Johnny English, le retour
    2,9
    3081 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 26 février 2012
    johnny english, le retour est dans la même veine que le premier,c'est à dire de l'humour qui fait rire mais un scénario qui casse pas des briques.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 12 septembre 2016
    Allez le seul moment qui passe c'est quand il frappe Gillian Anderson. Ceux qui se sont tapés les saisons de X Files peuvent comprendre, on a envie parfois... Du reste c'est encore une suite, encore une parodie loupée, encore du Atkinson qui louche sur son perso de Bean alors que ça colle pas, encore un scénario naze et pas recherché, encore une trame des plus prévisible, encore une accumulation de "stars" pour combler, encore une machine à pèze (pas les bonbons hein ?). Non tout est pitoyable, même pas nanardesque car rien n'est sympa là dedans, sauf la fin : quand on éteint le dvd (car au ciné faut pas pousser).
    Plume231
    Plume231

Publiée le 18 septembre 2012
    C'est d'une stupidité volontaire, c'est d'une débilité pleinement assumée donc je suis le spectateur idéal pour ce film. De plus, Rowan Atkinson est l'un des rares acteurs à me faire mourir de rire à chaque fois donc oui je l'avoue j'ai éprouvé du plaisir à regarder ce second volet encore meilleur que le premier car moins potache. Les gags récurrents autour de la vieille tueuse hongkongaise acharnée sont particulièrement hilarants, et qu'il est bon de se sentir un James Bond en puissance à côté de l'agent secret le plus stupide et incompétent du Monde. Bref comme parodie c'est très agréable à regarder et sans prise de tête mais comme film d'action aussi ça se démerde pas trop mal aussi. On peut juste regretter que les personnages féminins ne soient pas un peu plus exploités. Mais franchement j'ai passé un très bon moment.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 21 septembre 2012
    Excellente suite que nous offre Oliver Parker. Rowan Atkinson tient le film à lui seul. Des gags à volonté souvent subtiles.
    A ne pas rater...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 mars 2012
    un film pas mal je m'attendais a pire un rowan atkinson génial le scénario trop simple comme d’habitude
    sai dommage je avoir sans se prendre la tête perso j'ai adoré la poursuite du milieux qui et énorme.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 14 octobre 2012
    Quoi de mieux qu'un peu d'humour anglais accompagné en plus de notre ami Rowan Atkinson toujours dans ses rôles de Bean. N'étant pas forcément fan du premier, je me suis quand même amusé avec cette bonne parodie goût 007. Je conseil ce film surtout pour les fans de Bean évidement !
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 29 juin 2018
    Johnny English, le retour, Comédie parodique façon Mr Bean agent secret au MI7 façon James Bond. Rowan Atkinson, s’inspire d'une pub anglaise des années 90 où il incarnait déjà le personnage avant d'en faire deux long métrage. C'est drôle, c'est iconoclaste, truffé de référence cinématographiques et hélas, pas aussi, bien réalisé que le premier opus. Quelques scènes filmée en "caméra qui bouge" et cadre trop serrés sont désagréables à regarder. Elles sont, par chance, rares et ne gâchent pas le film, mais en altère malgré tout légèrement la qualité.

Publiée le 18 mai 2012
    Aussi drole que le premier,que du plaisir de revoir Rowan Aktinson dans ce role.
    tixou0
    tixou0

Publiée le 28 octobre 2011
    "Sir" Johnny English n'est plus : il a été chassé du MI7 et a perdu son titre de "chevalier" pour n'avoir pu empêcher l'assassinat du nouveau président mozambicain dont il devait assurer la sécurité. On le retrouve 5 ans plus tard terminant son initiation aux meilleures disciplines mentales et physiques extrême-orientales dans une lamasserie, ce qui donne un début de film loufoque, et installe le ton. Scénario invraisemblable, aux rebondissements téléphonés, mais peu importe ! Rowan Atkinson est grandiose dans ce deuxième volet des aventures du contre-agent 007, réintégré ad hoc pour une mission de la plus haute urgence mondiale, plus dégourdi et moins ridicule d'ailleurs que dans le "1", mais de façon générale toujours plus chanceux que compétent. Beaucoup en font volontiers un cousin du regretté Frank Debrin, de réjouissante mémoire, mais "Johnny" a un plus par rapport au lamentable lieutenant américain : le flegme britannique. Et quel régal d'entendre un anglais châtié, en lieu et place des accents yankees habituels, ou des rugosités plébéiennes et régionales diverses des productions d'outre-Manche ! Moi qui ris peu au cinéma, j'ai eu en quasi-permanence les zygomatiques sollicités avec ce "Reborn" irrésistible.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 15 février 2015
    De bons acteurs, un scénario et de l'humour assez simples mais le film se laisse regarder sans gros problème.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 5 juin 2018
    Le 1 était très faible et ce numéro deux, disons le, on en attendait rien ou pas grand chose. Surprise !! La suite est hilarante du début à la fin. Les gags sont super et souvent féroces, ou de mauvais goût, c'est bien filmé et scenarisé, les acteurs (le haut du panier du cinéma GB) top.
    Vraiment à voir !
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 16 septembre 2012
    Enchaînement de gags largement inspirés de Mister Bean, parodie grotesque de James Bond... Du pas très fin, mais qui détend !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 29 août 2012
    Une suite drôle et divertissante qui plaira aux inconditionnels de Mister Bean version James Bond.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 15 mars 2014
    Une parodie des films d'espionnage bien écrite et toujours aussi drôle interprétée par un Rowan Atkinson hilarant.
    Sans prétention, ce film est juste fait pour rire !
    pierrotdu13
    pierrotdu13

Publiée le 20 octobre 2011
    Énorme film! Truffé de gag façon mister Bean, on ne s'ennuie pas une seconde!! Tout le monde riait aux éclats dans la salle, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi drôle. Je le conseil à tout le monde!!!