Shark 3D
    1,4
    1255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shark 3D ?

Publiée le 20 octobre 2013
    Sans grand intérêt... A éviter... A oublier... Enfin bref, à ne pas regarder...
    Publiée le 17 juillet 2013
    Voilà un navet en plus a mettre sous le compte des requins… Bon même si j’ai également mal noté bait qui est un nanar amusant a regarder, ici c’est un navet bien chiant qui collectionnes les clichées les uns après les autres…. Première victime ? Je vous laisse deviner !

Ici on as en plus droit à des requins super mal fait des attaques aussi nuls les uns des autres…. Et les requins cigare ? C’est quoi ça ? J’aimais vu un requin qui attaque genre comme des piranhas.

J’ai qu’un conseil à vous donner, fuyez ce film comme la peste !
    Publiée le 30 juin 2013
    Moi j'ai aimé, je trouvais que c'était bien fait et vraiment cool et je suis très content de l'avoir en dvd
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 13 juin 2013
    La scène d'introduction assez catastrophique a au moins le mérite d'annoncer la couleur. En ne jouant pas la carte gore,sexe&fun de Piranha 3D, sans doute pour toucher un plus grand public, David R. Ellis a complètement raté son coup.
    Déjà, pour un film s'intitulant Shark 3D, on ne peut pas dire que les requins soient très présents à l'écran et leurs rares apparitions ne sont pas très convaincantes niveau effets spéciaux. Malgré tout, il faut bien reconnaître que Shark 3D essaye de se différencier des autres films de squales mangeurs d'hommes en faisant intervenir plusieurs espèces et en offrant une explication plutôt originale (mais pas crédible du tout) quant à leur présence dans ce lac. Mais le film enchaîne incohérence sur incohérence et sombre rapidement dans le ridicule (la scène du jeune manchot qui va se battre au corps à corps avec un requin ou celle de l'héroïne coincée dans une cage dont elle pourrait facilement sortir si elle avait l'idée de passer entre les barreaux). Même les meurtres sont très vite expédiés et n'ont aucun intérêt. Quelques seconds rôles parviennent à arracher un sourire ou deux (Donal Logue en shérif déjanté ou l'excellent Joshua Leonard) mais cela ne suffit pas à sauver Shark 3D du naufrage.
    Publiée le 26 mai 2013
    Ce film sera le dernier et le pire de David R. Ellis car après ce film il est décédé . Moi je l'aimait bien David surtout Destination finale 2 ! Dommage pour lui son dernier film n'a pas révolutionné le monde !
    Donc il n'est pas terrible :-( !

