Johnny English, le retour
    2,9
    3086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

Publiée le 19 janvier 2013
    J'avais beaucoup aimé le premier volet, mais celui-là est clairement la suite de trop! Le personnage principal est devenu bien trop idiot pour être marrant. L'humour est bien plus débile que dans le "un". On dirait, également, que du point de vue de l'histoire, les scénaristes étaient à cours d'inspiration. Même si Rowan Atkinson, grâce à son jeu, sauve un petit peu les meubles, John Malkovich nous manque un peu dans ce film. Je trouve que la plupart des acteurs surjoue un peu. Dommage, car il y avait quelques bonnes idées.
    Xavier B.
    Xavier B.

Publiée le 6 janvier 2013
    Pas mal. Plutôt plus réussi que le premier opus. Quelques gags fonctionnent très bien, d'autres sont vraiment trop grotesques. A priori tout le monde doit pouvoir y trouver un peu son compte.
    Publiée le 29 novembre 2012
    Beaucoup mieux que le premier. Beaucoup de gags déjà vus, mais le second degrès anglais nous fait parfois bien rire. Rowan Atkinson est toujours aussi bon dans son style, les personnages secondaires sont au niveau du film, donc pas extra, et disons que le scénario ne constitue pas l'attraction principale.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 20 novembre 2012
    Un bon divertissement assez drôle mais sans plus. A voir le dimanche soir.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Une fois n'est pas coutume, on retrouve les meilleurs gags dans la bande annonce, et pour la plupart d'entre eux la chute est prévisible. Cela dit, c'est toujours un vrai plaisir de voir Rowan Atkinson accumuler bêtise sur bêtise. On aimerait le rencontrer plus souvent sur écran.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Un deuxième opus très peu enthousiaste en gags. Et c'est parfois; un peu lourdingue ! Dommage, mais pas mal. Un plaisir coupable !
    Publiée le 9 novembre 2012
    je n'ai pas aimé la suite des aventures de johnny english alias rowan atkinson, ici il y a moins d'humour à la sauce mr bean, on ne rit pas souvent, par moments le film se prend pour un vrai film d'espionnage à la genre james bond, encore une suite ratée , nule et inutile
    Publiée le 22 octobre 2012
    Film maîtrisé, très sympa à visionner, personnellement, j’aime le personnage, condition sine qua non afin d’assister aux aventures d’un gaffeur de première. L’espionnage ridiculisé met en avant des situations loufoques, cocasses assez heureuses, réussies. Du coup, on se laisserait bien embaucher par ce Secret Service singulier car après tout, la bonne humeur généralisée décomplexe et favorise l’impulsion, le passage à l'acte. Je recommande pour qui veut passer une bonne soirée, un bon moment en perspective, seul ou en famille...
    boubou42
    boubou42

Publiée le 21 octobre 2012
    Une suite moins réussie, moins drôle, Rowan Atkinson semble moins naturel et en fait souvent trop pour pas grand chose. essayant de re créer le paradoxe entre son personage de clown et le serieux d'un 007 du dimanche mais cette fois le résultat est un échec et il en oublie parfois d'être drôle,
    Le film se prend trop au sérieux pour une comédie loufoque, trop de pseudo complexité scenaristique et pas assez de palce aux gags et au comique de situation malgré queques (rares) scènes de fou rire
    De plus,un peu trop de moyens spectaculaires et de scènes d'action inutiles sont mis en oeuvre au détriment de lhumour, ce qui constraste avec la marque de fabrique de Rowan qui dans Mr Bean pouvait nous faire rire 2h avec un trombone ou une dinde, Mais c'est le jeu de la surenchère hollywoodienne, Domage, je suis très client de rowan atkinson mais la pour le coup, je suis assez décu.
    Ca se regarde quand même en buvant une bière avec des potes
    Publiée le 12 octobre 2012
    Objectivement pas plus mauvais que de nombreux films d'action dans la même veine, le retour de English permet de passer une soirée sans réflexion avec quelques moments savoureux et bien réussis. Pour ceux qui avaient apprécié le premier volet, celui-ci est au moins aussi bon. Certains gags sont un peu lourds, mais bon, il ne faut pas oublier que c'est Mr. Bean, quand même.
    Joseph G.
    Joseph G.

Publiée le 8 octobre 2012
    Un bon moment de divertissement. Ce retour de Mister English est très sympa. La présence de Scully est assez agréable aussi.
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 7 octobre 2012
    ce film donne l'occasion de passer une bonne soirée, l'histoire est bien, les acteurs auusi
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 4 octobre 2012
    Ce con d'agent remet le couvert. "Johnny English" revient plus fort que jamais dans ce nouvel épisode. Après son endurcissement en Asie (assez marrant d'ailleurs), l'agent ridicule réintègre le MI7 pour sauver le monde. Des situations catastrophiques une fois de plus, de l'humour dérangé, bref, les aventures de Mr. Bean dans sa nouvelle vie. C'est assez agréable à voir entre potes avec deux ou trois coups dans le nez. Relâchez-vous, et entrez dans le monde décrédibilisé de la haute protection britannique, enfin, toujours si vous appréciez l'humour british de Rowan Atkinson.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 27 septembre 2012
    Atkinson n'a rien perdu de son talent comique mais cette suite ne cherche qu'à exploiter le filon du premier opus sans rien lui apporter de plus.
    Publiée le 23 septembre 2012
    Cousu de fil blanc avec un humour moyen, R.Atkinson n'est jamais aussi bon que dans Mr Bean. Le film permet de passer un moment devant la tv avec les enfants.