La vida empieza hoy
    3,4
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La vida empieza hoy ?

betty63
    betty63

Publiée le 5 avril 2011
    C'est un pur bonheur ! Dans la même veine que notre film "Les petits ruisseaux". DU rire, de l'émotion et le principal :il te rappelle juste que la vie continue quoi qu'il puisse arriver ; et belle encore, avec des histoires d'amour ou... d'épiderme, à tous âges. Tu ressors de là plein de joie et d'envie de croquer la vie à pleine dents. Gracias mucho !
    Publiée le 29 mars 2011
    J'en sors aujourd'hui de l'excellent festival du Ciné Zola 69 Villeurbanne.. Reflets Latinos et Ibericos !
    Une salle entière qui a eu des fous rires vous aurait fait un procès !!
    Drame et Erotique ??? C'est pas possible !!?? Personne ne l'aura visualisé chez vous !!!
    Nominé aux derniers GOYAS 2011 ( Nos Césars à nous), fin d'année 2010 prix de la critique à Malaga,
    Il s'agit d'une comédie populaire qui traite de la sexualité du 3 ième âge qui entre autres, prennent des cours d'éducation sexuelle !!!
    Dit comme cela, ça pourrait faire peur.. Mais alors courrez y si vous ne l'avez pas vu ! D'une manière truculente, entre fous rires et émotion, il fallait oser surtout avec le sujet qui parait tabou. C'est réalisé avec brio,'humour un peu déjanté espanol mais pas trop, une tonne de tendresse et des acteurs merveilleux !! La mère de Javier Bardem, Pilar Bardem crève l'écran..
    Si vous classez cela en érotique et drame.. les gens vont passer à côté de la vérité et risquer de ne pas aller le voir ce qui serait dommage !
    Comédie mais.. pas pour les enfants.. interdit - 12 ans,
    Bon, je ne veux pas en dire trop.. Vous laisser déguster le film sans trop le révéler !
    Si le sujet vous fait peur.. Allez y quand même, je vous assure que vous ne serez pas déçus !