9/11: Press for Truth
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 9/11: Press for Truth ?

Publiée le 30 avril 2010
    Un documentaire que nous regardons la gorge serrée,au bord des larmes.

Le combat des veuves de victimes pour obtenir de la part du gouvernement bush, simplement l'ouverture d'une enquète concernant les attentats du 11/9, laquelle n'aura lieu que 442 jours après lesdits attentats, sous la pression médiatique obtenue avec émotion par 6 femmes, lesquelles se battent encore en 2010, 6 ans après le rapport controversé dont la moitié des membres composant la commission, a démissionné...

Un film émouvant et à la fois terrifiant quant on se place sous l'angle de la démocratie.
    Publiée le 27 septembre 2010
    A voir ne serait ce que pour vous sortir un peu de l'actuel univers médiatique complètement manipulé. Faîtes vous votre opinion.
    Publiée le 30 avril 2010
    j'avais vu ce film avant de voir "zéro". C'est un plaidoyer sans concession pour la manifestation de la vérité... il ne faut pas s'arrêter aux "bénis-oui-oui" de la version officielle..(que veulent-ils protéger..la vérité fait-ele peur?).. il serait bon que des journalistes prennent le relais et fassent leur boulot..!
    Publiée le 8 mai 2010
    L'envers du décor de la création de la commission d'enquête sur le 11 septembre, grâce à la pression des "Jersey Girls" (veuves de victimes)... A voir absolument pour se rendre compte à quel point cette commission d'enquête (tant controversée depuis par ses manipulations et omissions) était loin d'être souhaitée par le gouvernement Bush. EDIFIANT !
    On n'est pas près de voir ce documentaire à la télévision sur une chaîne nationale puisque ça ne va absolument pas dans la logique de martèlement de la version officiellle des attentats qui nous a été vendue par la commission d'enquête.
    Mindy Kleinberg, veuve du 11 septembre :
    "75% de nos questions (à la commission d'enquête) sont restées sans réponses."
    A voir absolument pour savoir !