Johnny English, le retour
    2,9
    3088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

Publiée le 27 octobre 2011
    se film est tout simplement genial malgré des gags a repetition qui peuve devenir lassent
    thucy
    thucy

Publiée le 27 octobre 2011
    les gags sont assez prévisibles. On sourit néanmoins grace au talent de Rowan Atkinson, sans éclater de rire. On aurait pu attendre mieux.
    Publiée le 27 octobre 2011
    Si vous êtes fan de Rowan Atkinson (registre Mr Bean ou Johnny English opus1), vous ne devriez pas être déçus. L'espion gaffeur nous fait encore franchement rire en plusieurs occasions, notamment la scène du fauteuil. Hilarant !
    Publiée le 26 octobre 2011
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas tant ri.
    Ce petit bijou cinématographique renferme une grande quantité de gags, entrecoupés de scènes d'action se déroulant à la vitesse de l'éclair.

Bien sûr, Rowan Atkinson est à son meilleur; le même film avec un autre acteur aurait sûrement tombé à plat. Avec sa mimique incomparable, notre cher Mr Bean rend ce film hilarant du début à la fin.

Ayant été un grand fan du premier film, je n'ai pas été déçu de la suite!

À voir sans plus tarder, vous ne le regrettez pas! hahaha :)
    Publiée le 26 octobre 2011
    Rowan Atkinson de retour dans Johnny English !

Il ne nous avait pas particulièrement manqué car le premier été drôle mais sans plus. Le premeir volet n'avait pas créé le besoin d'une suite. Un film sur lequel ont avait rit et puis que l'on avait oublié car il ne faisait que passer parmi tant d'autres et rivalisait difficilement avec le légendaire Mister Bean. Mais l'on s'est tous rapellé que l'on avait rit alors à l'annonce de la sortie d'un second Johnny English ceux qui apprécient l'humour de Rowan Atkinson dont je fait partit se sotn précipiter en salle.
    Et le second est immensément meilleur que le premier (c'est mon avis même si certain conteste)... Alors que beaucoup avait trouvé le premier bon ou très bon.
    Plus d'humour, plus de budget, plus d'actions, plus d'acteurs (Rosamund Pike qui joue ici une psychologue avait joué une james bon girl dans meurs un autre jours), une histoire plus complète avec un vrai scénario, une voiture plus luxueuse encore car ici l'Aston Martin est remplacée par une Rolls Royce Drophead une des voitures les plus chères du monde, des clins d'oeils multiples de James Bond à Batman en passant par mission impossible et surtout à James Bond et de nombreux films d'actions de ces dernières années... Alors bien sur certains passages semblent un brin long, certains qui ne seront pas aussi bon client que moi trouveront certaines scènes poussives et pour être franc quelques scène prévisibles, bien sur certains passages sont grossièrement copier-coller d'autres films à succès qu'il parodie aisément sans aucune gêne, et le coté Mister Bean du personnage est plus évident encore puisque l'acteur anglais semble confiné dans ce rôle, mais quel bonheur ! Quelle joie ! Impossible de ne pas éclater de rire pendant plus d'une minute même quand il n'y a rien de particulièrement drôle (même si c'est rare avouons-le) car Mr Atkinson a un tel pouvoir comique que l'on ne peut que craquer, fondre en larme, rire à gorge déployé, sans retenue, pouffer jusqu'à plus en pouvoir.
    Alors si le premier n'avait pas créé de besoin d'une suite comme je l'ai dit, au vu du second on aimerait une suite aussi réussie. Une bonne séance passive de renforcement abdominal basé sur le rire. ^^
    Une comédie très réussie qui marchera mieux que le premier, du moins espérons-le puisque Rowan Atkinson avait fait une depression après " l'échec " (tout relatif) du premier volet.
    Incontournablement le film du mois à voir si l'on veut rire, et rire, et rire encore.
    Que la vie vous berce.
    Bon film passionné du 7ème art.
    Emmanuel Buriez
    Publiée le 26 octobre 2011
    Super sympa, très drôle, sans être lourd .. Je n'avait pas vu le premier et pourtant j'ai bien accrocher .. À voir !!
    Publiée le 26 octobre 2011
    La nouvelle de revoir les aventures de Johnny English fut surprenante, après un premier volet de cette parodie de James Bond réussi, ce deuxième film reprend les codes de son prédecésseur, du comique de situation, un agent se prenant sèrieux alors qu'il cache un côté gaffeur. L'histoire reste une agréable comédie d'espionnage même si on a l'impression que des gags forcés d'enchaînent et respecte les codes d'un film d'espionnage. Seul le talent et le génie comique de Rowan Atkinson sauve ce film et nous offre de vrais moments de sourire, de par son interprétation, ses mimiques preuve en est qu'il reste un grand acteur de comédie
    islander29
    islander29

Publiée le 26 octobre 2011
    johnny english est une petite comédie sans prétention. Il contient des gags malicieux (les rétroviseurs de la rolls royce quand elle sort du garage, la scène de l'hélicoptère à 40 centimètres) mais extrêmement court...Ceux qui ont le sens du détail pourront rire ou sourire une dizaine de fois (maxi) dans le film... L'intérêt du film est surtout dans le scénario tout à fait digne d'un James Bond..Pour le rete le début du film est plutot drole (caricature de Kung Fu)...C"est vrai que Monsieur bean n'est pas sean Connery et ça c'est vraiment dommage...Si vous aimer le léger, à vous de voir...(note 2.5)
    Publiée le 25 octobre 2011
    J'ai trouvé ce film à l'image du 1er et même un peu supèrieur grâce surtout à un scénario plus interessant. Il est aussi drôle que son prédecesseur avec un peu plus d'action. On ne s'ennuie pas devant ce film. Un bon divertissement !
    Publiée le 25 octobre 2011
    On retrouve notre cher Mr Bean avec ses conneries. Faut aller voir le film, juste pour se dire, on va essayer de rire un peu. Mission réussie pour quelques scènes notamment celle du fauteuil roulant et de la vieille chinoise à l'aspirateur. La présence, le rôle et la beauté de Gillian Anderson et Rosamund Pike vient relever un peu le niveau.
    Publiée le 25 octobre 2011
    Ne vaut pas le premier. Un film poussif avec quelques scènes drôles. Rien d'autre à dire.
    Publiée le 25 octobre 2011
    Bien mais sans plus ! Quelques scéne drole .............................................
    Publiée le 25 octobre 2011
    Un rowan atkinson hilarant pour un humour toujours très british , perso j'adore !!!!!! Le scénario est vraiment bien , enfin une belle réussite .
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 25 octobre 2011
    Ce deuxième épisode de Johnny English avec un Rowan Atkinson toujours en forme, mais qui a malgré tout changer un peu son interprêtation à cause du changement de réalisateur.
    Le premier film était un film culte dans la catégorie des films comiques, celui ci n'est pas aussi réussi, mais il y a des petites différences qui ne gâche pas du tout le film.
    Finalement après avoir vu le film qui tient le spectateur en haleine pendant toute la durée du film on est amusé et pas mécontent de l'avoir vu.
    Ce n'est pas un ratage, un coktail d'humour et d'action mais aussi une caricature des agents de la CIA, pas de découverte incroyable, mais un divertissement rempli de gags, de répliques drôles. On rit et on passe un bon moment.
    ER.
    ER.