Un seul deviendra invincible 2 - Dernier round
    342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un seul deviendra invincible 2 - Dernier round ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 28 avril 2010
    Alors que le premier opus (2002) sorti au cinéma s’était avéré d’une inutilité déconcertante, il faudra désormais compter sur ce nouvel opus, sobrement intitulé Un Seul deviendra invincible 2 - Dernier round (2006). Changement de réalisateur et d’acteur pour ce DTV sans grand intérêt, puisqu’il reprend à peu de chose près la même trame que le précédent volet, à savoir, une prison, des méchants bouillant de testostérone, deux boxeurs rongés par une soif de vengeance, un ring, des matchs de boxe, bref, quelle originalité !
    Si les têtes d’affiches du premier volet (Wesley Snipes & Ving Rhames) ne font plus partie du casting, on pourra toujours se rabattre sur Michael Jai White (Black Dynamite - 2010) qui reprend le rôle de James Chambers, alias Iceman (incarné précédemment par Ving Rhames).
    Mis à part ce léger changement d’interprètes, si on déplore un manque cruel de travail au niveau du scénario, on pourra toujours se féliciter d’avoir assisté « enfin » à des matchs de boxes crédibles et réussis, comparé à ceux du précédent opus qui étaient tous bâclés.
    Au final, on obtient ici une suite résolument inutile, surfant sur le pseudo succès du premier volet. Produit par Nu Image (ce qui est en aucun cas un gage de qualité !), destiné au marché de la vidéo et sorti dans l’indifférence la plus totale, mieux vaut cela qu’une exploitation en salles !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 7 avril 2023
    Michael Jai White et Scott Adkins sont vraiments des combattants exceptionnels au physique impressionnant !! Les combats sont d'une grande intensité, rythmés,violents et aux chorégraphies impressionnantes !!! Scott Adkins est spectaculaire tout simplement .......
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 novembre 2010
    encore mieux que le premier les deux acteur principaux sont exelen surtout adkins
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 21 octobre 2010
    Celui-ci est mieux que le 1er, mais le mieux de tous reste le 3 avec beaucoup de combat vraiment impressionnants !
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 3 novembre 2017
    Suite improbable d'une petite série B signée W. Hill, ce DtV est particulièrement réjouissant en cela qu'il propose des scènes de combat vraiment efficaces, mises en scène avec application, proposant quelques mouvements impressionnants exécutés par un S. Adkins proprement bluffant tandis que M. J. White en fait des caisses en ancien boxeur piégé dans cette prison russe glaciale, crade et méga dangereuse. Rien à dire au niveau du scénario, ultra classique et balisé, proposant parfois quelques bonnes idées mais ça reste globalement rempli de clichés. Les acteurs ne cherchent pas à épater, ils jouent des persos unilatéraux, binaires et c'est donc un festival de sourcils froncés. Si le montage manque parfois de rythme et qu'il comporte quelques effets malheureux, il n'en reste pas moins efficace, laissant vivre l'action tandis que les cadres, bien pensés, mettent en valeur les prouesses physiques des acteurs. Une série B honnête, bien foutue et parfois spectaculaire, avec des décors cheap mais crades comme il faut tandis que le froid palpable nous glace bien plus os que le suspense en carton du scénario ! D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com
    Publiée le 29 juin 2011
    Bon film de baston meilleur que le premier, les combats sont largement mieux réalisés et le scenario un peu plus interressant.
    Publiée le 19 juin 2012
    Une véritable horreur cinématographique, rien de plus à ajouter.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 13 octobre 2023
    Une suite supérieure au film original. Un film qui mêle boxe et prison et qui offre de très bons combats. Cette fois cela déroule dans une prison russe. Un ancien champion de boxe poids lourds américain (Michael Jai White) , victime d'un coup monté se retrouve emprisonné dans une prison russe. A l'intérieur de celle-ci sont organisés des combats de boxe. Un prisonnier, Youri Boyka (Scott Adkins), est le champion de la prison. Dès lors il n'a qu'une idée en tête affronter l'ancien champion américain. Scott Adkins est impressionnant et démontre de formidables qualités de combattant. Face à lui Michael Jai White n'est pas en reste affichant lui aussi une musculature impressionnant et de grandes capacités de combattant. Bref un très solide film d'action qui offre de nombreux combats, très bien chorégraphiés et filmés. Les amateurs du genre ne seront pas déçus.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 avril 2017
    Isaac Florentine prend la relève de Walter Hill, mais ne change rien aux ficelles de ce film avec de nouveau un personnage nommé George Chambers qui se fait enfermer dans une prison pour quelque chose qu'il n'a pas commis. Ce n'est pas une suite, il n'est jamais question de ce qu'il s'est passé dans le premier, c'est plus une sorte de reboot dans lequel, on retrouve de nombreux éléments similaires. Il y a un seul gros changement et pas des moindres, c'est le style de combat qui est différent et autrement plus spectaculaire de plus la présence de deux athlètes comme Michael Jai White et Scott Adkins, qui ont depuis prouvé leur talent dans des productions identiques, est un gros plus surtout qu'en plus de leur talent pour les arts martiaux, ils sont ici très charismatiques. L'histoire est également plus consistante, il se passe pas mal de choses contrairement au premier où les deux se regardaient le nombril en attendant le combat. Il y a plus d'action et les combats sont plus dynamiques et intenses bien qu'un peu trop courts. En somme, un bon divertissement qui fait mieux que le précédent.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 10 janvier 2011
    Un des films de combats les plus impressionnant de ces 10 dernières années. Issac Florentine a su reprendre une licence en la rendant plus explosive que jamais. Scott Adkins en met plein la vue par ses chorégraphie toute aussi belles les unes que les autres. L'histoire, en plus de cela, se laisse suivre avec plaisir. Un direct to DvD qui aurait du avoir sa place au cinéma ...
    Scorcm83
    Scorcm83

Publiée le 14 avril 2012
    Pour une suite, direct to DVD, d'un film sans grand succès, je peux vous dire que le réalisateur nous a pondu un très agréable divertissement. Le budget n'était pas énorme, le scénario aurait pu être écrit par un gamin dans une cour de récré, mais l'important n'est pas là. La véritable claque, c'est les scènes de combat, superbement mises en scène, avec de vrais athlètes, mention spéciale à Scott Adkins. Vraiment, ce undisputed II n'est pas un grand film, mais un très bon divertissement que je conseille si vous voulez passer un après-midi pénar.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Invincible 2 vaut pour ses monstrueux combats et sa fuck you attitude absolument jouissive. Et Michael Jay White, comme toujours, nique tout ! On n'en demander pas autant !
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 21 mars 2019
    Je ne connais pas le premier avec Wesley Snipes et Ving Rhames. Vous savez, ça paraît complètement louf, mais il existe de bons films où ça bastonne sec. Tout comme il en existe des nuls à gerber. Et ce "Un seul deviendra invincible 2" en fait incontestablement partie. Au programme ? De la baston, de la baston et encore de la baston. Est-ce là le cœur du problème ? Non du tout. Le problème est que les scènes de combats sont mal foutues. En gros, le mec derrière la caméra foire le seul truc qu'il ne devait pas foirer. Comment être indulgent dans ce cas...?
    Publiée le 21 mai 2010
    Bien cool ce DTV, à la mise en scène bien pensée en tout pour tout le film, pour les fights monstrueux aux joutes verbales, le tout méchamment interprété. Reste un scénario un rien nazouille par endroit, notament l'histoire de la fin avec la p'tite fille (kezako?)
    Publiée le 12 mai 2011
    tre bon film de combat a voir et a revoir sans moderation