Johnny English, le retour
    2,9
    3086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

Publiée le 12 novembre 2013
    Une excellente parodie des films d'espionnage avec un Rowan Atkinson au top de sa forme. Le film est très bien ficelé et on passe de surprise en surprise. Une très bonne comédie durant laquelle on rit tout le temps. Ce film est même meilleur et plus rigolo que le premier. Les scènes d'actions se transforment en une occasion pour Johnny de faire une gaffe qui sont les unes plus hilarantes que les autres. Un film à voir !
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 20 septembre 2013
    Encore plus tordant que le premier! L'agent secret le plus gaffeur de la planète repart pour de nouvelles aventures pour se réhabiliter auprès du MI7 et se laver de la honte dans laquelle il s'est plongé lors d'une mission complètement ratée. Avec de multiples rebondissements, de l'action (hilarante, bien sûr) et un soupçon de romance, c'est un cocktail détonnant à déguster sans modération si vous aimez l'humour british, bien sûr!
    Cappal
    Cappal

Publiée le 19 septembre 2013
    Hahaha ! J'ai bien rigolé ! Qu'il parle ou qu'il se taise (Mr. Bean), Rowan Atkinson est vraiment un As ! A voir et à revoir ! Saviez-vous que Rowan Atkinson jouait un rôle secondaire dans "Un poisson nommé Wanda" ?
    Publiée le 3 septembre 2013
    Le premier opus m'avait déjà séduit, et j'attendais désespérément la suite: Je suis loin d'être déçu ! Rowan Atkinson incarne avec brio un personnage aussi ridicule qu'attachant ! Je recommande vivement ce chef-d'oeuvre !
    Publiée le 4 août 2013
    Un film pour ne pas se prendre la tête. On rigole bien à certains moments et puis on sent venir le truc à d'autres.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 8 juillet 2013
    Un retour de l'agent Johnny English inattendu et surtout une belle remontée de réussite par rapport au premier, on voit bien qu'on a changé de réalisateur. L'acteur Rowan Atkinson est beaucoup mieux utilisé car il se forme déjà avec les moines de Shaolin, exécute des coups de poings et des coups de pieds,... son rôle est bien interprété et plus sérieusement que dans le premier. L'humour est bien dosé et cela ne dépasse même pas du ridicule. Un bon casting d'acteurs. Des supers décors, un scénario bien mieux travaillé et l'acteur est beaucoup mieux fringué. Des scènes d'actions bien sympa. Ce film est un vrai plaisir car le réalisateur a corrigé tous les défauts que j'avais vu dans le premier.
    Publiée le 4 mai 2013
    On rigole mais il faut être fan de Bean. Quelques lourdeurs.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 12 avril 2013
    Après avoir vu le premier film qui était un bon film, ce deuxième opus ou cette suite est pour ma part mieux réussite que le premier. Rowan Atkinson est toujours au top dans son rôle de Johnny English, il y a toujours autant d'humours, il y a aussi de l'action, des poursuites, des tirs, des gadgets, des morts, des scènes ultra drôle spoiler: (notamment quand Johnny English attaque la mère de Pegasus ou la reine d'Angleterre en les confondant à une tueuse chinoise)
    . spoiler: Dans cette suite, après avoir sauvé l'Angleterre de Pascal Sauvage Johnny English a une mission au Mozambique. Mais elle tourne mal, qu'il finit par se réfugier dans un monastère au Tibet. Là-bas, il apprend tous les rudiments de la force, physique aussi bien que psychique. Des années plus tard, le MI7 fait de nouveau appel à Johnny pour mener une mission des plus délicates : Un groupuscule terroriste surnommé "Vortex" cherche à attenter à la vie du premier ministre chinois. Après une quantité de péripéties, lorsqu'un agent du KGB confie à Johnny, dans un dernier souffle, le secret du groupe Vortex, et il apprend que si le groupe est ainsi nommé, c'est parce qu'il est composé de 3 traîtres. Fisher, un agent de la CIA, l'agent lui-même, membre du KGB ainsi qu'une taupe au sein du MI-7. Lorsque la catastrophe est imminente, Johnny parvient à faire éclater la vérité au dernier instant, grâce à d'innombrables gadgets façonnés par un agent technicien, mélange de l'ingéniosité de Q et de la motricité du Professeur Xavier, ainsi que du soutien de son nouvel équipier Tucker, et de la psychologue comportementaliste Kate Summer. Après que l'agent English est démasqué la taupe du MI7 et en est finit avec lui, l'Angleterre doit une fière chandelle à Johnny English.
    Une superbe parodie de la saga culte de James Bond. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.
    Publiée le 11 avril 2013
    Ce film est très comique. Derrière, tous nos rires, on perçoit une histoire qui est pas mal pour un film de ce genre. Des gaffes tout le temps et que du rire.
    Publiée le 9 avril 2013
    Une suite très décevante...Pourtant le premier était très bien...
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 avril 2013
    Le retour tant attendu du fameux English, une suite complètement ravagé, notre bon vieux Atkinson revient pour notre plus grand bonheur dans une aventure absolument farfelu, des répliques et des situations incontestablement irrésistible, une excellente suite à mourir de rire !
    Publiée le 12 mars 2013
    Très bonne suite de Johnny English mais je préfère le précédent. Certes, le scénario est peut être un peu plus élaboré ici mais place parfois au ridicule (je pense par exemple à la tueuse chinoise ou encore aux flashbacks sur le passé de Johnny English) et quelques scènes sont trop enfantins, ce qui n'avait pas lieu dans le précédent. Sinon, les acteurs sont très biens. Les scènes d'action aussi, la musique aussi. Il y a peut être n peu plus d'intrigue. Mais il manque le charme qui avait lieu dans le premier. Dommage, mais ça reste quand même un très bon film!
    Publiée le 3 mars 2013
    Une très bonne parodie de James Bond!! On retrouve bien l'esprit de Mr. Bean
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 février 2013
    Johnny English n'a plus rien a inventer. N'empêche,qu'il peut quand même arriver a nous faire marrer et c'est déjà pas mal. HEADÉvidemment il ne faut pas s'attendre a la comédie de l'année mais certains passages sont assez drôles quand on a l'esprit grand ouvert.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Les gags la seul chose qui ma fait regarder ce film , et aussi parce qu’il y avait Rowan Atkinson que j'apprécie dans son rôle de Mr Bean . Oui , ce film mérite d'être vu que pour ces gags car malgré les apparences il y a tout de même un léger scénario dans ce film . Le début du film mérite plus d'attention que la fin . Mais quelques gags placer dans un film ne font pas un film potable voila pourquoi il est en-dessous de la moyenne .