Johnny English, le retour
    2,9
    3088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

dominoman
    dominoman

Publiée le 30 avril 2014
    Certe on ne vas pas voir ce film pour un bon scénario mais pour y rigoler et je pense que les deux sont tout aussi difficile à réaliser. Pour moi but atteint car j'ai beaucoup rigoler. Alors bien sur c'est de l'humour à la mr bean mais si on aime ça comme moi où si on a aimé le premier volet de Johnny english vous aimerai celui ci. de plus le jeu d'acteur de rowan atkinson est remarquable . Si vous aimez atkinson et que vous avez envie de rigoler un bon coup aller voir ce film (ne vous fiez surtout pas aux critique de presse qui sont pour la plupart d'entre elle insensible à l'humour)
    Publiée le 23 octobre 2011
    Tastefull comedy for "Mr.Bean" , just enough craziness without going 'over-the-top'
    svtlben
    svtlben

Publiée le 23 octobre 2011
    Autant que j'ai adoré le premier Jonhnny English avec MALKOVITCH, celui la je n'ai pas trop aimé,sauf quelques blagues
    Publiée le 24 octobre 2011
    Très décu par le film! fan du premier épisode mais hier soir en allant voir johnny english le retour je me suis ennuyé à mourir! quelques gags marrants mais sa s'arrete la. Ne vaut pas le déplacement
    Publiée le 23 octobre 2011
    Un vrai bon moment avec Rowan Atkinson, fidèle à son personnage de Mr. Bean que cela soit dans ses mimiques où dans les situations dans lesquelles il se retrouve. Toutefois, je pense que le comique perd en efficacité du fait de la traduction d'où seulement 3 étoiles. A voir en VO ! Ce que je ferais quand cela sera disponible.
    Youssef D
    Youssef D

Publiée le 23 octobre 2011
    film pas mal on passe un bon moment j'aime bien rowan bon acteur et une action pas mal dans ce film agréable
    Publiée le 23 octobre 2011
    Des gags plus ou moins attendus, des bonnes trouvailles. Johnny remplit sa mission, de nous faire rire.
    Publiée le 8 avril 2014
    Super !! ça faisait tellement de temps que je l'attendais, et il est presque meilleur que le premier ! Bon, franchement, faut aimer vraiment le genre, mais si on aime, on est comblés !
    Publiée le 23 octobre 2011
    Comédie moyenne, avec des moments hilarants mais aussi des moments attendus qui ne font que sourire, Rowan Atkinson, fidèle à lui même sauve SA comédie du désastre ...
    Publiée le 23 octobre 2011
    Très bon film, il est meilleur que le premier... Dans ce retour, il y a une histoire en plus de la mécanique drolatique du grand comique qu'est Rowan Atkinson...
    Publiée le 23 octobre 2011
    Johnny English Reborn : film hilarant du début à la fin (je n'avais pas autant ri au cinéma depuis fort longtemps), Rowan Atkinson est parfait en tant d'espion raté de sa Majesté. Plus spectaculaire que son prédécesseur, il perd néanmoins son identité propre au profit de la parodie (Il ne s'agit pas des mêmes scénaristes. Pour le premier, il s'agissait de Neal Purvis et Robert Wade, les mêmes qui ont scénarisés les 4 derniers James Bond, donc des professionnel dans ce domaine), ce qui est fort dommage. Quand au compositeur, ce n'est pas le même également. Les musiques n'ont pas du tout la même qualité que celles du premier, et elles se rapprochent plus encore des musiques que l'on écrit pour les parodies. Conclusion, même si ce second épisode est moins bon que le premier, il vaut le détour!
    JohnDoeI
    JohnDoeI

Publiée le 13 novembre 2011
    Bon, ce film est un peu moins bon que le premier. Mais qu'est ce que je me suis marré! Un Rowan Atkinson un peu vieillissant, mais en pleine forme, scénario un peu bateau, mais des gags qui font mouche. A voir.13/20
    Publiée le 22 octobre 2011
    Alors là... Un des pires film que j'ai vu au cinéma !! Ayant bien aimé le premier j'y suis allée confiante mais quelle déception... Des gags largement attendus et niveau cartoon, des dialogues longs et ennuyeux... Comme un mauvais Austin Power. J'hallucinais de voir des gens rire tout au long du film. Très déçue.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 3 novembre 2011
    Parodie des films d'espionnage de James Bond, "Johnny English - le retour" porte bien son slogan (La bétise est éternelle ^^) : en effet, pendant 1h30, sur la base d'un scénario simple, le spectateur a droit à une succession de gags tous plus loufoques, absurdes et drôles les uns que les autres. Rythmé, le film s'appuie sur les pitreries d'un Rowan Atkinson irrésistible et au meilleur de sa forme : 8 ans après le premier opus réalisé par Peter Howitt, l'acteur au flegme tout britannique reprend du service et son rôle d’agent secret du MI-7 au service de Sa Majesté. Confronté à un complot international visant à éliminer le Premier Ministre Chinois, le comique se déchaîne dans une histoire assez loufoque et donne libre cours à son génie burlesque (on aime ou on n'aime pas, mais même en n'étant pas spécialement fan à l'origine, ça passe sans problème ici). Bien sûr, le fait d'apprécier son univers décalé est un plus pour en retirer la quintessence de l'aspect comique mais en tout cas, personnellement, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre cinématographique mais à rire : sur ce plan là, la mission est accomplie avec brio !
    Publiée le 22 octobre 2011
    C'est une bonne comédie dans laquelle Rowan Atkinson reste à peu près fidèle à lui-même (même s'il parle un peu plus que d'habitude). Ses mimiques, ses gestes et ses gaffes font plus d'une fois mourir de rire. Je regrette cependant qu'il se bride lui-même car on l'a vu bien plus en forme, la pauvreté du scénario restant le point noir. Bon divertissement malgré cela.