3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
    1841 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love ?

Publiée le 29 août 2012
    Style déjà vu et bourré de clichés mais regardable ma foi, sans trop de longueur.
    Publiée le 23 août 2019
    Ce film est vraiment entrainant et super. Il est vrai que le thème développé ( la jolie fille issue d'une bonne famille qui tombe amoureuse du Bad Boy) est du déjà vu, mais l'histoire est conçue de manière différente dans ce long métrage. La fille se fait découvrir un côté d'elle inconnue grâce au garçon qui va l'entraîner dans des virées excitantes. Bien que par la suite elle sera vite dépassée par le mauvais côté du gar. L'approche sur ces 2 gens est différente car entre amour, douleur, jalousie et traumatisme; on est vite emporté dans le monde de ces jeunes gens. Les sentiments ici en 1er plan sont pour ainsi dire entourés d'une vague d'émotions libérée par les acteurs et la mise en scène Et la fin qui ne suis pas tous les autres teen movies est un peu particulière nous laissant un en plan. Ce film est vraiment super pour les passionnés de romance
    Céline D.
    Céline D.

Publiée le 11 septembre 2013
    Je ne pourrais pas dire que ce film est un chef d'oeuvre mais il a réussi l'exploit de me tenir en haleine tout du long, même si au début j'ai eu un peu de mal à saisir où voulait nous emmener le réalisateur.
    Comme certains l'ont déjà fait remarquer, les musiques de ce film collent parfaitement au moment où elles sont jouées. Le jeu entre les deux acteurs est totalement prenant.
    Certes, l'histoire n'est pas inédite, certains diront que le " méchant garçon " et la " gentille fille " qui tombent amoureux c'est du déjà vu, mais je me suis quand même laissée prendre au jeu. Et puis, la fin n'est pas si " déjà vu " que ça.
    Publiée le 29 août 2012
    J?AI BOCOUP AIMER UNE HISTOIRE D.AMOUR ENTRE UNE JEUNE FILLE BOURGEOISE EST UN BEL ETALON EN RECHERCHE D.ADRENALINE.
    Publiée le 29 août 2012
    ce film est tellement extraordinaire sérieusement c'est un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie je dirait meme le meilleure quelle histoire entre une jeune bourgeoise un peu coincer et un jeune homme qui a en subi dans sa vie film tres emouvant avec de l'amour de la passion de la romance. ce film est tellement beau pour ma part je vais le revoir encore et encore.
    Noémie M.
    Noémie M.

Publiée le 6 janvier 2014
    Film attendrissant, qui se rapproche sur différents points du film "Ma première fois" mais en beaucoup mieux. Une histoire d'amour pas du tout cu-cul ! À voir et à revoir surtout pour l'acteur principal "Mario Casas" mauvais garçon en tout points mais tellement à croquer !
    Publiée le 1 août 2012
    j'ai adoré le film et je ne sais pas comment faire pour le revoir si quelqu'un peu m'aider merci
    Publiée le 18 juillet 2013
    J'adore ce film , il y a aucune critique il est simplement parfait sa faisait longtemps que javai pas vu un film aussi bien dommage qu'il est pas sortie au cinéma en France
    Publiée le 27 novembre 2013
    j'ai Adoré c'film... c't magnifique mai la seul chose que j'ai ps aimé c'la fin...
    H et B devait se remettre ensemble... 3 mettre au dessous du ciel... c'troop magnifique :'( j'veux une 3e :)
    Sysy69
    Sysy69

Publiée le 26 novembre 2023
    Un beau film et émouvant, l'histoire entre Hugo et Babi est émouvante. C'est un film à regarder.....
    Publiée le 22 octobre 2013
    Une belle histoire d'amour entre deux adolescents que tout opposent!
    Publiée le 16 janvier 2016
    L'histoire m'a scotchée dès le début: une merveilleuse histoire d'amour originale et intense.
    les deux acteurs sont epoustouflants de talents.
    l'intrigue est bien travaillée et on a les larmes aux yeux a la fin de ce magnifique film
    Critiquante
    Critiquante

Publiée le 30 juin 2020
    Ce film m'a terriblement déçu. Oui, je suis une fan de films clichés et à l'eau de rose mais ceux qui ont un minimum d'intelligence tout de même !
    Du début à la fin on ne voit aucune évolution chez les personnages!
    spoiler: Hugo ne peut s'empêcher de se bagarrer et de vouloir tout contrôler, il est impulsif et réagit tout le temps au quart de tour. Babi râle tout le temps, c'est une rabat joie et qui en plus n'est même pas là pour son amie quand elle vit une période très difficile (à la fin du film), mais le PIRE c'est la scène où elle accuse Hugo d'avoir tué son ami alors que ce n'est absolument pas sa faute, tu parles d'un soutien.

Ils ne s'apportent rien de bon l'un l'autre avec Babi qui empire limite le comportement impulsif de H, et lui qui n'arrête pas de la mettre dans de mauvaises situations.
    spoiler: Au final, c'est bien mieux qu'ils se soient séparés, ils ont limite vécu plus de mauvais moments que de bons! Ce n'était pas une relation saine.

Puis ce n'est pas ça l'amour, ce n'est pas censé être toxique à ce point! Bonjour le beau message passé aux adolescents qui vont vouloir s'identifier...

Le seul point positif du film c'est spoiler: le message final de Hugo qui dit qu'une relation, peu importe comment elle s'est déroulée, reste authentique avec ses hauts et ses bas et que ça restera un souvenir, une expérience.

Bref, de véritables montagnes russes entre les bons et mauvais moments du couple auquel je n'ai personnellement pas accroché du tout...
    spoiler: Même pendant les bons moments je n'arrivais pas à être totalement dedans puisque je me doutais que quelques minutes plus tard tout allait rebasculer !
    Publiée le 23 août 2013
    Ce film est ... Nias et surtout vu et revu. Le badboy qui fait tombé la " coincé" amoureux de lui. La mère qui ne l'accepte pas . On connait le refrait ! La fin était tellement prévisible . C'est dommage. Un vrai film de fille bien comme il le faut.
    Publiée le 17 juin 2014
    Oh mon dieu, c'est le plus beau film que je n'ai jamais vu. Il est émouvant, drôle, triste,... Il est génial. C'est une histoire d'amour avec un grand A et spoiler: qui se termine par une tragédie
    . Un film a regarder avec une boite à mouchoir à coté