Ted
    3,2
    28144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted ?

Publiée le 2 janvier 2016
    J'étais impatiente de regarder ce film avec les enfants; je pensais rigoler et m'amuser mais non oh surprise film vulgaire, débile. aucun intérêt!!!! pourtant l'idée était bonne cet ours qui parle, cette histoire d'amour, l'ours décalé oui bonne idée mais peut être trop décalé!!!!!!!! Seul moment que j'ai aimé dans le film les 15 dernières minutes
    Publiée le 12 janvier 2016
    pas mal, mais à ne pas faire regarder par un enfant de 5 ans, très vulgaire. Pour un adulte sa se regarde.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 10 décembre 2015
    Ted est une bonne surprise. En effet je craignais une comédie américaine lourde et chiante mais il n'en est rien bien au contraire! L'histoire est vraiment sympa et très bien raconté. Dès les premières minutes on rigole et cela va durer durant 1h45 grâce à de bonnes répliques complètement barré parfois même burlesque très drôles et des références pioché un peut partout surtout à la fin. Mais le film sait aussi nous attendrir notamment avec la relation entre John et Lori qui est à contre courant total de ce que l'on a l'habitude de voir avec des moments et des dialogues qui paraissent tellement réel. C'est vraiment le genre de discutions que l'on a avec son/sa partenaire. On se met à leur place et ça c'est vraiment fort. Mark Wahlberg et Mila Kunis sont très bons et que dire de Ted qui est génial, grossier mais sans rentrer dans le gras. En plus la voix de Joey Starr colle bien au personnage. La b.o. quant à elle est correct. Bon évidemment 2-3 scènes sont un peut moins bonnes mais dans l'ensemble Ted est un très bon divertissement avec une fin sympa qui mérite d'être vu et que je conseil fortement.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 8 décembre 2015
    Très bonne réalisation de Seth MacFarlane. Une comédie surréaliste émouvante et drôle avec des effets visuels très réussis. Un histoire au ton charmant, avec des dialogues chaleureux et caustiques. Le scénario se déroule à Boston, il nous conte les aventures de John Bennett. Le soir du noël de ses 8 ans, il reçoit en cadeau un ours en peluche qu'il prénomme Teddy. Il fait un vœu qui se réalise : son ours s'anime, parle, et devient son meilleur ami. 24 ans plus tard, John et Lori sont ensembles et l'omniprésence de l'ourson commence à peser. Mark Wahlberg réalise une véritable performance dans le jeu de John Bennett, bien épaulé par Mila Kunis dans le rôle de Lori.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 10 novembre 2015
    Très très fun ! J'ai adoré, c'est parfaitement débile et enfantin ! Il y a de nombreuses références à des films comiques, notamment la scène de danse reprise de l'excellent "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" Un excellent film humoristique avec l'introduction d'un ours en peluche en image de synthèse qui prend réellement vie parmi les acteurs sans choquer dans l'interaction. Il en arrive même à se battre avec certains d'entre eux. Très bien fait !
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 19 octobre 2015
    Un humour décapant et marginal qui ravira bon nombre d'entre nous.
    Un scénario faiblard qui gâche un peu un scrip-t réussi par ses bonnes vieilles blagues machistes.
    David M.
    David M.

