Shark 3D
    1,4
    1255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shark 3D ?

Publiée le 2 janvier 2012
    Alors, je voulais me faire ma propre opinion, et mal m'en a pris... Il n'y a que 2 mots pour décrire ce film... Grosse Merde !
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 2 janvier 2012
    IMPOSSIBLE de voir le film juste a la fin, tellement c'est nul
    tous é pourri " scénario, dialogue, acteur, effet spéciaux "
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 janvier 2012
    Un énième film sur ce prédateur marin aux dents aiguisées comme des rasoirs. Alors certes ça se regarde mais on ne peut que regretter le fait que la moitié des séquences avec des requins soient ratées à cause d'effets visuels vraiment grotesques.
    Publiée le 2 janvier 2012
    Je ne peu pas dire que ce filme est nul... l'idée des requins qui s'aventurent dans les terres de la Louisiane n'est pas une mauvaise idée en soit et, fut assujettie bien avant la sortie du film, a un documentaire sur le sujet. C’est ce dernier point qui m’a fait aller voir le film. Bon, il est vrai que le scénario casse pas des briques, quand au casting, il est comme le scénario, y a de bien et y du pas bien. Et c'est uniquement sur le scénario que je but, l'idée d'incorporer toute une flopée de requin ne servant qu'à assouvir une libido vidéo ludique de trois débiles en mal de sensation forte, ma littéralement abattue. Dans ce genre de cas, j'aurais opté pour une idée plus sauvage des requins, pas, comme on nous la montre dans ce film, une parodie de cirque ou les poissons fon office de tigre dresser a sauter dans un anneau. Difficile de nos jours de repasser âpres Spilbergue est sont indétrônable "dent de la mer". si, aujourd'hui, on veut espéré faire un scénario potable sur ce genre de film "les requins", il faut s'axer sur l'idée en vogue du moment, les films reposant sur une filmographie type "caméra amateur", tien, je vais même vous pondre un scénario : imaginé un groupe d'amie qui par a la pêche et film tous leur déboire, manque de bol, leur bateau s'échoue sur un Recife et coule petite a petite durant tout le film (pour l'intrigue), mais comme cela ne suffisait pas, eux, qui étaient partie pour pêcher, se retrouve pêcher a leur tour...
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 1 janvier 2012
    A part les requins qui sont assez bien foutu, le scénar et les persos sont clichesque et ras des paquerettes avec le black musclé, la blonde héroique, l'intello, d'autres bouffons d'ado, les pécquenots du coin et le shériff alcoolo.Remater vous les dents de la mer de spielberg c'est 1 trilliard de fois mieux.
    Valaciclovir
    Valaciclovir

Publiée le 31 décembre 2011
    Sombre bousasse comme on en fait souvent, mais là le pire a été atteint: CGI à la ramasse, requins de pacotille, acteurs tout sauf des acteurs, fin bref faudrait y passer la nuit. The Reef, lui est le dernier film de requins par exemple, Shark, c'est juste du gros caca. Un énorme navet.
    Publiée le 31 décembre 2011
    Très mauvais. Histoire nulle, acteurs mauvais. Digne d'un téléfilm diffusé en deuxième partie de soirée sur NT1 ou NRJ12.
    Publiée le 31 décembre 2011
    Un film super chiant avec une histoire prévisible et des acteurs débutants.
    J ai perdu mon temps et mon argent alors que j ai été bluffé par la bande d annonce.
    Publiée le 27 décembre 2011
    3 mots pour définir ce film: mauvais,clicheteux,ennuyeux.......rien d'autre à dire sur ce film!!!!!!!!!!!!!
    Adrien G.
    Adrien G.

Publiée le 27 décembre 2011
    Fun, divertissant, révélation finale sur l'origine des requins assez originale et cruelle... Pas si mauvais!
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 17 décembre 2011
    Pourquoi un film de cet acabit sort-il au cinéma tandis que d'autres comme le dernier Redford sortent directement en DVD ? En voyant la bande annonce on pense tout de suite à tous ces films merdiques où des requins géants se battent contre des poulpes tout en bouffant des blondes qui ne savent pas jouer. Résultat: c'est nul bien sûr. Mais réalisé par David R. Ellis, avait réussi la première suite de "Destination Finale". Celui-ci met une petite pointe d'auto-dérision plutôt bienvenue (et pour cause): les acteurs se font joyeusement charcuter jusqu'aux limites de l'improbable. Quand aux effets spéciaux, ils sont franchement désastreux, impression renforcée par la calamiteuse 3D. Un beau nanar.
    Publiée le 13 décembre 2011
    Plus minable tu meurs! Un des pires films que j'ai vu de ma vie. Acteurs pitoyables, scénario écris sur du papier toilette et effets spéciaux immondes. Si vous regardez ce "truc" débranchez votre cerveau c'est un conseil.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 10 décembre 2011
    Les films de requin n'ont plus rien à nous apporter. L'idée à été utilisée tellement souvent qu'on regarde toujours la même chose au final. Un film de requin en somme classique, pas inintéressant, moins loin d'être fabuleux.
    legrosrageux
    legrosrageux

Publiée le 23 décembre 2011
    Une héroïne surbonne, mystérieuse et fragile traumatisée par son passé, qui se balade en bikini tout le film et qui a un popotin à faire dresser la verge d’un octogénaire. CHECK. Un gentil garçon intello, studieux, vierge et introverti qui va s’affirmer dans l’action et conquérir la belle. CHECK. Un geek maigre, lourd, moche et obsédé. CHECK. Un mannequin blondinet décérébré. CHECK. Un vieux redneck alcoolique pervers qui semble venir d’une grande lignée de consanguins. CHECK. Un badass névrosé avec une cicatrice. CHECK. 2 pétasses complètement nymphos et hystériques. CHECK. LE black de service sportif bien lourdingue avec son accent exagéré et ses vannes moisies. CHECK. Un shérif beauf, attardé mental. CHECK. Des téléphones qui ne fonctionnent jamais. CHECK. Ouf Tout y est, j’avais peur qu’il manque un cliché à ce navet. Je sais pas vous mais moi voir tous ces clichés ambulants réunis dans un film moi ça m’émeut
    Vous vous demanderez sûrement : mais pourquoi est-ce qu'il va voir ce genre de merde ? Je l'avoue, j’ai besoin de ma ration mensuelle pour soulager mes pulsions rageuses scatophilo-masochiste. Pourquoi ? Voilà la question qu’on se pose le plus pendant tout le film.
    Pourquoi tout le monde est toujours jeune, beau, bronzé et sexy alors qu’on sait tous que les américains pèsent 120kg en moyenne ? Pourquoi Nick va chercher le bras de son copain ? Pourquoi maya fait du surplace au lieu d’essayer de nager ? Pourquoi le requin va plus vite qu’un jet ski ? Pourquoi les acteurs sont aussi pathétiques ? Pourquoi les 3 débilos font de la téléréalité avec les requins ? Pourquoi le chien est le meilleur acteur du film ? Pourquoi le requin explose après avoir pris un coup de harpon ? Pourquoi c’est toujours le noir qui morfle en premier ? Et surtout pourquoi on se tape un clip de rap pathétique après le générique de fin ? Moi je dirais le cannabis ou les champis hallucinogènes, je vois pas d’autres raisons.
    Publiée le 6 décembre 2011
    Quelle infâme daubasse. Des requins agressifs? où ça? de la peur et de la terreur? où ça? Y'a rien dans ce film, donc, poubelle.