Manticore
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manticore ?

1 critique spectateur

Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 11 mai 2013
    Encore un pseudo film de fantastique mettant en scène des courageux américains se battant contre une féroce créature.
    Ce film raconte, pour ce dont je m'en souviens (j'avais zappé dessus sur NRJ12 une soirée particulièrement nulle niveau programme) l'histoire d'un commando américain en mission en Irak pendant l'occupation américaine. Une manticore parvient à se libérer je ne sais comment et fait son petit lot de massacre avant de tomber sur le commando.
    Au final un scénario décousu, bidon, ultra prévisible jusqu'au bout (la manticore parvient à tuer une partie non négligeable de l'équipe mais à la fin, le gentil et sa copine, quasi seuls survivants, réussissent à ficher une raclée à la bêbête, grâce à des techniques à deux balles).
    Les acteurs, comme pour de nombreuses série Z, sont nuls, pas crédible pour un sou, et même en prenant des cours de comédies, je ne suis pas convaincu de la crédibilité.
    Les décors sont moyens, j'ai vu pire, mais là où le film bascule définitivement, c'est au niveau de la manticore. L'esthétique fait pleurer et son animation n'est guère plus louable.$
    Bref, rien à sauver de sauver de ce naufrage.