La Colère des Titans
    Votre avis sur La Colère des Titans ?

Dawasta
    Dawasta

Publiée le 19 mars 2013
    Une suite un peu en dessous du premier qui utilise toujours la même recette avec plus de personnages et de second degré. On est loin du chef d’œuvre mais ça se laisse regarder à défaut de mieux. (Pas mal)
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 8 septembre 2018
    Un second volet de qualité mais moins bon que le premier .. un bon divertissement pour ceux qui ont aimé le 1 ! 13/20
    Lok B
    Lok B

Publiée le 6 août 2012
    Mention spécial pour Sam Worthington qui a le record de : Je me mange un mur dans un de mes films. Sans rire , Persée est complétement nul il se fait déchirer la face pendant tout le film... Sinon l'histoire est naze. En bref 2.5 parce que le film est super beau en 720P.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 4 octobre 2012
    Visuellement toujours aussi impressionnant, mais je trouve que l'histoire ne prend pas. Ce film reste un excellent spectacle.
    Petitlu441
    Petitlu441

Publiée le 21 mars 2013
    C est un navet . Pas de scenario juste une serie de plans sequences. C est deplorable
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 27 août 2013
    Une très grande suite blâmée à tord car à mon sens, ce 2ème opus est largement aussi réussi que le 1er. Je ne comprends pas comment certains ont pu adorer le choc des Titans et détester la colère, car ici rien n'est laissé au hasard: du jeu des acteurs aux inestimables effets spéciaux animant des scènes d'action à la fois esthétiques et titanesques. Seul changement: le réalisateur, et j'affirme que celui qui s'est attelé à Battle Los Angeles a su poursuivre de manière grandiose l’œuvre de Louis Leterrier. Pour un 3ème volet? Je ne sais pas, mais pour sûr qu'il est préférable d'éradiquer cette affreuse habitude de préjuger avant d'avoir consommer. 5/5
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 15 juin 2012
    La Colère des Titans est un bon film du genre.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 6 avril 2012
    Plus sombre, plus sobre aussi, ce deuxième parvient à relever la niveau d'un film devenu franchise, Ce volet prend une tournure inattendue et se révèle finalement assez intéressant dans son aspect poussiéreux et virile. La violence est relativement bien gérée, et confère un coté crasseux à la bobine (filmé en pellicule !). Globalement, la mise en image se révèle, étonnement, plutôt agréable à l’œil, d'autant que les scènes d'action se montrent particulièrement bien fichues.. S’inscrivant dans la droite lignée de ce que son prédécesseur faisait de mieux, le bestiaire (Cerbère, Minautore, Cyclope, Chronos) est tout simplement jouissif et ravira les adorateurs de monstres en tout genre . l'ensemble du film est impressionnant et que l'affrontement contre Chronos force le respect (là, on se croirait vraiment dans "God of War"), cette "Colère des Titans" remplit parfaitement son cahier des charges, et s'impose comme un pop corn movie généreux, comme seuls les Américains savent le faire.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 3 mars 2013
    je vais le revoir pour le noter à sa juste valeur car j'ai ressenti des longueurs et je me suis endormi par moments. sinon le premier opus est un chef d'oeuvre.
    Publiée le 17 juin 2012
    Nous voici dans une grande aventure fantastique, où les Titans dominent encore la Grèce antique et la bataille pour le pouvoir absolu est le fil d'Ariane de cette épopée, de superbes effets nous sont servi tout chaud et l'aventure est très bonne, pour moi et vous allez me traiter de phallocrate, mais que vient faire Aphrodite batailleuse une épée à la mains et assez mal jouer qui plus est, c'est sûrement pour dire que le réalisateur voulait absolument une déesse pour ces batailles et l'opinion publique. Je sais que j'ai adoré aussi Aphrodite dans d'autres films où la elle était indispensable au scénario mais ici en guerre non. Il n'en reste pas moins un excellent film à découvrir...
    Marc o.
    Marc o.

Publiée le 12 juillet 2013
    Moi qui m'attendait à découvrir un film très mauvais je suis finalement ressorti de la séance avec un léger sourire. Rassurez-vous ce n'est pas non plus un très bon film loin sans faut mais il se regarde sans déplaisir et les SFX sont plutôt réussis. Ca a le mérite de distraire sans trop se prendre au sérieux et c'est déjà pas si mal.
    AM11
    AM11

Publiée le 7 septembre 2012
    Comme pour le 1er, c'est pas mauvais il y a de l'action c'est sympa à regarder mais j'ai pas trop accroché.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 juin 2012
    Suite s'inscrivant dans l'exacte lignée de son aîné, La Colère Des Titans est une aventure certes bien rythmée dotée d'effets visuels intéressants mais dans l'ensemble extrêmement pauvre et avare en séquences chocs.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 24 juillet 2013
    Après avoir vu ''Le Choc des Titans'' qui était pas mal mais sans plus, ce deuxième opus est considéré comme étant pire que le précédent, mais moi personnellement je le trouve supérieur au premier. Le casting est toujours aussi bon, Sam Worthington (Terminator Renaissance, Avatar, L'Affaire Rachel Singer, Dos au Mur), Liam Neeson (La Liste de Schindler, Star Wars : la Menace Fantôme, Gang of New-York, Batman Begins, Taken), Ralph Fiennes (La Liste de Schindler, Le Patient Anglais, Dragon Rouge, Harry Potter et le Coupe de Feu, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Harry Potter et les Reliques de la Mort, Skyfall) et Rosamund Pike (Meurs un Autre Jours, Clones, Johnny English le Retour, Jack Reacher)... spoiler: Dix ans après avoir vaincu le monstre Kraken, Persée tente de mener une vie paisible dans un village où il s'occupe seul de son jeune fils. Mais Persée ne se doute pas qu'une guerre fait rage entre les dieux, affaiblis par le manque de dévotion des hommes, et leurs prisonniers, les Titans menés par le redoutable Kronos. Trahi par Hadès, Zeus est capturés et amené dans le Tartare, donjon situe dans les entrailles des enfers. Persée va encore une fois devoir défier les Titans pour trouver Zeus et mettre fin a cette lutte acharnée pour la domination du monde. Ce qui est vraiment dommage, c'est que Sam Worthington joue très mal son rôle de Persée spoiler: , et ce qui est vraiment n'importe quoi est que Zeus meurt .''La Colère des Titans'' est loin d'être un film extraordinaire, mais il reste tout de même bon, car les effets spéciaux sont à coupés le souffle. Mais le gros défaut de ce film est le scénario, car il est peu recherché, et les scènes d'actions sont spectaculaires, mais beaucoup trop courtes, et la fin est malheureusement banale. Un bon film, mais ils auraient pu faire largement mieux, 4/5.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 19 juin 2013
    On pouvait accepter "Le Choc des Titans" de Leterrier en raison d’un manque de productions de peplum mais là, non, cette suite est un véritable massacre de la mythologie grecque que rien ne justifie de regarder dans son intégralité.