Johnny English, le retour
    2,9
    3088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 11 janvier 2012
    un petit Rowan Atkinson sympathique quoiqu'un peu long
    matt240490
    matt240490

Publiée le 28 juillet 2012
    Après un assez bon premier épisode, que nous réserve cette suite de Johnny English, le James Bond totalement maladroit ? Malheureusement, une fois de plus, la suite n'arrive pas au niveau du premier. Certes, Rowan Atkinson est toujours aussi doué pour faire le pitre et amuser la galerie, mais la recette fonctionne tout simplement moins bien, en partie pour son scénario qui est à revoir, truffé d'incohérences et de scènes bâclées, comme la fin. C'est parfois du grand n'importe quoi, même pour Mr Brean. Dommage que les scénaristes cèdent si souvent à la solution de facilité, ils y gagneraient au change à développer davantage leurs dialogues, qui manquent cruellement de profondeur par moment.
    Alexis V.
    Alexis V.

Publiée le 1 janvier 2012
    Le film le plus nul que j'ai pu voir au cinéma. Je ne conseille à personne de le regarder, à part si vous souhaitez vous ennuyer.
    Publiée le 23 décembre 2011
    vraiment trop moche pour passer pour un 007 séducteur sexiste et stupide genre dujardin
    trop nul pour imiter un hilarant cluzo dans la panthère rose s'en mèle
    décidément, Rowan Atkinson a choisi un rôle qui ne va ni avec son physique ni avec sa façon de jouer la comédie à mon avis
    ce film devrait être à déconseillé pour les 7 à 77 ans vu le niveau des gags et du scénario d'une vacuité abyssale
    un 0 pointé, dommage car Rowan Atkinson peut être marrant dans d'autre registres ( la série des bean) , et/ou avec un meilleur scénario (Secrets de famille est selon moi une très bonne comédie bien ficelée )
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 21 décembre 2011
    Johnny English n’aurait jamais dû faire son retour au cinéma.

Le scénario du film est toujours aussi absurde est simpliste que celui du premier volet. On sombre rapidement dans du grand n’importe quoi. Mais qu’importe puisqu’on s’intéresse à l’humour. Sauf que là encore, ça pêche. L’humour est loin d’être aussi efficace que celui du premier film. On est dans des gags et un humour lourd, qui réussit tout juste à nous faire décrocher un petit sourire. C’est dommage.
    Concernant la mise en scène d’Oliver Parker, la réalisation reste très discrète.
    Pour le casting, Rowan Atkinson est parfait dans ce genre de rôle, mais j’aurais bien aimé voir s’il est capable de faire autre chose.

Bref, c’est très léger et pas très intéressant.
    Marti-McFly
    Marti-McFly

Publiée le 18 décembre 2011
    On l'aime bien ce Rowan et j'aurais vraiment aimé dire que ce film est super. Mais c'est loin d'être le cas, il faut le dire. Un peu de n'importe quoi, ça va, mais au bout d'un moment c'est trop, c'est pas crédible du tout. Le problème c'est que ça en devient pas très drôle, même si on se force par sympathie.
    Publiée le 13 décembre 2011
    Le premier m'avait plu, je dois dire, et m'avait fait rire. C'est donc normal qu'avec le deuxième opus, je m'attendais encore à mieux. Mais hélas, ce n'as pas été l'effet souhaité.
    Je m'explique. Le film est sympathique, on rigole toujours à quelques gags bien trouvé, l'acteur Rowan Atkinson est toujours génial mais je trouve le comique du film beaucoup moins bien réussi et moins subtile que le premier.
    Mais le film reste très plaisant. A regarder sans se prendre le choux.
    Pac1407
    Pac1407

Publiée le 11 décembre 2011
    Le retour de Johnny English. Toujours aussi maladroit mais moins incapable compré au premier épisode.
    Plaisant
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Prononcez "Joni Angliche", il est moins bon que le premier. J'aime bien le côté espionnage à la James Bond avec les personnages Q et M qui vont bien, les gaffes propres au personnage, et les scènes où tout est pensé pour faire passer Johnny pour, je cite, un "gland". Les gags sont tous liés les uns aux autres du début jusque la fin, mais c'est terriblement prévisible et bouffon.

Publiée le 30 novembre 2011
    Suite des aventures de l'agent du MI7 alias Johnny English qui revient durant l'automne 2011 sur les ècrans pour casser du mèchant à Hong Kong! Bien meilleur lorsqu'il ne prononce aucun mot, Rowan Atkinson reprend du service sur le ton de l'humour sans prètention! Cette fois il doit dèjouer un complot entre gadgets hightech (la pastille entrainant un changement dans la voix) et mèthodes singulières qu'il a tirè lors de son initiation au Tibet (une initiation fort drôle mais malheureusement trop courte). Le rythme ne faiblit pas, les gags les plus gros crèpitent avec un Atkinson souvent hilarant! Mieux que le premier opus, cette suite de "Johnny English" remplit son contrat sans que ça soit pour autant la comèdie de l'annèe...
    Publiée le 27 novembre 2011
    L'humour anglais comme on l'aime (ou pas).

Tout comme Mr. Bean, Johnny English est maladroit, mais en plus il n'a pas de chance.
    Et il est agent au service de sa majesté, donc ca donne lui à des scènes mémorables !
    Ludovic S.
    Ludovic S.

Publiée le 26 novembre 2011
    bONNE SURPRISE ce film jai bien rigolé ! c'est du Atkinson tout craché , des gags sympa ! quel plaisir de le revoir mister bean il me fera toujours marré avec sa tite gueule . quest ce quil est con ce english quand meme alalala quest ce quil fou en aget secret ce mec lol
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 21 novembre 2011
    Rowan Atkinson est bien meilleur lorsqu'il ne prononce aucun mot, la prestation de cette anglais reste très médiocre dans un film qui se veux comique.
    Publiée le 21 novembre 2011
    c'est du Atkinson tout craché , des gags simples mais efficaces sans vulgarité je suis me suis vraiment marré et putain qu'est ce qu'elle est bandante Anderson
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 20 novembre 2011
    Navrant !!! Pas mal de scènes parodiant les films de James Bond sont souriantes, mais très peu sont marrantes. L'interprétation de Rowan Atkinson dans sont rôle de J. English est toujours aussi bonne et pour les autres acteurs, leur interprétation l' est aussi. Le scénario est efficace mais beaucoup trop simple.