Disconnect
    4,1
    662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Disconnect ?

youresh a.
    youresh a.

Publiée le 17 août 2014
    Une claque! J'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir me reprendre! Incroyable que ce film ne soit pas connu, apparemment il n'est pas sorti en France. Film a voir absolument, ne serait ce que pour le cote instructif sur les dangers de manipulations diverses sur le net.
    Publiée le 10 mars 2015
    Je n'ai vraiment pas vu le temps passé... Le film part sur différentes histoires, qui sont étroitement liées (via internet)... Chacune sont uniques, et vraiment intéressantes. C'est la première fois que je regarde un film avec un tel concept, c'est drôlement bien ficelé ! J'ai un peu du mal à exprimer mon point de vu.. vu qu'il y a 3 histoires... A regarder, tout simplement :)
    Publiée le 7 janvier 2014
    Haletant, éprouvant bien ficelé, Disconnect fait chavirer par son thème accrocheur internet, mais également par une mise en scène parfaite et des acteurs très bien dirigés. Une bande son excellente et un esthétisme particulièrement soigné. Tout y est ! 4,5 car il m'a semblé que quelques longueurs auraient pu être évitées.
    Publiée le 18 juillet 2018
    Malgré quelque longueurs et certains jeux d’acteurs assez fragiles, le sujet de « Disconnect » ainsi que le reste de son casting fait qu’il est tout de même à voir.
    Publiée le 29 avril 2015
    A voir absolument ; excellente réalisation, acteurs attachants... Le film traite des méfaits d'internet et des réseaux sociaux.
    Publiée le 17 mars 2015
    Superbe film qui vous prend "aux tripes", servi par une excellente musique. Les acteurs y sont très bons, à voir !
    Publiée le 6 juin 2015
    J'ai trouvé le début du film assez lent, mais qui nous aide a comprendre la suite donc ce début est quand même assez essentiel .. après une fois que la péripétie passée, le film devient beaucoup plus prenant et même stressant. Il est vraiment très bien fait est nous fait plutôt réfléchir aux dangers d'internet et surtout aux conséquences!
    Film a voir, intéressant et intelligent.
    Publiée le 1 novembre 2014
    Ce film est juste incroyable... J'aimerai tellement le voir en version française! J'aime énormément le scénario, les acteurs etc... Bref le film vous tient jusqu'au bout, pour moi c'est certainement le meilleur film de 2012! A voir!
    Publiée le 29 juin 2014
    On rentre dans une ambiance épurée... Le malaise s installe,...car la réalité devient ou surmonte encore la fiction ! À voir sans hésiter 😊
    Publiée le 29 octobre 2013
    Je suis autant scie par la qualité de ce film que par le fait qu’il ne sort pas en France. À voir absolument, ça sonne juste les acteurs sont impeccable et le sujet totalement d’actualité et pour longtemps.
    Publiée le 21 septembre 2013
    Film tout à fait actuel, très bien joué, super mise en scène et montage, bande son très réussie.
    Dommage que ce film ne sorte pas en France