3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
    1841 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love ?

Publiée le 8 août 2016
    Ce film est tellement bourré de clichés mais bizarrement, on se laisse très facilement transporter par leur histoire! Avec un scénario plus que prévisible, vu et revu des dizaines de fois dans beaucoup de films romantiques, on ne peut malgré tout, s'empêcher de s'attacher aux personnages et c'est en cela que c'est un très bon film. Malgré une histoire déjà vue, on s'identifie aux personnages et on ressent tout avec eux.
    Publiée le 30 août 2012
    ce film et juste magnifique j'aimerai l'avoir en dvd
    Publiée le 23 juin 2015
    Bon film, je m'aperçois qu'il y a bcp de mauvaises critiques mais toutes les personnes n'ont pas les mêmes goûts! Moi j'aime les histoires d'amour, ca nous fait rêver et espérer et on n'en a bien besoin dans notre vie de tous les jours! Les acteurs jouent bien.
    Publiée le 1 août 2012
    Tout Simplement mon Film Preferé J'ADORRRE juste une Merveille !HEADVraiment je vous conseille de le regarder si se n'est pas deja fait ;)
    Solena!rouvre
    Solena!rouvre

Publiée le 10 janvier 2022
    Ce film est génial, je vous le conseille même si l'histoire n'est pas forcément original, c'est une histoire d'amour très émouvante, je suis passé par plein d'émotion différente ! Bref regardez ce film il est super !
    Publiée le 4 juin 2014
    Super film. Très prenant, l'un des rares films que j'ai vu plus d'une dizaine de fois.
    Publiée le 29 août 2012
    Film époustoufflant !!! G surkiffé !!! fabuleux c devenu un de mes films préférés!!! a voir et revoir!! a quand une sorti DVD?
    Publiée le 5 septembre 2012
    slt sandra dit pourais tu me dire ou tu as trouver le 2, tengo ganas de ti en espagnol car je n'arrive pas a le trouver et sa me gonfle. merci d'avance
    Publiée le 3 août 2012
    Ce film est tout simplement sublime; Je l'ai vu sur nt1.
    Publiée le 29 août 2012
    le début est bien mais la fin est nul jespere qu il
    y aura une suite parce que la je reste sur ma faim :(
    Publiée le 12 mai 2019
    Film très émouvant! L'un des meilleurs films que j'ai pu voir dans cette catégorie. Mais soyons honnêtes si ce film est considéré comme un chef d'oeuvre par beaucoup, ce ne sont pas les belles répliques, le scénario travaillé, sa belle morale, la qualité de film et de tournage, non non, uniquement à cause de Mario Casas et son personnage !!! Voila tout est dit, il est la clé de ce film. Il est juste magnifique, dans sa posture, son regard, son attitude, son sourire, sa manière de nous faire ressentir les émotions. Quand on le regarde on voit un garçon éperdument amoureux et on aime avec lui, ce qu'il dégage, et ce qu'il nous fait ressentir. La sincérité, la profondeur des sentiments, sa fidélite, le monde disparait tout autour de l'être aimé et on commence à voir avec ses yeux. Il est touchant. Sa partenaire, elle, elle est sympatique douce sensuel et surtout "prude" mais en soit elle est surtout quelconque avec un caractère quelconque et qui ne nous fait ressentir aucun sentiment. Son amour à elle on s'en fiche, et on ne l'a même surtout pas vu évolué. On est passé du coq à l'âne et surtout on pourrait même croire qu'elle ne l'aime pas. Elle nous a plutôt même bien saouler. En revanche et c'est aussi pourquoi j'ai apprécié le film spoiler: la scène de leur première. Je déteste ce genre de scène en général et invite les cinéastes à arréter de nous pondres des films quasiment érotique sous couvert de nouvel mode 2019 (en général ça casse le film et l'ambiance),
    mais là bah j'ai trouvé ça beau et touchant. Bref il faut foncer et le regarder vous comprendrez mieux mais encore une fois c'est son attitude à lui qui fait la différence. Étrangement il jouait moins bien dans ses autres rôles. La combo de ce personnage avec Mario casas à fait de ce film un succès et rien d'autre croyez moi.
    Publiée le 29 juin 2013
    Meme si beaucoup de personnes senpermettent de critiquer se film en disant que c est un enieme remake , je trouve que ce film a vraiment quelque chose car ce n'est pas juste une belle petite romance .. à la fin rien ne fini bien pour les deux personnages principaux !
    Malekdb2807
    Malekdb2807

Publiée le 14 mai 2023
    Le film est woah !!!! J’ai jamais autant aimer un film d’amour H est incroyable j’ai adoré son personnage et j’ai grave pleuré a la fin 😢
    Publiée le 30 août 2012
    Bonjour,

S IL VOUS PLAIT, OU PUIS-JE REVOIR TWILIGHT LOVE AINSI QUE LA SUITE ??

MERCI BEAUCOUP !!!!
    Publiée le 28 juin 2013
    Un film très émouvant,beau,romantique et qui nous fait rêver !en attente du 3,en esperant que Gin dégage xD