Robot Wars
1,9
Votre avis sur Robot Wars ?

Jean-Paul de Harma

Publiée le 20/04/2014

On appelle ça... un pur film de science fiction The Asylum.

RENGER

Publiée le 11/11/2010

The Asylum (Mega Shark vs. Giant Octopus - 2009, Mega Piranha - 2010, Titanic 2 - 2010, etc) à qui l'on doit ces dernières années, des perles, que dis-je, des étrons nanardesques, revient avec un énième blockbuster low-cost au doux nom de Transmorphers (ce nom vous rappelle quelque chose ? Normal, The Asylum a l'habitude de reprendre des titres déjà existant et de les modifier, ainsi on obtient ici la copie de Transformers - 2007, le film de Michael Bay). Mais il ne reprend pas seulement le titre, il reprend aussi l'idée original du film, à savoir une attaque de robots sur la Terre. Sauf qu'ici, comme toujours avec leurs productions, le manque de budget, de maitrise, de talent et de moyen technique rend le film complètement mauvais, du début à la fin. Pire, ici pour palier le manque d'argent, les producteurs ont décidés de se limiter sur les scènes d'action et ont combler les vides par des longues, très longues scènes de discussions, toutes ayant lieu dans des décors minimalistes en intérieurs (ce qui coute moins cher que de tourner en extérieur ou de devoir reconstituer des décors). Ainsi, on obtient ici durant les 45 première minutes, d'inter"minable" scènes de dialogues, quant à la fin, elle est tout simplement exécrable, avec des séquences en blue-screen pitoyables, des SFX honteux digne des pires films des années 80, quant aux acteurs, il a absolument rien à en retirer, ils sont à l'image du film. A noter enfin, que le film existe en France sous le titre de Robot War (sans doute pour éviter que les spectateurs non avertit puissent confondre avec le blockbuster Hollywoodien).

NeσLaiη

2,0Pas terrible
Publiée le 02/03/2013

Transformers par des pièces du Studio Asylum. Bien sur vous oubliez toute la maestria d'un opus de Transformers et vous vous contentez de plus de parlotes et d'effets spéciaux bien moches. Cela se regarde quand même si on se prête à la petite ambiance avec pas mal de femmes soldats, vous voyez genre Starship Troopers, bref. Baston entre nanas, une chef mariée à une autre femme. Soit nous nous transformons d'acceptation ou soit d'abandon.

Manol

Publiée le 12/05/2011

il me semble capitale de parler de ce film car c'est peut être le pire que j'ai jamais vu. et oui pire que never say never, pire que high school musical 3, pire que transformers 2. voici transmorphers ( robot wars en français ). et cette idée de mal copié un mauvais film alors vous vous rendez conte. j'ai vu qu'il était en VOD et ben ne gaspiller pas un sous pour cette daube. regarder le plutot à la télé ( mais je pense pas qu'il va sortir à la télé

J AD

Publiée le 11/04/2011

Ce film est formidable, presque "déjà culte", tant il est complet dans la catastrophe !!! A la nullité des décors, du scénario et des acteurs cités plushaut, il faut ajouter les trucages physiques terribles (de la pluie localisée sur le premier rang d'acteurs), un montage répétitif (le meme texte repris par plusieurs personnages), des accessoires ridicules (des lunettes de piscine en guise de protection anti radiation) et enfin une disparition de personnage en fin de film (tu me vois, tu me vois plus) Non, franchement a voir pour tous les amoureux des techniques cinématographiques foireuses. Pas étonnant que les sites de locations en ligne le proposent a 5 euros pour 48 heures ;)

gaut zila

Publiée le 13/07/2014

Si vous vous attendez à "Transformers" ou a un film du genre bourré d'explosions et de robots qui se mettent sur la gueule, passez votre chemin. Mais si, comme moi, vous voulez un film totalement WTF?! avec des robots en image de synthèse digne d'un mauvais after effect piraté, un scénario pas original qui tient en une ligne mais on s'en fout, des acteurs amateurs qui croient qu'ils sont en train de joué le rôle de leur vie mais comme ils n'ont aucun talent ils surjoue à mort, et un nanar assumer et volontaire qui plagie le film de Michael Bay, alors vous n'allez pas être déçu devant "Transmorphers" et vous allez vous taper de gros fou rire!

Nexus6

Publiée le 23/07/2012

Série B. Effet spéciaux crétins, histoire sans intérêt, le film parle de rien. Direction d'acteur primaire. Lumière fatigante, et photographie inexistante. Le titre anglais "Transmorphers" fait allusion à "Transformer" alors on peut dire qu'il s'agit soit d'une copie ridicule soit d'un film qui se moque du genre. Mais quel intérêt de faire cela? Les personnes qui produisent et réalisent ce genre de film n'ont aucune culture cinématographique et aucune compétence. Quel gaspillage!! Film à éviter sauf si vous êtes sur une île déserte et encore j'en doute.

Jith D.

Publiée le 15/05/2012

"Mockbuster" signé The Asylum. Pas besoin d'en dire plus.

DarkParadise

Publiée le 26/06/2011

C'est une blague ? Quelle nullité ce film! Avec 2 ou 3 animation 3D digne des années 1980. Les personnages sont incrusté affreusement avec une autre teinte que le décor ou ils sont mit, donc même un aveugle vera la différence. Transmorphers, c'est déjà un titre qui me fait mourir de rire. Rappelons que les producteurs ont eu l'intelligence de sortir leur film avant celui de Monsieur Bay. Alors du coup on a des robots, NY en flamme et des mauvais, très très mauvais acteurs. Les CGI sont à pleurer de rire. Je pense en toute honnêteté pouvoir affirmer que l'introduction de Resident Evil 2 sur PlayStation première du nom était plus aboutit que ce que l'on voit à l'écran. L'inventivité n'étouffe pas tout le monde et certainement pas cette boîte absolument scandaleusement géniale qui s'est mis en tête de prendre tous les films à succès et de les sortir en version "fake". Les répliques volent très très haut (digne d'un Tarantino, si si ! [humour]) ! La preuve ? Voici une belle réplique : Femme 1 qui parle à Femme 2 : "Mais tu fuis ?!" Réponse de Femme 2 : "Non, je vais sauver le monde !". C'est pas magnifique comme dialogues ça ? De surcroit, le scénario est tellement simpliste qu'il tiendrait sur une feuille simple. Un mot pour définir le "film" ? .:PATHÉTIQUE:.

pfloyd1

Publiée le 18/08/2010

Un super nanard,ridicule avec des decors bidon et repetitfs (budget serré ?) des acteurs de serie Z,des effets speciaux digne d'eleves de 6e,NUL!

loki_fr

2,0Pas terrible
Publiée le 18/08/2010

Dur, dur d'être impartial tant les effets spéciaux sont simplistes et que l'on a comme référence "Transformers" de M. Bay (le titre original joue d'ailleurs sur la confusion "Transmorphers" : pas terrible quoi). De surcroit, le scénario est tellement simpliste qu'il tiendrait sur une feuille simple. Bon d'accord les acteurs se donnent du mal pour convaincre le spectateur de les suivre dans leurs exploits, mais rien n'y fait. Ça en devient presque pathétique... Passez votre chemin, c'est tout !

MoiMoiOuMoi

1,0Très mauvais
Publiée le 15/06/2010

Robot Wars est un film au scénario bancal, décevant, et aux acteurs incarnant parfaitement de bonnes grosses caricatures.