War Wolves
Votre avis sur War Wolves ?

Benoit R
Benoit R

Publiée le 19/09/2010
Une totale déception, voilà ce qui nous attend avec ce DTV résolument inutile et au combien ennuyant. War Wolves (2009) raconte comment des soldats Américains sont devenus des loups-garous lorsqu'ils combattaient au Moyen-Orient. A leur retour aux Etats-Unis, ils sont exterminés par une bande de mercenaires quinquagénaires. Basé sur un scénario absurde, on se demande réellement ce qui a bien pu se passer dans la tête des scénaristes pour qu'ils parviennent à pondre ce genre d'histoire. On s'ennuie lamentablement face à des acteurs grotesques, surtout Tim Thomerson & John Saxon qui incarnent les deux vieux mercenaires. Des prestations piteuses auxquelles il est difficile de croire. Une perte de temps pure et simple, voilà ce que l'on retiendra de cette bouse !
yo n.
yo n.

Publiée le 26/02/2013
Des scènes de Kung-Fu en veux-tu en voila, un scénario qui n'a aucun sens, des effets spéciaux merdiques et des acteurs au bord du ridicule. Entre les pépés qui chassent des Louves-Garous et les loups-garous qui ressemblent à Avatar on est pas sorti de l'auberge ! Franchement ce film est le pire que j'ai jamais vu !
ADCM
ADCM

Publiée le 18/04/2011
Je mets une demie étoile parce qu'il est impossible d'en mettre moins ! Scandale ! Scénario : sans. Dialogues : ridicules. Images : médiocres. Le reste : on passe. Dommage, ça aurait pu être amusant, mais c'est simplement un très très mauvais film. Le genre de "film" qui donne envie de lire.
baron35
baron35

Publiée le 11/05/2010
Encore le premier à mettre une critique sur un film, ici un téléfilm des fins fonds de placard... et ben, il y restera parce que c'est pas terrible ! C'est pas minable mais bon, inutile et oublié aussitôt donc pas d'étoile.
Stéphane Delourme
Stéphane Delourme

Publiée le 17/08/2010
Encore un film qui mérite amplement sa place au panthéon des Navets. C'est dans ce genre de film que les acteurs en fin de vie viennent tuer définitivement leurs carrières et leurs crédibilités
zawi
zawi

Publiée le 29/05/2010
un film tout naze vrément aucune surprise l'affiche est alléchante pourtant mais il vaut mieux en resté la, je n ai pas eu le courage de le voir jusqu'au bout tellement c'été ennuyeux...
melvin02430
melvin02430

Publiée le 01/11/2010
04 / 20 Une horrible deception ! Malgré un début excitant , touchant , prenant voir excellent ! Le film n'arrive pas a s'affirmé ! Ca manque de rythme c'est chiant ! C'est presque dur de tenir jusqu'au bout ! Mauvais travail de la part des maquilleurs ! Le côté "TV" ce fait trop vite ressentir ! Tous ces défaults avec une dose d'humour noir totalement inutile ! C'est très mauvais ! Persos j'étais persuadé que j'allais adoré ce film et tous au contraire j'ai detesté ! Une grosse perte de temps ! J'ai pas accroché du tous ! Beaucoup trop de longueurs et le casting est a revoir . Aucune craintes , Aucune angoisses . C'est un très mauvais film de plus les combats sont pathétiques . J'ai objectivement detesté ce " DTV "