Dragons 2
    4,2
    21807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragons 2 ?

Henrico
    Henrico

Publiée le 6 juillet 2014
    Certes ce deuxième opus est bien plus impressionnant en effets visuels que le précédent. Mais le scénario est plus tarasbiscoté et tombe parfois dans l’improbable, ce que ne faisait jamais le premier scénario. Heureusement, l’humour, toujours aussi présent que dans le 1er, éloigne l’ennui, qui, par moments, et à pas furtifs, tente de s’emparer de nous. En outre, ce Dragon 2 sera sans doute moins apprécié des 5~9 ans. En effet, de nombreuses pointes d’humour, et plusieurs éléments dramatiques de l’intrigue sont calibrés à partir de l’âge des personnages, qui ont 5 ans de plus que dans le précédent opus. Par exemple, les réflexions lubriques d’une des jeunes vikings, feront rire aux éclats ados et post ados, mais échapperont totalement aux plus petits. L’ensemble reste une belle réussite qui mérite, de toute façon, le déplacement.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 31 juillet 2014
    autant le premier j'avais adoré mais ce deuxième volet je l'ai trouvé moyen. pourtant il y a de bon acteurs et de bonne images. je sais pas trop pourquoi mais je penses que cela est du à la violence bien plus présente que le précédent ainsi que l'histoire moins intéressante. voilà rien d'autre à signaler.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 2 juillet 2014
    Dragons 2 reste bien dans l' esprit du 1er opus , encore plus spectaculaire et tres emouvant.
    Publiée le 8 juillet 2014
    Une bonne suite, mais qui reste légèrement en déça du premier film. Tout va un poil trop vite et on a pas le temps de bien profiter des nouvelles choses qui sont amenés. Mais le duo Toothless et Hiccup fonctionne toujours aussi bien
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 24 mars 2015
    Même si le 2 n’atteint pas l’excellence du 1er, les effets visuels sont travaillés et le film est plaisant. Arrêtez-vous maintenant avant qu’il ne soit trop tard, pauvres fous.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 4 juillet 2014
    Superbe suite pleine d’innovation et d'aventure comme on l'aime. On en prend plein les yeux et ça fait du bien. Le graphisme est superbe. Bravo bravo pour une suite aussi bonne que le premier opus.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 2 septembre 2014
    Un deuxième volet plutôt réussi en plus d'être très sympathique.Pour ceux qui aiment vraiment les dragons, c'est l'animation parfaite. Vivement le 3e volet !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 11 juillet 2014
    Une suite qui s'en sort bien, l'animation est belle, l'humour, l'émotion aussi. Moins d'enjeux dans l'histoire mais tant pis.
    Legion666
    Legion666

Publiée le 4 juillet 2014
    Manque juste la fraicheur et la découverte du 1er sinon ce second volume est aussi bien que le précédant ce qui est déjà un exploit en soit! Attention aussi car certaines scènes font peur aux plus petits! J'ai entendu un enfant dire a sa mère: "Maman j'ai peur lors d'une scène avec un dragon alpha. La 3D est très bonne, la musique excellente, les personnages parfaits (Krokmou est génial et super attachant avec ses réactions de chats!) N'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment!
    ocelot
    ocelot

Publiée le 29 juin 2014
    Très bonne suite vu en avant-première. 3DS bonne sans être exceptionnelle.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 5 juillet 2014
    Un très bon fil d'animation dans la lignée du premier! La 3D est bien faites, l'histoire intéressante, un peu d'émotion et d'humour!
    cinono1
    cinono1

Publiée le 3 juillet 2014
    Les prouesses techniques sont au rendez-vous, animations, décors, l'ensemble est bluffant sans oublier la musique présente et discrète à la fois. Le duo de jeunes héros est l'autre point fort du film. Ma réserve concerne donc l'histoire, qui si elle maintient assez de mystère pour qu'on s'y intéresse, se révèle terriblement banale. Excellent sur la forme, moyen sur le fonds
    Publiée le 7 juillet 2014
    Il y a tout ce dont on a besoin. C'est visuellement époustouflant, extrêmement intelligent. Bref c'est un pur moment de bonheur !!
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 7 juillet 2014
    très belle réalisation pleine d'originalité pour les petits comme pour les grands .
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 6 juillet 2014
    C'est une superbe histoire! Et Krokmou et Harold jouent merveilleusement bien!!! Il y a beaucoup de rires, emotions et d'humour, le scénario est fort bien réussi et l'esthétique très soignée, bravo, j'y retourne volontiers le voir et la semaine prochaine, place au petit nicolas!!!