Johnny English, le retour
    2,9
    3086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 septembre 2017
    N'ayant pas eu l'honneur suprême de voir le premier opus, johnny english reste une bonne surprise mal finie..On retrouve notre Mister Bean qui parle! Blagues potaches et quelquefois bien lourdes aussi.Il m'est arrivé de rire 2 ou 3 fois tout de même donc ce n'est pas un navet non plus mais ça ne vole pas bien haut et une fois le film fini on se dit que l'on aurait pu faire autre chose de mieux en attendent. Acteurs bons et musique de qualité, c'est sur. Ce qui est bien dommage c'est que le début du film est intéressante , ça commence bien. On se dit que ça va être bien marrant et puis ça se dégonfle très vite..dommage.
    Publiée le 30 avril 2012
    Ca ne vaut pas un james bond ni un mister bean mais on y retrouve notre agent quelque peu maladroit dans une histoire pas trop soporiphique. A regarder une fois comme ca.
    TheTycker
    TheTycker

Publiée le 20 mai 2012
    Je me suis bien marré pendant ce film, des gaffes auquelles on ne s'attend pas. Bref, super film
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 25 avril 2012
    On aurait pu croire qu'avec un premier volet moyennement convaincant, le retour de Johnny English se serait fait sous de meilleurs hospices. Mais au final, le résultat reste le même ! Olivier Parker n'a fait que modifier passagèrement le synopsis qui aurait pu être largement à son avantage. En bien que le casting révèle quelques bonnes surprises (Daniel Kaluuya comme Rosamund Pike), ce "retour aux sources" n'est guère plus distrayant que son prédécesseur.
    Publiée le 25 avril 2012
    Une bonne comédie d'espionnage qui repose certes sur Rowan Atkinson , mais je dois avouer que je passé un bon moment. Le scénario est pluôt simple et crédible ce qui permet de laisser Atkinson a ses pitreries .
    Jean-Marie S
    Jean-Marie S

Publiée le 23 avril 2012
    Une honnête comédie d'espionnage misant quasiment tout sur la performance exceptionnel de son interprète et rôle titre Rowan Atkinson encore une fois épuisant pour nos zygomatiques. Mené a un rythme soutenu, le film se laisse agréablement regardé même si la rigueur du scénario et des blagues oscillent souvent. Petit bonus, revoir en forme l'agent Scully : Gillian Anderson.
    Publiée le 23 avril 2012
    Ennuyeux... Mais reste de bons gags... Genre de film vite vu aussitôt vite oublié
    Publiée le 20 janvier 2013
    N'ayant pas vu le premier film, ma critique sera uniquement basé sur cette suite. Johnny English, le retour est une parodie à la célèbre saga des James Bond : smoking, gadgets, références à M, au MI - 6, tout y est passé ! J'ai un peu de ma à comprendre la motivation du réalisateur, Oliver Parker, d'avoir fait le choix de prendre les rênes de la réalisation d'un film aussi inutile. Le film ne fait absolument pas rire, à moins que je n'ai pas compris cet humour, et l'on s’ennuie à mourir tout au long du film. Le seul point positif est Rowan Atkinson (Mr Bean, Scooby Doo) qui a du talent ; c'est juste dommage de le voir (presque) tout le temps dans des rôles comiques, voir idiots ; il pourrait faire beaucoup plus.
    Captain_Tsubasa
    Captain_Tsubasa

Publiée le 15 avril 2012
    Je suis vraiment désolé mais s'était horriblement et extraordianairement ENNUYANT à mort. Des scènes vu revu vu revu vu revu , aucune innovation , des gaffes déjà vu revu vu revu . Je met deux étoiles pour des petits moments où j'ai eu le sourire .
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 janvier 2013
    Ce retour de Johnny English souffre d'un grand manque d'originalité. Les gags fonctionnent 1 fois sur 3 et l'on reste très souvent sur notre faim. Atkinson semble blasé de jouer toujours les mêmes bouffons. Le film offre donc un très léger divertissement, malheureusement bien trop prévisible...
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 25 mars 2012
    film familial avec du premier degrés.il ne faut pas s'attendre a un autre niveau.mais quelques bonne scènes. tout de meme.
    Publiée le 24 mars 2012
    Quelques passages drôles, mais l'ensemble est un peu répétitif et les blagues finissent par lasser voir agacer. Le scénario n'est pas très original, mais cette comédie (avec pas mal de références) reste tout de même regardable et donne le sourire.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 21 mars 2012
    C'est toujours un plaisir de retrouver cette parodie qui ne peut que réussire grâce au génie comique d'Atkinson qui, contrairement à l'acteur, n'a pas pris une ride. On n'est un peu moins servi que dans la série ou le 1er opus, quelques scènes d'action sont inutiles mais on est toujours ravi.
    Publiée le 14 mars 2012
    Pas grand chose a dire sur ce film, à part les quelques scènes ''rigolotes'', sinon l'histoire est nulle et je ne compte pas regarder e film ! Ca sera un 2,5/5 pour moi :(
    Publiée le 12 mars 2012
    Excellent film comique ,suite surement bien plus marrante que le premier. Rowan Atkinson nous étonne toujours autant et nous fait rire .A voir absolument pour ces fans ainsi que les amateurs de bonne parodie.