Sexe et mensonges à Las Vegas
    2,9
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe et mensonges à Las Vegas ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 28 mars 2011
    Un film pour le lundi après - midi. Pas grand chose, tourné en demie mesure. Par contre la belle blonde.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 18 juin 2016
    S'inspirant d'un fait divers réel, ce téléfilm américain raconte l’affaire du meurtre de Ted Binion qui aurait été tué par sa femme, Sandy Murphy. Passant directement sur le petit écran, ce film ne joui pas d'une formidable réalisation mais qui reste simple sans être nul. Les personnages sont bien écrits et les acteurs qui les interprètent sont bons. Les décors sont soient très beaux soient sentent le studio à plein nez. La photographie est appréciable sans pour autant faire des miracles. On notera également un manque de musique assez gênant. Le scénario est intéressant et bien ficelé, mais il très difficile de suivre et parfois l'ennui s'installe. Sexe et mensonges à Las Vegas est un sympa téléfilm à voir plusieurs fois si vous avez aimé pour tout bien comprendre...
    Publiée le 9 mars 2011
    Cette série est vraiment formidable, on s'attache vite aux filles, on rit beaucoup, mais on pleure parfois, et il arrive aussi parfois que l'on se reconnaisse un peu dans les récits de chacune.