Time Out
    Votre avis sur Time Out ?

Barbee Brown legacy U Kill it Baby
    Barbee Brown legacy U Kill it Baby

Publiée le 29 janvier 2012
    A mon avis les concepts présents dans le film sont tout à fait louables .Cependant ces idées sont mal développées et le scénario n'est pas très bien construit .c est vraiment regrettable néanmoins c 'est un film qui ne laisse pas complètement indifférent en raison des thèmes évoquées ; la quête de la jeunesse éternelle ; l immortalité ,,, l' amour
    ocelot
    ocelot

Publiée le 29 novembre 2011
    Wouaw ! Quelle claque ! Je ne m'attendais pas à une histoire tellement originale (contrairement aux autres blockbuster américains). A voir !!
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 25 janvier 2012
    Un bon film, bien tournée, et une fiction sur le temps qui est vraiment excellente et quiserait pas mal de retravailler, vraiment une bonne surprise.
    Publiée le 11 novembre 2013
    L'idée de base est très bonne, mais l'intrigue s'emberlificote assez vite. J'ai vraiment pris du plaisir les 20 premières minutes, mais je n'ai pas trouvé la suite très inventive, mais hélas parfois ambigüe, gros manque d'efficacité dans ce scénario.
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 28 janvier 2012
    Un très bon film, l'idée est vraiment bonne, la réalisation assez bien ficelée et les acteurs sympas. Pas mal d'éléments pour cogiter un peu et titiller notre envie de révolution (enfin moi elle est à 100 donc c'est pas dur). Pourquoi pas la quatrième étoile, à cause de la fin happy end nunuchieuse. Une bonne fin glauque aurait fait de ce film un truc inoubliable mais là bof... Parce que dans la vrai vie, l'apocalypse financière va être très glauque ...
    SoaRJoke
    SoaRJoke

Publiée le 30 novembre 2012
    De bonne idées , bons acteurs , et une bonne réalisation.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 19 février 2012
    L’idée de départ est super bonne, le temps comme monnaie d’échange. On est en plein dans un monde futuriste, où personne ne vieillit et tout le monde est jeune et beau. Néanmoins, le film a, pour moi, du mal à décoller vraiment, et j’ai du mal à me projeter complètement dans cet univers. Amanda Seyfried a le don de se métamorphoser à chacun de ses films et je la trouve super convaincante à chaque fois.
    Clement A.
    Clement A.

Publiée le 12 mars 2014
    Une idée brillante L'un des meilleurs films que j'ai vu et j'en ai vu dans ma vie Justin Timberlake n'est peut être pas la personne qui l'aurait fallu
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Encore une très bonne idée spoiler: Un pauvre qui galère à l'usine juste pour avoir du temps pour vivre et ne pas manger à sa faim. le destin s'en mêle et lui mets sur son chemin, un immortel qui trop de temps et qui en a marre. Le film finit a la robin des bois, ou comme Public Ennemy. Timberlake peu convaincant en pauvre c'est pas son registre la pauvreté. Si vous avez du temps à tuer, film qui se regarde.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 12 janvier 2012
    Un concept bien pensé, bien tourné et qui révèle une fois de plus les qualités d'acteur de Justin Timberlake...
    Paméla B
    Paméla B

Publiée le 10 août 2013
    le temps c'est de l'argent. ça on l'a bien compris. bonne idée d'ensemble. bon au bout d'une heure ça s’essouffle un peu. Heureusement qu'il reste qu'une heure pour aller jusqu’à la fin. Bizarre de voir amanda dans un tel rôle. ça lui va bien.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 23 février 2014
    Très bonne idée de film juste déçu car j'aurai imaginé une autre fin moins bony and clyde mais justin timberlake joue bien.
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 21 mai 2014
    Une superbe idée de départ qui pouvait laisser entrevoir un grand film.. Mais c'est bâclé, vite expédié, on reste en surface sans jamais s'enfoncer dans les entrailles de ce scénario superficiel : on attend tout le film le moment ou l'on va plonger ds cette histoire, et puis rien... Vraiment dommage.

Publiée le 16 août 2012
    Un scenario original mais peut etre sous exploité, sinon Time out est un bon thriller de science fiction qu'on regarde vraiment avec plaisir.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 3 décembre 2012
    Génial. Le concept est excellent. Justin Timberlake semble à l'aise dans ce rôle. Super moment passé devant ce film. A voire absolument !