La Colère des Titans
    Votre avis sur La Colère des Titans ?

Sco F
    Sco F

Publiée le 21 novembre 2014
    Le fait que les effets spéciaux soient plus impressionnants remplace le fait que le scénario est plus bas que terre. Pour moi je ne comprends pas trop qui est avec qui et qui est dans quel camp. Kronos qui change de camp toutes les 2 min c'est bon ! Maintenant je préfère tout de même cette suite du 1er moins percutant.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 10 avril 2012
    Le scénario est sommaire et les dialogues sont ridicules. Heureusement les effets spéciaux sont impressionnants et l'histoire tient la route alors on regarde.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 12 décembre 2015
    Vachement déçu, film mal joué avec de mauvais effets spéciaux, un acteur principal sans réel charisme comme souvent ....
    pok00
    pok00

Publiée le 17 mars 2016
    Une libre adaptation de la mythologie grecque (encore une !) qui est malgré tout assez bien fichu. Par contre c'est pas un film à voir et à revoir.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 21 août 2015
    4/5 Un film épique d'aventure avec monstres , titans , géants , labyrinthe , décors somptueux et merveilleux d'imagination , de synthèses bien sûr ! Il n'existe , nulle part sur Terre un décors naturel propre à l'histoire du film ...Alors , que reprochent à ce film tout ceux qui n'ont pas aimé , où moyennement ? C'est un pur divertissement , et , à mon sens , c'est bien fait , c'est tout . Alors , çà mérite un bon 4.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 10 décembre 2013
    Cette saga des Titans est très bizarre, les films démarrent plutôt bien, les effets spéciaux sont très bons, mais on s'ennuie vite. Ce film est un peu moins bien que le premier.
    Vincent^
    Vincent^

Publiée le 11 mai 2013
    Une suite intéressante, correctement filmée et jouée. C'est un bon divertissement, sans renouveler le genre. J'ai passé un bon moment.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 2 avril 2012
    Très très bon divertissement et surtout bien meilleur 3D que le premier film!
    Alex I
    Alex I

Publiée le 5 février 2013
    Un bon film, plutôt bien négocié, du virtuel bien géré, des combats qui manquent peut être un peu de "pepse" et brouillon aussi, mais un film ou l'on passe un bon moment sans se prendre la tête.
    SoaRJoke
    SoaRJoke

Publiée le 29 novembre 2012
    Beaucoup mieux que le 1 . Mais c'st pas encore sa
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 28 janvier 2016
    Un navet mythologique pourquoi avoir gâché ce film , malgré la présence de 2 monstres du cinéma Liam Neeson et Ralpf Fiennes ? On tourne en rond, avec des frères qui cette fois ci s'aide pour lutter contre leur père Chronos spoiler: Chronos qui est géant et fait de lave, se fait battre en quelques minutes. j'y crois pas instant, il est censé être plus puissant que ses enfants. (Zeus et Hares)
    Publiée le 12 avril 2012
    Bon film à voir avec beaucoup d'actions, on ne s'ennui pas. Très bon casting avec Liam Neeson et Ralph Fiennes.
    madmax1
    madmax1

Publiée le 30 mars 2012
    Bien meilleur que le Choc des Titans. Un très beau film nourri de nombreux effets spéciaux très réussis. La 3D apporte vraiment un plus !
    michel111
    michel111

Publiée le 6 avril 2012
    Effets spéciaux réussis, histoire assez médiocre avec un scénario faible. On y retrouve quelques personnages de la mythologie Grecque,minotaure, cyclopes géants, et d'autres pures inventions, reste un peu décevant à voir pour l'expérience de la 3D.
    Publiée le 31 mars 2012
    il y a de tes bonnes scenes d'action les effets speciaux sont bien realises mais c'est trop brouillon a mon gout