Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E
    8102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E ?

Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 23 août 2023
    Excellente réussite que cette adaptation de la célèbre série des années 60. Drôle, bourré d'action et riche en suspens; ce film est un vrai régal pour le spectateur. On s'amuse du début à la fin!
    SB88
    SB88

Publiée le 5 août 2023
    C'est bien joué et correctement réalisé mais je n'ai pas du tout accroché à l'histoire.
    C'est l'éternel conflit Russie/Amérique/Allemagne de l'est. Le ton est renouvelé donc tout de même
    3/5
    Daugnac
    Daugnac

Publiée le 19 juillet 2023
    Formidable, j'adore ce genre de film, un cran au dessus des James bond actuels, par exemple quand ils se tapent dessus ça ne dure pas des heures interminables et les héros ne se posent pas trop de questions vu que ce sont les héros.
    ISRAEL EMMANUEL MATENLY
    ISRAEL EMMANUEL MATENLY

Publiée le 15 juillet 2023
    Un film extraordinairement magnifique ! Deux excellents agents qui ne s'entendaient pas au départ et étaient obligés d'unir leur force pour accomplir une mission de la plus haute importance.
    Satoru27
    Satoru27

Publiée le 15 juillet 2023
    Un film excellent que je recommande. Un scénario vraiment original et je trouve que la façon de filmer est vraiment très agréable.
    Un film d'espionnage mais aussi une comédie très sympa.
    Un film pour la famille avec des rebondissements. Je vous le recommande.
    Et puis henry cavill.
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743

Publiée le 11 juillet 2022
    Un Quentin Tarantino. Secret.

L'histoire explique que dans un couple quand ils ne peuvent plus avoir de trucs à manger.

ils se font la guerre, et vole de villa en villette des sommes d'argent, et de la nourriture.

Mais vient un moment où ils se font repérer et n'ont plus trop d'endroit où se cacher,

alors ils utilisent la manière forte, et ouvrent un comité de gilets jaunes,
    à qui ils livrent à chacun tout un rayon de mitrailleuses.

Voilà et la suite c'est dans la dosette et le chagrin ! film interdit au moins de 18 ans.
    jeffextreme
    jeffextreme

Publiée le 2 février 2022
    Excellent film. Une intrigue sympa, un super duo d'acteur, la patte de Guy Ritchie rends se film parfait.
    Sam13
    Sam13

Publiée le 15 janvier 2022
    Une réalisation où on reconnait bien Guy Ritchie, le reste fait bien film d'espion, rien d'extravagant et d'extraordinaire donc.
    Les acteurs ne se surpassent pas vraiment, mais il faut être honnête, le film ne leur laisse pas l'occasion.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 7 janvier 2022
    Le recyclage de films d espionnage nous donne un opus très caste réalisé par Richie. Son intérêt semble se trouver dans cette projection dans les années 60 tant décors et costumes semblent avoir été poussés dans leurs détails. En revanche une fois ce décor pose le scénario tourné en rond avec cette concurrence est/ouest de ces 2 espions... peu crédible et presque ennuyeuse. L intrigue est sans surprise, mais reste distrayante pour ces efforts de mettre dans ce contexte de guerre froide et de décorum.
    Robinsnake37
    Robinsnake37

Publiée le 6 janvier 2022
    Guy Ritchie m'avait bien fait rire avec son excellent "Sherlock Holmes" et aussi déçu avec "Aladdin" mais "Agents très spéciaux: code UNCLE" est un très bon film d'espionnage, rythmé et drôle.

On suit Henry Cavill en agent américain et Armie Hammer en agent russe qui doivent faire équipe pendant la Guerre Froide pour contrer une menace planétaire; ils seront aidés par Alicia Vikander car il faut dans un premier temps retrouver son oncle.

Le film est un pur moment de fun et de plaisir pour les yeux (courses poursuites, fusillades...) et pour les oreilles (répliques qui nous font bien rire).

Petit bémol: les personnages que l'on croit méchants se révèlent être véritablement des méchants et beaucoup de retournements de situation sont prévisibles mais ces petits défauts font le charme du film.

Ce n'est pas le film par excellence de 2015 mais ça se laisse regarder et vous passerez sans doute un bon moment.
    cathel tremaudant
    cathel tremaudant

Publiée le 13 novembre 2021
    Je ne comprends pas l'engouement autour de ce film, tout n'est que clichés et humour sans fond. Jeu d'acteur très moyen, Une forte impression de déjà vu, je ne dis pas que tout est à jeter mais je n'ai pas accrocher, Guy Ritchie a tellement l'habitude de mieux faire.
    Warslyone
    Warslyone

Publiée le 21 octobre 2021
    Un film plein d'humour et d'action, les acteurs jouent bien et l'histoire est sympathique, hâte de voir la suite.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 30 septembre 2021
    Rétro, fun et bien rythmée, il s'agit d'une comédie d'action à l'ancienne terriblement divertissante! A un duo de choc, viril et charismatique, s'associe le charme de la craquante Alicia Vikander, surplus de glamour parfaitement bienvenu! Le film, injustement méconnu, est une réussite dans sa légèreté survoltée, menée de main de maître par un Ritchie en forme, dans une intrigue convenue mais dynamique! L'ensemble est donc parfaitement rafraichissant et entraînant, visuellement très soigné, bien qu'un peu vain!
    kibruk
    kibruk

Publiée le 29 septembre 2021
    Autant j'ai aimé "Kingsman", autant je n'ai pas accroché à "Agents très spéciaux". A aucun moment la sauce n'a pris, j'ai trouvé le scénario poussif et pas très lisible malgré sa simplicité générale. Jamais je ne me suis amusé, j'ai suivi cette aventure sans me sentir impliqué. Difficile de dire pourquoi (peut-être à cause d'un scénario peu inspiré qui surprend rarement et une ambiance et tonalité courante dans ce genre de film d'espionnage plutôt parodique) mais je me suis ennuyé.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 22 septembre 2021
    Adaptée d’une série TV des années 60, une comédie d’espionnage survitaminée et pleine d’humour dans le plus pur style Guy Ritchie, malheureusement desservi par un scénario faiblard.