3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
    1841 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love ?

andy1997
    andy1997

Publiée le 22 juillet 2013
    Bon film, un peu lent (même trop lent) à la détente, j'ai beaucoup aimé la fin mais bon le reste c'était bof bof, vu et revu, j'ai beaucoup aimé par contre le principe de l'histoire semi raconté par H (elle est profonde et d'une grande sincérité) ... j'ai été triste à la fin mais bon ... heureusement il y a un N°2 :D
    Publiée le 7 octobre 2013
    Juste un film extraordinaire a couper le souffle, j'ai beaucoup pleurer, tout le long du film... :'( Waaaaouh *-* Beaucoup d'émotions
    Publiée le 1 mai 2013
    Ce film est superr !!!!!!!!!!!!! mais la fin est si triste. Et a vrai dire le 2 aussi est bien mais pas au tant que le 1
    Publiée le 1 juillet 2013
    Très bon film, très triste lorsque le meilleure ami de H meurt...
    C'est vraiment un film que je conseille à tout ceux qui aime les films romantique ! :)
    Publiée le 30 juin 2013
    Messieurs, passez vôtre chemin, film pour minettes...
    Publiée le 5 août 2012
    Salut tout le monde. Je voudrais voir ce film mais je ne le trouve pas :/ Quelqu'un aurait un lien où je pourrais le voir ? Mais en français où sous-titrés ? Et où je pourrais l'acheter ? AIDEEEEEZ MOI SVP
    Publiée le 7 juillet 2013
    j'ai adoré ce film 1 et 2 mais bien dommage pour les fin H (mario) allait tellement bien avec baby (maria) si quelqu'un c'est si il y aura un 3 car il faut vraiment qu'ils retourne ensemble
    Publiée le 2 juillet 2014
    J'ai du mal à comprendre le succès de ce film, je m'attendais à pas mal de cliché sur les histoires d'amour mais pas autant, le film en est devenu ridicule, chaque scène est à en rire tellement c'est n'importe quoi, les décisions des personnages sont incohérentes avec leur caractère.
    Moi qui aime les romances, j'ai été très déçu devant ce film très bien noté. Et bien sur les musiques espagnoles pour la plupart sont très mauvaises et cassent l'ambiance des scènes.
    Tout est prévisible y compris la fin mais ce film fait passer le temps et m'a bien fait rire.
    Je le conseille pas à ceux qui cherche un film romantique parce qu'il est pas crédible.
    Céline  G.
    Céline G.

Publiée le 30 novembre 2015
    Très belle comédie romantique ! certe rien d'original au niveau de l'histoire, mais très bien joué.
    Cette histoire d'amour donne pleins d'émotions. Et nous rappelle à tous cette relation, un peu basé sur le dangé et l'imprévisible, que beaucoup de personnes on vécus une fois dans leur vie.
    De mon côté elle me rappelle que cette histoire d'amour passionnel, même si elle ne va pas jusqu'au bout, a bien existé et qu'on ne l'oubliera jamais.
    Souvent une histoire d'amour de jeunesse.
    La fougue de la jeunesse, et des sentiments exacerbés.
    Publiée le 18 janvier 2017
    J'ai tellement aimer ce film que j'en ai les larmes aux yeux (ok je pleure)
    Une belle histoire d'amour avec une histoire d'amour pas comme les autres! Ne regarder surtout pas ce film si vous êtes déprimée, petit conseil!
    Mais en tout cas je le conseille aux jeunes, c'est un film à voir 😊
    Publiée le 2 août 2012
    J'ai vu ce film mardi qui est donc passé sur NT1. Je savais pas trop quoi regarder. Du coup, je zappais. Et je suis tombé sur NT1 qui annonçait donc que le film allait commencer. J'ai donc attendu le début du film pour voir un peu. Et j'ai tout de suite accrocher. Hugo Oliveira alias H m'a émerveillé ^^ .. Il est super beau. Concernant l'histoire, elle est vraiment superbe. C'est l'un des plus beaux films que j'ai vu. La fin est très triste et très touchante. Je suis super sensible et j'ai verser quelques larmes en voyant Pollo mourir, et la séparation de Babi et H. J'ai entendu dire qu'il y avait une suite. J'ai vraiment hâte que la version française sorte. Et je cherche également à acheter le premier film. En tout cas, je conseille vivement ce film à toutes les personnes qui n'ont pas eu l'occasion de le voir :)
    Publiée le 1 juillet 2013
    un film parfait ! des acteurs sont magnifiques! plein de sensations!! je trouve pas les mots...
    Publiée le 10 juillet 2013
    Je suis tombée par hasard sur ce film sur la chaîne NT1 un soir de semaine et j'ai eu de la chance, ce soir là ils diffusaient le 1 et le 2 juste après, je n'ai donc pas eu le temps de rester sur ma faim, c'était génial, je ne trouve aucun autre mot, adolescents, testostérone, rébellions, amour impossible, drame etc. Je ne ferais pas toute la liste, mais ce film à effectivement tout ce qu'il faut pour en faire un chef d'oeuvre du genre, les livres étaient sympa aussi. Je vous le recommande il mérite largement sa note et sa popularité sur ce site.
    Publiée le 1 août 2012
    la seule chose que je reproche c'est impossible de lacheter en français et meme de pouvoir le revoir je trouve sa dommage mais c'est un bon film la suite promet d'etre super jespere qu'on aura la chance de pouvoir le voir
    Publiée le 1 août 2012
    Ce film est tout simplement magnifique, j'ai vraiment adoré l'histoire d'amour entre H & Babi même si la fin n'est pas top hein :/ . J'aimerais vraiment le revoir & pouvoir l'acheter en DVD mais je trouve rien T_T.
    Pour celles ou ceux qui ne l'on pas vu, je le conseille très fortement ;)