Publiée le 19 octobre 2015
    Une bonne comédie original que Seth MacFarlane à su bien dosé, Mark Wahlberg y joue le meilleur amie de cet ourson devenue culte, Mila Kunis cette dernière y joue la petite amie de Wahlberg tout deux joue bien leur rôle, la oix française doubler par Joey Starr va très bien sur le personnage de l'ourson.
    Un film plaisant et humoristique qui plaira à tout le monde.
    Publiée le 17 octobre 2015
    "Il était une fois un mignon petit ours en peluche qui prit vie par la force d'un vœu..." On arrête là les clichés du conte de Noël pour s'embarquer dans un film qui bouleversera l'image qu'on peut avoir de ces adorables nounours. L'idée de l'ours vulgaro-trash est pleine de potentiel, mais elle n'est pas exploitée au mieux. Parfois, il y a de la retenue, notamment dans le message véhiculé, comme si l'équipe du film n'assumait pas totalement ses propos.
    La VF est à éviter, car le doublage n'est pas du tout convaincant.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 14 octobre 2015
    Ted lorgne du côté des comédies des frères Farrelly ou des frères Weitz période American Pie. Ça fume, ça pète, ça boit, ça jure. D'accord, ça ne fait pas pour autant un bon film ou un film mature mais quand on voit les comédies trop lisses qu'est capable de nous pondre Hollywood genre celles de Nancy Meyers ou Amy Heckerling, ça fait du bien un peu de transgression. Dommage que le film n'assume pas son délire jusqu'au bout. En effet, il propose un happy-end en bonne et due forme comme les habituelles romcom que je dénonçais plus haut. Et je trouve ça...désespérant. Bon sans doute qu'avec Wahlberg et Kunis sur l'affiche, il fallait que les producteurs retombent sur leurs pattes, surtout s'ils avaient dans l'optique d'en faire un 2 sorti à l'été 2015, vu que ce doit être les cachets des deux acteurs qui ont dû accaparer l'essentiel du budget. Outre l'humour irrévérencieux, les trentenaires nostalgiques apprécieront les multiples références au cinéma des années 80, celui de Spielberg et Lucas en particulier, ainsi que les séries télévisées comme Alf, Arnold et Willy ou K2000. Je ne m'y attendais pas spécialement et ça fait toujours plaisir. Comme si on avait besoin de raccrocher à ce qui s'est passé il y a trente ans parce que...parce que...parce que c'était bien tout simplement. C'était bien.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 14 octobre 2015
    Une bonne comédie rafraîchissante au scénario malin et aux discours délicieusement audacieux. Malheureusement l’intérêt du film est bien moindre dès que le coté mélo prend le dessus ou bien encore lors de la partie finale assez convenu qui se rapproche plus des standards des comédies Américaines
    Publiée le 11 octobre 2015
    Ce film original sort des sentiers battus !
    L'idée de base du film est géniale.
    Un petit garçon fait un voeux et bim son meilleur ami ourson lui tombe du ciel par magie.
    L'ourson en peluche est taré, fume, bois, et pète des plombs. .
    Les clichés lourdeaux américains sont au RDV, mais bien dosés.. Ce qui est bien, c'est que le film vas au bout de ses idées, et qu'il met les deux pieds dedans.
    La version Française et le doublage de Joey Star est une catastrophe. Cet acteur est antipathique de nature, mais il à quelques bon rôles, mais sa voix est ni douce, ni claire, ni jolie, ni même correctement audible.
    Le choisir en doublage est une décision mal réfléchi.

Bon film, mais qui devrait être déconseillé au mois de 16 ans.
    Publiée le 7 septembre 2015
    Le nanard de la décennie. Des acteurs à vomir, un Ted inutile et des répliques dignes d'un film amateur. A fuir de toute urgence !
    Publiée le 6 septembre 2015
    Très bon film, une bonne dose d'humour et de bons acteurs. Plein de légèreté et de blagues (parfois un peu vulgaire mais drôle venant de la part d'un ourson en peluche). Pour rigoler pendant 1h40 a voir absolument !!!
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 6 septembre 2015
    Mark Wahlberg incarne John Bennett, qui se fait offrir un ours en peluche pour Noël. Ce dernier prend vie suite à un vœu de John. Devenus meilleurs amis, ils grandissent ensemble et vont voir leurs centres d’intérêt évoluer.
    A l’image des autres œuvres de Seth MacFarlane, ce film a un humour particulièrement trash qu’il vaut mieux ne pas laisser à la portée de n’importe qui. Personnellement, je l’ai trouvé vraiment drôle. La thématique du passage à l’âge adulte et de ce que cela implique parvient à être abordée efficacement, avec beaucoup de références à la culture pop.
    Laura Kapoor
    Laura Kapoor

Publiée le 1 septembre 2015
    A part la présence d'un ours parlant ce film est tout sauf original, réunissant en masse les clichés sur la vie à l'américaine. Pour ma part je ne m'attendais pas du tout à ce contenu.