Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Intruders
Note moyenne
2,2
13 titres de presse
  • Mad Movies
  • Studio Ciné Live
  • Le Monde
  • Première
  • CinemaTeaser
  • Critikat.com
  • L'Ecran Fantastique
  • Le Journal du Dimanche
  • Les Fiches du Cinéma
  • Télérama
  • Ecran Large
  • Excessif
  • Les Inrockuptibles

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

13 critiques presse

Mad Movies

par Gilles Esposito

L'ensemble se détache de ces tonnes de thrillers fantastiques où des mères courage défendent leur marmaille contre de quelconques entités surnaturelles.

La critique complète est disponible sur le site Mad Movies

Studio Ciné Live

par Christophe Chadefaud

Voir le site de Studio Ciné Live.

La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

Le Monde

par Thomas Sotinel

[L']efficacité un peu grossière jointe à l'hétérogénéité de la distribution voilent la délicatesse du propos (variation sur l'un des thèmes d'élection du cinéma espagnol : le poids du passé) et la finesse de certaines observations.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

Première

par Gérard Delorme

Juan Carlos Fresnadillo ("Intacto", "28 semaines plus tard") réussit jusqu'à un certain point à créer une atmosphère intense, mais elle retombe, faute d'équilibre entre le monde réel et monde imaginaire.

La critique complète est disponible sur le site Première

CinemaTeaser

par Emmanuelle Spadacenta

Un film à l'imagerie forte mais à la storyline faiblarde.

La critique complète est disponible sur le site CinemaTeaser

Critikat.com

par Alexis Gilliat

Bien qu'il ne lésine pas sur les crescendos de cordes anxiogènes, le troisième long métrage de Juan Carlos Fresnadillo échoue sur l'essentiel, et ne risque pas de troubler les nuits de ses spectateurs.

La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

L'Ecran Fantastique

par Yann Lebecque

On est plus proche de la comptine pour s'endormir que du film d'horreur électrisant.

La critique complète est disponible sur le site L'Ecran Fantastique

Le Journal du Dimanche

par Stéphanie Belpêche

Juan Carlos Fresnadillo sait installer une atmosphère et une tension, mais s'embourbe dans un scénario bancal, avec des personnages qui manquent de relief.

La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

Les Fiches du Cinéma

par Michael Ghennam

Juan Carlos Fresnadillo ("Intacto") apporte son expertise à un thriller fantastique sans originalité, et si sérieux qu'il en devient terriblement appliqué.

La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

Télérama

par Nicolas Didier

Le monstre d'"Intruders", plutôt mou du genou, risque de terroriser quelques enfants avec sa capuche sur la tête. Mais il laisse les adultes de marbre.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Ecran Large

par Laurent Pécha

Un twist d'une bêtise aussi abyssale que prévisible... On en rirait encore si on parvenait à oublier qu'on s'est fait voler 100 minutes de sa vie.

La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

Excessif

par Romain Le Vern

C'est simple : on ne comprend pas ce qui a pu se passer. (...) Le casting est la cerise sur le nanar (...).

La critique complète est disponible sur le site Excessif

Les Inrockuptibles

par Jacky Goldberg

Navet hispano-américano-britannique, doté d'une distribution britannico-germano-néerlando-hispanique (pourquoi pas), "Intruders" est identique à ces gens qui, voulant parler toutes les langues, finissent par n'en maîtriser aucune.

La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top