La Colère des Titans
    Votre avis sur La Colère des Titans ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 24 juin 2012
    Une esthétique sympa, des effets spéciaux titanesques... et un des plus mauvais films de l'année. Interprétation au minimum syndical, scénario bourré de coupures et de raccourcis, des scènes d'actions bordéliques, des dialogues navrants... A en regretter le travail de Louis Leterrier ! Liebesman, yes-man depuis le boursouflé World invasion, frappe encore, et pose sa pierre sur l'autel du navet suprême. A quand la fureur ?
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 novembre 2019
    suite tout aussi rythmés et divertissante que le 1er volet !!! on ne s'attarde pas sur l'intrigue mais plus sur les combats incroyables dôtée de très très bon effets spéciaux !!
    laurence l
    laurence l

Publiée le 2 avril 2012
    bon film d'action, la 3d n'apporte pas vraiment un plus mais on passe un bon moment.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 9 août 2013
    Une fin contre Chronos trop bâclée et une attirance entre 2 personnages à la fin du film sans grand intérêt.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 29 mars 2012
    Loin d'être le film du mois et encore moins de l'année. Mais grace à l'interprétation remarquable de l'acteur montant Sam Worthington qui s'améliore de plus en plus, on reste accroché au film, malgré quelques longueurs.
    Tom R
    Tom R

Publiée le 29 mars 2012
    On l'a, enfin ! Et oui, on peut dire que pour toutes les personnes qui ont, ne serait-ce qu'apprécié "Le Choc des Titans", l'attente de ce second volet était présente, le premier souffrant de quelques maladresses scénaristiques rebutantes ! Mais cette "colère des Titans" a su, non seulement relever le niveau du "choc", mais a également su s'imposer comme un des plus grands films de science-fiction traitant de mythologie ! La réalisation est sublime, ainsi que les paysages et les effets visuels, la bande son est épique à souhait, et les moments de bravoure sont légions, pour chacun des héros ! Beaucoup d'action donc, mais le film n'en reste pas moins "intelligent", la relation père-fils étant joliment mise en avant ! Sam Worthington (Persée) a gagné en maturité, Ralph Fiennes et Liam Neeson (Hadès et Zeus) ont quand à eux gagné en crédibilité ! A ne pas rater !
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 13 octobre 2012
    Un navet tout ce qu'il y a de plus classique : surfait et mal fait. Le script est indigne du budget. Les effets spéciaux sont corrects.
    Alexis P
    Alexis P

Publiée le 31 mars 2012
    Après le Le Choc des Titans plutôt mal accueillis pas le public , une suite est annoncée pour mars 2012 qui se nommeras " la colère des titans " , Cette suite est très mauvaise , mais vraiment mauvais , le scénario est bidon , l'acteur " Sam Worthington " joue très bien son rôle de " Persée " Liam Neeson , quand a lui joue très bien son rôle de Zeus ! Comme D’habitude , la 3D est inutile et sert a rien ! Parlons du cinéaste du film " Jonathan Liebesman connus pour ses GROS NAVET du genre ("World Invasion : Battle Los Angeles" et "Massacre à la Tronçonneuse : Le Commencement" , il ne change pas ce mec , toujours de très mauvais réalisation , des mise en scène classique , des combat mal réaliser , une fin Bâcle !! Enfin Breff !! 1/5
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 18 juin 2012
    pas mal
    apotheme
    apotheme

Publiée le 16 avril 2012
    J'ai trouvé la colère des titans un cran en dessous du choc des titans. Moins de variétés dans l'action et une histoire à rallonge qui m'a apporté des moments d'ennuis.
    MadRom
    MadRom

Publiée le 8 mars 2014
    Hollywood et la mythologie grecque, ça fait deux (voir plus).Très peu de blockbusters ont réussi à respecter un minimum cette mythologie et l'antiquité grecque. Il y a eu Troie de Wolfgang Peterson qui s'en sortait pas trop mal, 300 qui avait une certaine fidélité envers les coutumes spartiates mais là ...Confondre les personnages de Percé et Thésée, de Dédale et d’Héphaïstos, il fallait oser. Et les scénaristes pervertissent cette mythologie en faisant de Persée une sorte de super héros, tout comme Zeus et Hadès. Bien que les super héros et leur mythe ont fortement été influencés par la mythologie européenne, le contraire est bien évidemment faux, mais c'est ce que le film prétend, c'est affreusement bête. Alors, que peu-on sauver du film? Une photographie qui tient la route et des effets spéciaux solides, c'est tout, le reste étant purement à jeter.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 22 juillet 2012
    une suite qui ma énormément déçu même le premier et mille fois mieux la réalisation et très mauvaise les acteur il ne ne sont pas dans le film il joue mal une déception.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 10 avril 2012
    Encore un film qui décide de faire de la 3D histoire d'être dans l'ère.. Bien dommage car elle ne sert a rien et vu sa qualité a la limite du merdique (pardonnez-moi l'expression) elle fatigue les yeux plus qu'autre chose. HEADAutre point sensible : le scénario. Quelle idée d'en faire un quand on ne sait pas écrire ! En somme, deux demi dieux font une petite balade et c'est fini a peine l'action commencée. Deuxième volet donc bien moins intéressant que le premier et beaucoup trop rapide dans ses explications. HEADFort heureusement, ils ont travaillé sur la qualité des effets spéciaux qui sont, dans l'ensemble plutôt bien réalisés et nous donne des émotions.HEADLa ressemblance entre Liam Neeson et Ralph Fiennes est toujours aussi frappante, tant qu'on a parfois du mal a les différencier même dans leur costume respectif. HEADHEADLes dieux meurent avec un film qui aurait du les faire vivre...HEADEn espérant qu'une suite, bien meilleure, soit au programme
    Romain Caudron
    Romain Caudron

Publiée le 28 mars 2012
    Vu le trailer je m'attendais à mieux, j'avais bon espoir. Finalement, à peine meilleur que le premier opus, un film vide, d'émotions, de sentiment, d'intelligence et de psychologie. Une pure démonstration d'effet spéciaux pas mal fait, même si on peut s'attendre à mieux. Un jeu d'acteur passable mais trop léger pour susciter un intérêt quelconque. Enfin bref, si vous hésitez, passez votre chemin vers un autre film si vous voulez passer une bonne soirée avec votre copine.
    David G.
    David G.

Publiée le 18 août 2012
    Une bataille titanesque aux effets spéciaux impressionnants, qui n’est pas sans rappeler le jeu PS3 « God Of War ». On peut regretter l’absence de scénario et le manque d’héroïsme des personnages.