. En ne jouant pas la carte gore,sexe&fun de Piranha 3D, sans doute pour toucher un plus grand public, David R. Ellis a complètement raté son coup. Déjà, pour un film s'intitulant Shark 3D, on ne peut pas dire que les requins soient très présents à l'écran et leurs rares apparitions ne sont pas très convaincantes niveau effets spéciaux. Malgré tout, il faut bien reconnaître que Shark 3D essaye de se différencier des autres films de squales mangeurs d'hommes en faisant intervenir plusieurs espèces et en offrant une explication plutôt originale (mais pas crédible du tout) quant à leur présence dans ce lac. Mais le film enchaîne incohérence sur incohérence et sombre rapidement dans le ridicule (la scène du jeune manchot qui va se battre au corps à corps avec un requin ou celle de l'héroïne coincée dans une cage dont elle pourrait facilement sortir si elle avait l'idée de passer entre les barreaux). Même les meurtres sont très vite expédiés et n'ont aucun intérêt. Quelques seconds rôles parviennent à arracher un sourire ou deux (Donal Logue en shérif déjanté ou l'excellent Joshua Leonard) mais cela ne suffit pas à sauver Shark 3D du naufrage.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 janvier 2012
    Un énième film sur ce prédateur marin aux dents aiguisées comme des rasoirs. Alors certes ça se regarde mais on ne peut que regretter le fait que la moitié des séquences avec des requins soient ratées à cause d'effets visuels vraiment grotesques.
    Jerome J
    Jerome J

Publiée le 23 septembre 2011
    une perte de temps...un tres petit film plutot du niveau d'un telefilm, qui s'inspire en moins bien de Jaws, Piranha 3D ou Deep Blue Sea pour toutes les rares attaques. ca reste sage, pas tres ose ni sanglant ni agressif. quelques plans sympas de requins menacants de face, 2 tres courtes attaques en sautant hors de l'eau, voila ce que ce film peut offrir et c'est bien peu. a noter qu'au bout de 5 minutes j'ai completement oublie qu'il etait en 3d, c'est assez plat et mal exploite....en dehors d'une scene finale sous l'eau dans une cage a requin qui fonctionne au niveau 3d, bref c'est bien peu. autant revoir meme le plus mauvais Jaws (le 3....le 4....) plutot que ca.
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 28 mai 2013
    David R. Ellis nous a pondu là un pseudo-film d’horreur d’une nullité affligeante…Les protagonistes sont inintéressants et surjouent, et le requin, qui a oublié de nous foutre la trouille, se cache plus qu’il ne se montre. L’histoire, méga classique d’une bande de jeunes qui vont s’isoler et réagir bêtement en se séparant dans tous les sens pour chercher à a se faire dévorer dans le flou le plus total, prouve à elle seule que ce long métrage est une belle arnaque. Cerise sur le gâteau: encore une 3D qui démontre qu’elle ne participe pas à la bonification d’un film… Le seul gros point positif de ce projet, c’est le clip en fin de générique qui met en scène tout le casting qui interprète un rap comique revisitant de manière parodique ce qu’ils ont vécus dans le scénario… En dehors de cela, Shark 3D ne fonctionne pas même au second degré. Alors fuyez le et jetez vous sur l’excellent Peur Bleue de Renny Harlin qui est une pépite du genre! Suite voir lien .
    annatar003
    annatar003

Publiée le 27 février 2013
    Quand on croit avoir toucher le fond de la nullité il y a toujours un monstre qui sort de l'eau qui vous emmène au-delà de toutes vos espérances. "Shark 3D" intègre cette partie de nanars qui dépassent les limites du supportable en s'infligeant une succession d'horreurs indéchiffrables. Car on est bien forcés de l'admettre, ce film est une m*rde. Casting affligeant, script pourri, effets spéciaux catastrophiques, mise en scène à ch*er bref...une piqure de rappel pour ceux qui croient encore qu'un film de requin peut être bien. Et pourtant nombreuses sont les scènes du film qui marqueront les esprits des spectateurs. On y verra effectivement un jeune brillant jeune homme dénicher un bras au fond d'un étang (pour ceux qui ne le savent pas, on ne voit rien dans un lac), un manchot tuer un requin marteau avec une lance, un grand blanc attraper la tête d'un pauvre garçon tentant de fuir en jet ski...Un lot de surprises étonnant.
    halou
    halou

Publiée le 21 septembre 2011
    Dans le genre (qui sature pas mal) on trouve beaucoup mieux.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 23 septembre 2011
    Plus infame que les pires tourment de lucifer, voici SHARK 3D. Inutile de faire une critique construite. Vous voulez du sang, du sexe, du divertissement, passez votre chemin. Rien de tout ceci n'est dans Shark 3D. Alors utiliser votre argent pour autre chose. On peut faire tellement de chose avec 10 euros.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 20 février 2013
    Par où commencer ? Scénario risible, jeu d'acteur monumentalement bas, effets spéciaux catastrophiques, véritables clichés ambulants, rien n'est épargné, rien. Dirigé par une équipe de jeunes enfants, ce navet indescriptible raconte comment une bande de copains doit survivre à une attaque de plusieurs requins durant leur weekend au lac (?!!), pour faire dans l'originalité. Entre la bassesse du script et le bide d'or engendré, Shark 3D saura faire parler de lui. Probablement pas comme il le voulait.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 9 décembre 2012
    Quelques effets 3D calibrés pour plaire aux spectateurs mais aucune originalité. Shark 3D part direct aux oubliettes.
    lescop de moy h
    lescop de moy h

Publiée le 10 janvier 2013
    Une sacrée purge. C'est dur à regarder même pour rire, tellement c'est mauvais...Mal joué (surtout les rôles masculins), scénario aux rebondissements débiles, mauvaise réalisation, mauvais effets spéciaux, mauvaise musique... Rien à sauver de ce naufrage à part les jolies formes des 2 actrices principales.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 23 novembre 2013
    On attendait une comédie horrifique sexe-sang-trash dans la veine de Piranha 3D. Malheureusement tout ce qu'on a à se mettre sous la dent c'est le premier degré d'une série triple Z, même pas drôle de naïveté.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 janvier 2012
    je m'attendais a un film plutôt fun un genre de piranha de Alexandre aja avec de l’humour et surtout du gore mai il voila il ya rien de tout sa dans se film acteur nul scénario bidon les effet sont pourrie un gros navet pourtant le réalisateur n'ai pas mauvais normalement mai la il saï planté.
    yayo
    yayo

Publiée le 13 janvier 2012
    Une vraie bonne daube même pas marrante. Les bestioles sont vraiment trop décevantes pour qu'on puisse y croire.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 9 janvier 2013
    Shark 3D n'est un film à prendre au sérieux, ce que trop de monde ici ont fait. C'est clairement un nanar assumé et très divertissant. Le film ne restera pas dans les annales mais le bon souvenir d'un film pop corn à partager avec ses amis ...