La Colère des Titans
    Votre avis sur La Colère des Titans ?

Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 25 août 2012
    Le film reste sur la même lignée que son prédécesseur mais manque de percussion et les acteurs moin crédible mais à voir
    Tomb87
    Tomb87

Publiée le 17 novembre 2012
    Si on passe les dialogues qui sont creux voir ridicule, sa reste un bon film d'action. Moins bien que le premiers, auxquelles il ressemble. Je ne sais pas à quoi va ressembler le prochain volet, je ne suis pas pressé de le voir!
    KickAss97440
    KickAss97440

Publiée le 9 août 2012
    Bon film sur la mythologie grecque ,plus de scènes d'actions et d'effets spéciaux ,on aurait dit un God of War sur grand écran ,mais dommage pour cette fin rapide...
    qatare
    qatare

Publiée le 18 juin 2012
    Après le lynchage sévère de la presse je passe pour faire monter la note, ce film est beau, un film est aussi fait pour émerveiller, le scénario est juste bon, donc appeler ce film un navet c'est dire que titanic n'est pas émouvant donc une blague. Effet spéciaux hallucinant, j'ai pris une claque.
    Steed
    Steed

Publiée le 25 décembre 2012
    La colère des titans n'a rien de comparable avec celle du spectateur qui paye 8,50 € pour ce navet navrant.
    OnchPonch
    OnchPonch

Publiée le 12 août 2012
    Juste un film avec des effets spéciaux rien de plus, le scénario est nul, la présence du fils de persé n'est qu'un prétexte pour le pouvoir de son père, aucune histoire n'est construite autour de lui ... au delà, je suis plutôt déçu.
    ricola95
    ricola95

Publiée le 30 mars 2012
    Très déçu par ce film,les actions sont trop abstraites .film trop sujetif action pas assez développé
    flex H.
    flex H.

Publiée le 9 avril 2012
    Le scénario est limite mais bon la 3d fait de ce film un trés bon divertissement est c'est l'essentiel on peut aussi voir que les délires totalement idiots du premiers(dieux avec des armures ridicules, persée qui ressemble a un comando marine etc) ont etaient corigé.
    Stella-estou
    Stella-estou

Publiée le 13 juillet 2013
    Film génial: histoire intéressante. Tout y est pour être un bon film: on ressent des émotions, on est dans le suspens, on sursaute et rigole. En plus il y a des bons moments en 3D! À voir!
    Mélissa Ravel
    Mélissa Ravel

Publiée le 6 juillet 2012
    On pourrait discuter pendant des heures à propos du scénario et des aspects mythologiques qui ont été effectivement bâclés. Mais ce film est excellent en matière d'action, d'effets spéciaux et de divertissement. Je crois que, dans une certaine mesure, quand on va voir ce genre de film, c'est justement pour CET aspect-là et pas pour le scénario. Je comparerais ce film à un "Transformers mythologique". Les combats sont très dynamiques et même si ça manque un peu d'émotion, l'important, c'est qu'il en mette plein les yeux. Il est donc, selon moi, meilleur que le premier. Un film à voir donc, car très divertissant.
    benjaminrec
    benjaminrec

Publiée le 15 août 2012
    Meilleur que le premier certes mais Ce film n'en reste pas moins mauvais voir même tres mauvais
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 22 septembre 2012
    Un film qui se laisse regarder avec des effets spéciaux incroyables mais le jeu d'acteurs me semble très moyen : Persée (personnage principal) n'est pas du tout attachant et le jeu Agénor (2ème personnage d'importance) est ridicule. Mettre un Rasta comme fils de Poséidon non mais quelle idée !?!
    M.A.
    M.A.

Publiée le 12 janvier 2013
    Un bon film. Des titans surpuissants, des dieux anéantis. Ce film est une bonne suite du premier. A voir
    LevraiGanapi
    LevraiGanapi

Publiée le 18 septembre 2012
    Déjà, le premier n'étant pas fameux... le deuxième est encore pire !! quel idée de faire toujours des suites comme cela alors que le prédécesseur est déjà nul...
    Thomas Gilgenmann
    Thomas Gilgenmann

Publiée le 29 août 2012
    ce film est extraordinaire vraiment du fantastique que on oublirais pas vraiment biens tiré de l'histoire grécque