Publiée le 27 avril 2013
    Avec mon paternel, nous avons louè en DVD tous les films de requins / tueurs possibles! Par les producteurs de "Hostel", le "Shark 3D" du regrettè David R. Ellis fait parti des moins bons films du genre! Des vacances parfaites à des kilomètres de la côte, un goût de paradis avec des jolies filles au corps de rêve...mais la terreur surgit des profondeurs dans un lac d'eau salèe de la Louisiane: des requin agressifs et ultra affamès (requin blanc, marteau, taureau...). Comment sont-ils arrivès là ? Quelqu'un les y a mis, tout simplement! Rèalisation plan plan et sans relief, scènario conventionnel et mille fois vus, ados caricaturaux (riches et beaux forcèment), mèchants dètectables au premier coup d'oeil, cet ènième film de requins qui veut exploiter la 3D ne brille guère dans son originalitè avec aucune once de tension! Mais comment rèsister devant le joli minois de Sara Paxton qui illumine la pellicule par sa fraicheur! ça ne sauve malheureusement pas ce film de seconde zone où les requins se contentent de dèvorer tout ce qui bougent dans de belles mares de sang! Et tout ça pour notre plus grand plaisir...
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 3 mars 2013
    scénario banal, intrigue convenu et prévisible. des méchants trop méchants sans réel crédibilité.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 27 février 2013
    Quand on croit avoir toucher le fond de la nullité il y a toujours un monstre qui sort de l'eau qui vous emmène au-delà de toutes vos espérances. "Shark 3D" intègre cette partie de nanars qui dépassent les limites du supportable en s'infligeant une succession d'horreurs indéchiffrables.
    Car on est bien forcés de l'admettre, ce film est une m*rde. Casting affligeant, script pourri, effets spéciaux catastrophiques, mise en scène à ch*er bref...une piqure de rappel pour ceux qui croient encore qu'un film de requin peut être bien.
    Et pourtant nombreuses sont les scènes du film qui marqueront les esprits des spectateurs. On y verra effectivement un jeune brillant jeune homme dénicher un bras au fond d'un étang (pour ceux qui ne le savent pas, on ne voit rien dans un lac), un manchot tuer un requin marteau avec une lance, un grand blanc attraper la tête d'un pauvre garçon tentant de fuir en jet ski...Un lot de surprises étonnant.
    Publiée le 25 février 2013
    Après "Piranha 3D", voici "Shark 3D", un film d'horreur qui fait resurgir les vieilles angoisses des profondeurs à l'image des "Dents de la mer". Bien entendu, à l'image de "Piranha", le scénario fait dans le simple et prévisible (une bande de jeunes s'offre un week-end "off" histoire de s'amuser et se retrouve finalement confronté à des prédateurs des mers) mais contrairement aux poissons affamés, les requins ont oubliés d'être fun et, pire encore, de susciter l'angoisse chez le spectateur. Ce qui aurait pu être un divertissement sympathique n'est, au final, qu'un banal film de requins ultra prévisible. Dommage !
    Publiée le 21 février 2013
    Bof... Même si le réalisateur a tenté de rajeunir le mythe du requin tueur par une approche différente de la raison de leur présence dans ce lac, ce film mérite un DTV tant au niveau du jeu des acteurs que des piètres effets spéciaux. C'est dommage, car l'idée de départ avec le rebondissement permettaient de partir sur de nouvelles bases et de ne pas copier une énième fois le chef-d'oeuvre de Spielberg. A regarder une fois le jour où ça passera sur la TNT, puis à oublier.
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 28 mai 2013
    David R. Ellis nous a pondu là un pseudo-film d’horreur d’une nullité affligeante…Les protagonistes sont inintéressants et surjouent, et le requin, qui a oublié de nous foutre la trouille, se cache plus qu’il ne se montre. L’histoire, méga classique d’une bande de jeunes qui vont s’isoler et réagir bêtement en se séparant dans tous les sens pour chercher à a se faire dévorer dans le flou le plus total, prouve à elle seule que ce long métrage est une belle arnaque. Cerise sur le gâteau: encore une 3D qui démontre qu’elle ne participe pas à la bonification d’un film… Le seul gros point positif de ce projet, c’est le clip en fin de générique qui met en scène tout le casting qui interprète un rap comique revisitant de manière parodique ce qu’ils ont vécus dans le scénario… En dehors de cela, Shark 3D ne fonctionne pas même au second degré. Alors fuyez le et jetez vous sur l’excellent Peur Bleue de Renny Harlin qui est une pépite du genre!

Suite voir lien .
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 9 janvier 2013
    Shark 3D n'est un film à prendre au sérieux, ce que trop de monde ici ont fait. C'est clairement un nanar assumé et très divertissant. Le film ne restera pas dans les annales mais le bon souvenir d'un film pop corn à partager avec ses amis ...
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 8 janvier 2013
    comment à dire, à part deux belles filles à voir en maillot, y'a rien
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 6 janvier 2013
    Le problème avec les films de requins, c’est qu’on a toujours tendance à toujours vouloir les comparer au fameux Dents de la mer, et il est clair que par rapport au chef-d’œuvre de Steven Spielberg ce "Shark 3D" fait bien pâle figure ! L’histoire n’a certes rien de franchement désagréable, mais le problème c’est qu’elle ne propose pas grand-chose de bien originale, en plus le casting est assez médiocre et la mise en scène manque quelque peu de suspense. Reste la présence de quelques séquences d’attaques de requins plutôt efficace (car assez sanglantes) mais il faut reconnaître qu’elles ne sont que très rarement flippantes.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 5 janvier 2013
    Des films de requins, comme c'est original ! Si au moins le réal de Destination Finale 3D apportait un grain de folie, d'humour noire ou d'originalité mais non un scénario aussi ridicule qu'un chameau sur la banquise, une mise en scène aussi grossière que minable. Un vrai navet à donner à manger aux requins...