Fireball
    1,8
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fireball ?

lastachille
    lastachille

Publiée le 20 février 2019
    ça aurait pu être un très très bon film, mais voilà, faute de moyen, "Aleks Paunovic" qui n'est ce qu'on peut dire un acteur, il est dans ce role juste pour ses muscles, et puis il ne fait pas du tout peur bien au contraire, il fait plutot rire! Par contre "Ian Somerhalder" est très bon avec son personnage sarcastique, mais ça ne suffit pas à lui tout seul de redresser la barre de tout le reste. Dommage, ça mérite un coup d'oeuil n'empêche.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 4 mars 2013
    Nul ! tout est raté dans ce film, l'idée du pyromane est bien mais pas unique non plus, ça se sent vraiment qu’il ne devait pas avoir beaucoup de moyens et encore il y a même des films sans beaucoup de moyens qui sont encore largement mieux que celui la. les acteurs sont aussi convaincant qu’une porte de prison ^^ même le jeu de Ian Somerhalder on y croit pas une seconde en plus sa VF est pourrie.
    A Eviter !!
    Publiée le 24 août 2014
    ce film est un bon film. je l'ai vu car je regarde toute la filmographie de ian somerhalder. il interprète tres bien son rôle, comme toujours!