3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
    1841 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love ?

Marion Dupuis
    Marion Dupuis

Publiée le 1 août 2012
    Juste... Waouh!!! J'ai totalement accroché au film du début à la fin! La passion qui ressort des héros m'a captivé. C'est vrai que la fin est un peu décevante, mais cela promet une merveilleuse suite!
    Publiée le 26 septembre 2013
    Très bon film avec plein d'émotion et des personnages attachant !
    Publiée le 24 avril 2013
    Très bon film, très sentimental :) Beau film à voir mais en espagnol !
    Publiée le 25 février 2014
    magnifique sénario entre une petite fille riche et un rebelle en moto. le film est tres bien tourné et quelque part ca rapelle le premier grand amour
    OptakticSlayer
    OptakticSlayer

Publiée le 14 décembre 2013
    Film nul, long, chiant, et surtout très cul cul la praline ..J'adore les films romantiques qui font rêver, comme la plus part des filles mais là ça m'a juste fait pitié ... les filles, ainsi que le personnage principale sont complètement abruties pour pas dire con**s. Le coup de je te déteste, le lendemain t'es l'amour de ma vie, emmène moi au bout du monde, très moyen ! Bref je m'arrête là ...
    Seule la fin m'a ému, mais je pense que c'est parce que je suis plutôt émotive de nature; sinon j'ai vraiment l'impression d'avoir gaspiller 2h en regardant ce film.
    Point positif, l'acteur principal est vraiment mignon.
    Publiée le 3 décembre 2012
    il est trop beau se film j'espere que l'on pourra voir voir la 2eme parti
    Publiée le 28 novembre 2012
    Franchement ce film est super j’étais septique je me suis dis " ouais c'est un film comme les autres", et donc j'ai regarder et résultat j'ai rerereregarder tellement il était,est magnifique, toujours la larme a la fin. Alors regarder ce film !! :D
    Publiée le 25 août 2013
    J'ai adoré ! Film émouvant et époustouflant , fin inattendue selon moi , donc je vais regarder le deuxième
    Marie L.
    Marie L.

Publiée le 16 août 2013
    Excellent film d'amour! Je suis tombé sous le charme et est bien pleurée à la fin! Le thème bad boy/fille rangée a déjà était vue et revue mais la j'ai vraiment apprécié ce film!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 1 août 2012
    Bon, on ne peut nier que cela fait un peu film de fille spécial TV... MAis en mettant cela de coté, on peu voir qu'il s'agit d'une petite production espagnole qui se laisse regarder sans nous ennuyer. Bon, pas de grands rebondissements façon US ou autre ; mais pas besoin de cela pour nous faire passer un bon moment. L'histoire est simple et même si son début peut paraitre un peu niant niant. Le scénario murit peu à peu (sans être extraordinaire c'est sur, mais restant convenable et divertissant) et on se prend au jeu. Bref, pas une mine d'or ; mais pour une petite production espagnole. On passe un bon moment, ou l'on serait même ravit de voir la suite puisque la fin laisse entrevoir un second opus. Sympa dans l'ensemble.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 25 février 2015
    J'ai vraiment trouvé ce premier "opus" haletante, amour fougueux, ou la passion de deux cœurs vont à s'enflammer et s'étreindre ensemble. On voit la montée progressive de cet amour, au début, deux caractères bien opposés. Et au final, les contraires s'attirent. Ce qu'elle déteste en chez lui, se révèle se transformer en amour. Et puis, petite bourgeoise, dans son train de vie tranquille, études, épreuves, révisions, étudiante modèle. En fin de compte H. bouleverse tout ça, et elle finit (Baby) par aimer. L’adrénaline de la moto, spoiler: surtout lors de la première course, ou elle veut relever le défie
    . spoiler: Elle a un caractère bien trempé Baby
    . Et c'est ce que j'aime. spoiler: Le yin et le yang. Mais au final, ça fait une méga étincelle, un splendide feu d'artifice (Firework Katy Perry) haut en couleur. L'amour en fin de compte, le vrai, c'est ça !
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 13 mai 2014
    Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire d'amour, j'ai trouvé que c'était amené trop vite, sans délicatesse.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 12 mai 2022
    très mauvais film. quand t'as pas de budget, pas les droits, comment faire pour copier twilight ?? en modifiant le titre pour commencer et en changant tout les acteurs et toutes les actrices. là où le film est très mauvais, c'est dans la mega stéréotype de genre: les jolies filles de leurs coté a ce faire belles pour plaire aux garçon et les mec en torse nu ULTRA musclé plus sexiste tu meurt, très vite les caricatures sur les jeune prennent le dessus: les jeunent ados en chaleur pret a drager dans des fêtes d'étudiant (caricatures insuportable) ça en devient du grand n'imprte quoi le coup de la scène de poursuite sur l'autoroute en mode alerte cobra parodique.... en réalité il s'agit d'une tentative de remake américain d'un des PIRES film italien jamais créé "Tre metri sopra il cielo" de 2004 MAIS qui copie a l'exactitude les éléments du film original du coup rien ne fonctionne.... tatative de remake le PIRE film italien qui échoue lamentablement.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 16 août 2013
    Doté d'un scénario plutôt destiné à des jeunes adolescents, "Twilight Love - 3 mètres au-dessus du ciel" convainc tout de même avec une romance plaisante pour toutes générations. L'histoire peut faire cliché mais permet de transmettre des émotions au public. De plus, la réalisation est intéressante et fait bien son travail. Quant aux acteurs, ils jouent très bien leur rôle. Ainsi, le film captive amplement le spectateur en le divertissant et surtout en le touchant personnellement.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 16 juillet 2020
    Ce film romantique espagnol est un véritable chef d’œuvre qui rassemble tous les ingrédients classiques d'une belle histoire d'amour. Nos deux personnages, Babi et H, ne viennent pas du tout du même monde, ne fréquentent pas les mêmes milieux et n'ont à priori aucun point commun. H est un jeune voyou en rupture familiale et qui règle ses problèmes par la violence mais on apprendra plus tard qu'il n'a pas toujours été ce voyou et quel a été le déclencheur de ce changement. Babi, quant à elle, est une jeune fille de bonne famille, bien rangée et première de la classe. Pourtant ces deux-là vont tout d'abord se détester, se tester, se chercher et finir bien sûr par s'aimer et follement. Ensemble, ils vont découvrir ce qu'est l'amour dans le meilleur comme dans le pire... Car cet amour va les porter très haut (à peu près 3 mètres au-dessus du ciel) mais aussi les faire descendre bien bas. Côté casting, les acteurs ont été très bien choisis et collent parfaitement aux personnages, lui (Mario Casas) le bad boy séducteur, et elle (Maria Valverde), la jolie petite bourgeoise. Leur jeu à tous les deux est très bon et amène une certaine réalité. Il y a une vraie alchimie dans ce couple-là. Les décors sont splendides et la photographie est vraiment magnifique. Cependant, ce qui sublime le plus ce film c'est bien entendu sa bande originale qui est vraiment sublime. En conclusion, l'un des meilleurs films romantiques au monde, même si c'est aussi un drame social très prenant et très réaliste